Il y a plusieurs trucs qui m'inquiette :
-Déjà un retour? ils auraient pu faire le 19eme siècle pour continuer sur la poudre et terminer car arrive la fin des batailles rangées.
Un retour entraine je pense une fin proche des total war: ils vont faire Rome 2 après, à la limite faire un empire 2 et puis un napoleon 2 xD. Plus sérieuseuement si ils reviennent sur les épisodes précédents, je pense que sa annonce une fin dans les 5-10 années grand max de la série car on va pas nous faire un médieval 4, rome 3, napoleon 2 le retour etc
-Je suis perplexe, autant je ne m'inquiette pas pour le coté stratégique car les stratèges japonais sont très habiles et je pense qu'ils vont savoir le retranscrire a merveille, autant je m'inquiète pour la diversité des unités et la carte de campagne qui semble ridicul, et annonce soit une campagne éclaire, soit au contraire une campagne qui s'éternise et qui devient très barbante...
Enfin wait and see, il est toujours possible qu'ils arrivent a faire un très bon jeu, et vu les épisodes qu'ils nous ont sorti, on peut au moins leur accorder notre confiance qui je pense n'a jamais été vraiment déçu par la qualité de leurs jeux...