CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:53:31

Il doit vraiment avoir une vie de merde pour réagir ainsi et surtout s accrocher aussi fort... Je le plains ce pauvre bougre. M enfin sinon niveau grillage de forum c est encore qu un amateur car finalement il fait plus rire qu autre chose.

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:25:18

Je plussoie mon VDD... Mais si tu avais vu sur M2TW fin mai... C'est pas un débutant. Son attitude nous montre qu'il s'est ptet lassé de flooder, pas totalement mais un peu... Bon signe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:45:03

Il a réussi a se lasser de lui même, c'est le comble de la non estime de soi.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:34:10

En même on ne peut avoir que honte ou pitié de lui.
_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:34:33

Je n'ai pas supprimé le sujet sur le brevet. Comme je l'ai précisé, il aurait été préférable d'y mettre une balise [HS] mais bon, ce genre de topics fait aussi partie de la vie d'un forum JVC. Il faut simplement que cela ne se généralise pas trop.

Pour belg_just, continuez d'user du petit carré rouge et de poster des demandes ici, je transmets quand cela est nécessaire.

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:57:42

Il est parti, préparons nous à une tranquilité d'environ... une semaine au max :hum:

sador_labadal sador_labadal
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:02:08

Farwing :d) L'arb... le modo a tout le temps raison :noel:

FMleboss :d) Comme tu exagères. C'est certainement pas lui qui va nous enlever notre tranquillité. Il suffit de l'ignorer, le reste on s'en tamponne à cent sous-l'heure :o))

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:07:42

Eh ! Écoutez Farwing, on peut faire plein de TALC ça fait partie de la vie du forum ! Si vous flooder vous avez qu'a mettre la balise HS est c'est bon !

Je plaisante bien sur :o))
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:30:20

Kick + ban de Dark_Oneill

Je plaisante bien sûr :o))

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:33:24

Lol Farwing :rire: :rire2:

Sador :d) Ce que tu avais dit à la taverne ETW, pourrait supprimer la tranquilité d'un chien :rire2: :noel:

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:12:43

Pff... tu n'oserai pas ....

  • regard de chien battu et petite voix*
  • http://lamodedanslepre.free.fr/e107_images/newspost_images/chat_potte4.png *

N'est pas pas ?

Lol je suis entrain de flooder le Topic du modo ! :-p

_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

sador_labadal sador_labadal
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:27:24

J'ai dit quoi à la taverne? :noel:

Dark_Oneill :d) Shrek spotted :oui:

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:03:08

Sa y est, l'autre troll est revenu et il nous dit que chez lui en Turquie il bouffe ( comme ces mecs : http://www.tabloidprodigy.com/wp-content/uploads/2009/05/obese.jpg ) pour être des "puissants guerriers comme leur aïeux" .

Enfin, il ne le nous dit pas comme ça, il faut plein de fautes et je suis sur qu'il ne sait pas ce que "aïeux" veut dire.
_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:05:32

Il post sous le pseudo Belg_Juste et dans CDV il a mit une photo de lui
_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:01:16

Need voir sa tête de rat :D

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:42:05

Sador: Tu as dit à la taverne:

Tavernier! Une bière ou j'en*ule le chien!

Il est où le chien? :hap:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:20:54

Dark_Oneill : lien sinon, je ne peux rien faire.

Sinon, un petit délire de temps en temps, ça ne fait pas de mal mais il ne faudrait pas confondre ce topic avec un blabla. Merci.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:32:07

Bah en fait, il faut rien de contraire à la Charte. Pour un nouveau il serait sympa bien qu'un peu prétentieux :peur: . Nous on est hostile à lui car on sait qui c'est mais en fait c'est plutôt nous qui le cherchons ...

"Sinon, un petit délire de temps en temps, ça ne fait pas de mal mais il ne faudrait pas confondre ce topic avec un blabla. Merci."

:d) Mon idole à dit : « l’humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit ce dernier »
Tu est le pouvoir et je suis l’humour :sournois :

En même temps il a dit : « Quand c’est drôle c’est une
plaisanterie, quand ça ne fait pas rire c’est une insulte »

Je dois donc te critiquer sérieusement et activement et tu dois trouver mes critiques, pertinentes et virulentes , hilarantes … seul un idiot pourrait remplir ces conditions :( ….
…. Alors où est le problème : balançons les vannes !
P-S : :o))

_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:33:06

"il faut rien de contraire à la Charte"

fait et pas faut :hum:
_________________________________________

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:04:57

Dark_Oneill : évitez de le chercher, ça ne sert à rien, bien au contraire. En revanche, vous pouvez continuer de prévenir les nouveaux. S'ils vous croient tant mieux, sinon, ils cerneront le personnage bien assez tôt par eux-mêmes. Et pour info, la deuxième partie de mon précédent post ne t'étais pas adressée. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment