CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:54:47

C'est HS, mais tu peux le mettre à la taverne ça c'est possible :)

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:38:27

Avec une balise [HS] ou [Récit] ça devrait passer :ok:
_________________________________________

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 21:16:49

xXxjunior : oui bien sûr, les topics sur les récits sont le bienvenu. :)

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:57:56

salut farwing,

jette un oeil STP sur ce topic qui pour moi part en brioche et sert d'exutoire pour l'extrême droite: :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-37216-2-0-1-0-petition-contre-la-suppression-de-napole.htm

Prends en compte aussi les propos plus que limite de Dark, stp. :ouch2:

J'ai essayé d'argumenter gentiment mais j'ai peur de dépasser les limites :(

Merci à plus :merci:

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 15:27:01

Farwing, je vois que tu es passé comme demandé sur steam. Merci beaucoup :merci:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 15:36:22

J'ai supprimé le topic. kicks et demandes de ban de l'auteur et de Dark_Oneill.

Si on a tout à fait le droit (le devoir ?) d'être inquiet du sort de l'Histoire, et pas que de celle de France, dans nos écoles, ce n'est pas une raison pour déborder sur une "discussion politique" truffée de propos gerbant. Certains confondent toujours, peut-être de plus en plus en fait, patriotisme, l'amour de son pays, avec des notions comme le racisme, la xénophobie et oui, le nationalisme qui sont basés sur la peur et la haine de son prochain.

A titre personnel, en tant que fils d'émigré qui a renoncé à sa double nationalité pour servir la France, ça me donne juste envie de vomir.

coucourloucouco coucourloucouco
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 19:34:18

Merci

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:35:29

:merci:
pour ce nettoyage, on va enfin pouvoir discuter peinard du jeu et de sa période! :-d

ce qui est le but de ce forum, qui n'est pas une tribune politique

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:50

"qui n'est pas une tribune politique"

Encore heureux! :noel:

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 10:34:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-37086-1-0-1-0-probleme-de-reinstalation.htm

Il a reçu de l'aide; mais je tiens à préciser qu'il a crée le même topic sur Shogun 2, en nous vendant que la balise HS dans le titre du topic excusait tout, puis il s'est mis à insulter sur S2 et ici même quand on lui a dit qu'il avait tort. Merci d'avance de faire le nettoyage :)

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 19:52:18

Merci beaucoup ! :)

[Stargateur] [Stargateur]
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:05:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-35069-1-0-1-0-hs-napoleon-supprime-des-manuel-d-hist.htm
Topic à locker, pour l'instant il ne s'y passe rien de hors-charte mais comme l'autre similaire il y a un gros risque qu'il dérape.
_________________________________________

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:51:40

J'ai hésité à demander la même chose, mais vu que c'est allé trop loin l'autre fois, je pense qu'il vaut mieux locker. Avec un de tes pavés magiques pour clouer le bec à l'auteur du topic.

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:18:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-35069-9-0-1-0-hs-napoleon-supprime-des-manuel-d-hist.htm

Effectivement ça dérape. J'ai pas tout lu, mais ça reste toujours dans des arguments nationalistes avec des réflexions qui n'ont peut-être pas grand chose à faire sur un forum de jeux vidéo :(

______________________________________

"Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même"
-Sacha Guitry

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:51:01

C'est malheureux, tout ces topics, où il y a parfois des reflexions dignes d'interets, dérivent invariablement et deviennent une tribune politique avec des paroles malsaines et tendancieuses...
Ah on regrette le bon vieux temps où les forums TW de JVC, étaient exclusivement un lieu de détente et de partage...
enfin bon, heureusement qui reste des forumeurs dans "l'esprit".

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 14:17:25

Je trouves que tu exagères un peu là. Les forums TW sont encore sympas (S2TW et M2TW notamment)

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:12:02

" encore sympa"... j'aime bien le "encore..." si tu veux j'ai pas envie de te contrarier...J'ai parler de "certains topics" pas des forums en entier. Cependant tous les anciens (je parle d'au moins 3/4 ans d'ancienneté) te diront qu'il n'y a pas de comparaison possible au niveau de l'ambiance par rapport à l'époque... :-d

Mais je traine "encore" par ici donc j'y trouve encore mon compte... de toutes façons c'est pas le topic pour en discuter :-)))

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:18:07

Oups, faut que j'apprenne à lire :noel:

Et si j'ai dit "encore" c'est justement parce que on ne peut pas trop comparer les périodes d'avant (quand on voit les vieux délires sur les tavernes....).

Enfin c'est vrai que c'est pas le topic pour en discuter u_u

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:43:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-35069-10-0-1-0-hs-napoleon-supprime-des-manuel-d-hist.htm

ça dérive en sujet politique totalement ridicule et j'ai peur que ça dérape pour de bon comme un autre topic très "limite", je pense que la question a été largement débattu dans le vent...

Merci oh grand modo

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:14:49

On dit "Ô grand modo" :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment