CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun Total War 2

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 juin 2010 à 23:21:39

Tu as le droit de ne pas aimer l'histoire du Japon (ou de la vénerer) mais ne vient pas généraliser ton cas qui est une opinion purement personnelle.

Surtout émettre un tel jugement alors qu'on ne sait pas grand chose du jeux.

Bref...

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:21:57

tant mieux que ce soit pas un fake. j'ai fini par douter parcequ'au lieu de mettre des screens t'as mis des images, t'as parlé de dino (même si j'ai rien contr eux) etc...

Et puis j'espérais un Rome2 aussi... mais Shogun2 ca ma va tout à fait :content:

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 juin 2010 à 23:23:42

On n'a aucun screen seulement des Artworks

A leurs propos on sens le travail qui à été effectué derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 23:29:40

C'est pas que j'aime pas le japon, ni leur histoire ( Même si je les aime surtout lors de la WW2 ). Mais c'est juste que la, déception totale...

Puis excuse moi mais la carte du jeu est montrée dans l'espèce de trailer que tu nous montres et... La britanic campaign de Kingdoms a plus de régions, donc oui le jeu sera plus pauvre en terme de taille de map jouable.

Sans compter qu'on perdra les batailles navales vu qu'a l'époque ils s'affrontaient sur des barques...

Il vaut mieux pas que je continue d'argumenter... La déception me ferait dire n'importe quoi sur le coup. J'vais essayer d'avaler la pilule en essayant de voir un peu a dans mes encyclopédies ce qui s'est passé de sympa a cette époque...

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 juin 2010 à 23:34:17

El_voodoo2 -> Faut pas s'énerver pour l'annonce d'un Total War ^^
Qui plus est tous les anciens marchent très bien aujourd'hui hormis STW justement.

Le nombre de map n'est pas forcément un problème en soit.
Si elles nombreuses et (surtout) variés ou est le problème ?

Personnellement je ne suis pas fan des cartes de ETW et dieu sait si le territoire est grand.

Sans compter qu'on perdra les batailles navales vu qu'a l'époque ils s'affrontaient sur des barques...

-> On se battra avec de plus petits bateaux c'est sur mais plus maniables et surtout on gagne les batailles côtières !

Kernage
Kernage
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:35:16

Euh El_voodoo2 ne fait que donner son avis, il ne trolle pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 23:41:40

Oui je vois pas ou est le troll, m'enfin charlotte est surement un de mes légendaires fans, j'en ai pas mal ici qui n'aiment pas ma façon directe d'aborder le soucis =)

Soit, le coup de la colère étant passé ( J'me calme vite, je sais, je vais surement me ré-énerver demain quand je lirai quelque part que Steam y est encore associé ).

Bon, il ne sort que dans 2 ans, on verra bien, ca tombe je l'achèterai p'tet, enfin, ce qui est sûr, c'est que ca me changera de mes ô combien tant aimés trois mâts et de ma poudre.... Mais le changement, c'est le progrès donc bon, banzai ^^

• Marmonne* Pi j'm'en fous y'a le nouveau Bastmod qui va bientôt sortir.
hunter888
hunter888
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:42:01

Je n'ai qu'une seule chose a dire:
Je suis déçu.

metal-link
metal-link
Niveau 39
03 juin 2010 à 12:56:20

El_voodoo2 -> Si tu veux des films sur le Japon (vu que tu avais mentionné ça un peu plus haut) je ne te conseille pas le dernier samourai mais plutôt les films de Kurosawa.

Morosini
Morosini
Niveau 7
03 juin 2010 à 15:42:25

NOOOOOOON pourquoi sa ils y avaient des tas de meilleures periodes et ils ont choisi le japon médieval.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:44:28

Même avis que El_voodoo, je suis vraiment très deçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 15:51:15

"Annoncer la fin prochaine et la faillite de la licence a cause de la sortie de Shogun, j'appelle ça troller et pas qu'un peu... Mais bon on ne va pas polémiquer là-dessus pour rien, tout le monde peut sortir des inepties sous le coup de la déception" Cite une fois le passage ou je dis "CA va faille faillite, total war est fini" car ca m'est sorti de la tête.

Avant d'apprendre a écrire a un enfant, on lui apprend a lire.

Davis33
Davis33
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:35:50

GROSSE déception pour ma part. Vraiment dommage. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 18:02:46

Bof, c'est pas une époque super bandante.

Morosini
Morosini
Niveau 7
04 juin 2010 à 10:06:41

ce sera le seul total war depuis rome que je n achèterait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 10:53:31

Hé bien je suis loin d'être le seul que cela dérange ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 juin 2010 à 11:08:02

Perso le jeu m'intéresse fortement, je ne suis pas déçu.

Et puis ça veut dire qu'après ça les gars de CA auront la pression des fans pour sortir Rome 2.

kurh
kurh
Niveau 9
04 juin 2010 à 14:37:56

J'aurai préféré un total war sur la guerre de secession ou sur la 1er et 2eme guerre mondiale, mais ce n'est pas pour maintenant. Mais au moins j'en fais pas toute une montagne ou je crache pas sur Shogun 2 Total war, fan de la série j'ai chaque opus quelle que soit l'époque, je ne suis pas difficile.

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:00:12

Il y a plusieurs trucs qui m'inquiette :

-Déjà un retour? ils auraient pu faire le 19eme siècle pour continuer sur la poudre et terminer car arrive la fin des batailles rangées.
Un retour entraine je pense une fin proche des total war: ils vont faire Rome 2 après, à la limite faire un empire 2 et puis un napoleon 2 xD. Plus sérieuseuement si ils reviennent sur les épisodes précédents, je pense que sa annonce une fin dans les 5-10 années grand max de la série car on va pas nous faire un médieval 4, rome 3, napoleon 2 le retour etc

-Je suis perplexe, autant je ne m'inquiette pas pour le coté stratégique car les stratèges japonais sont très habiles et je pense qu'ils vont savoir le retranscrire a merveille, autant je m'inquiète pour la diversité des unités et la carte de campagne qui semble ridicul, et annonce soit une campagne éclaire, soit au contraire une campagne qui s'éternise et qui devient très barbante...

Enfin wait and see, il est toujours possible qu'ils arrivent a faire un très bon jeu, et vu les épisodes qu'ils nous ont sorti, on peut au moins leur accorder notre confiance qui je pense n'a jamais été vraiment déçu par la qualité de leurs jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 19:33:42

J'te signale que napoléon c'EST le 19eme xD

La vidéo du moment