CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:29:07

Contredire j'suis d'accord, c'est kewl, mais inverser chaque post ca a le don de commencer a m'ennerver. Ah, au fait, les "nouvelles" pages sont générées automatiquement ...

Pas de bol :s

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:02:26

Je sais très bien, c'est tous les 20 messages. Et des fois si les gens provoquent une nouvelle page c'est pas par hasard...

Du reste, si tu t'énerve juste parce que on te contredit beaucoup, tu passerais ton temps à gueuler! Et un forum est pas très propice à ça...
Du reste, s'il t'énerve, ignore le :-)))

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:12

Oups répétition de "du reste s'il t'énerve" :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:22:26

Ben au début c'est ce que j'ai fait, mais bon la ca commence a me saouler tu vois...

T'imagine toi, a chaque post, ou presque, que je vienne dire "Ouais mais nan Fmleboss il sait pas c'qu'il dit, en fait c'est pas ca, c'est ca, d'ailleurs Fmleboss il sait pas ce que c'est qu'un Hertz"

Nan, je le dis, c'est du harcèlement, je comprend pas comment on peut gacher sa vie a faire chier les autres comme ca.

Alors bon, Farwing dit "Si t'as quelque chose a dire => Topic modération, soit, je l'écoute, je me plains sur le topic modération, et je répond avec +/- de courtoisie a celui la, qui d'ailleurs me diffame a gros coup sur les post du type a la GT 220...

Franchement je suis saoulé, et je vais surement pas quitter ce forum parce qu'un seul gusse aime pas comment je parle, d'ailleurs je comprend pas qu'il soit pas ban après les menaces qu'il m'a fait ( Même si, encore une fois, des comme lui j'en mange 4 au p'tit dej avec des oeufs et un verre de lait... )

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:54:27

Bon, on va pas épiloguer pendant 107 ans, juste 107 mots. Il est clair que Dums_001 a fait de la provocation dans ses posts. Il est également clair que s'il le fait, c'est que tu marches à chaque fois.

El_voodoo2, quand tu auras compris que tu te trouves sur un forum, avec son lot d'empêcheurs de tourner en rond, et non pas dans une cour de récré, tu auras fait un grand pas en avant. Il ne sert à rien d'essayer d'avoir le dernier mot avec des gens comme ça. Tu ne peux pas non plus les humilier devant leurs petits camarades de classe pour les forcer à se remettre en question. Enfin, pour une raison "technique" évidente, tu ne peux pas non plus leurs expliquer ton point de vue "en parlant avec les mains" si tu vois ce que je veux dire. Non, le plus simple, et je n'ai pas du tout l'impression de me répéter (!), c'est de me signaler les abus afin que je prenne les mesures qui vont bien.

A ce propos, tes " fais ton taf de modo ou sinon ne te plains pas que mes post "Comprennent une surdose d'agressivité"", tu te les gardes.

D'une, si tu veux que je fasse "mon taf de modo", le plus simple est de m'en donner les moyens car non, je ne lis pas 100% des posts et non, je ne suis pas là tout le temps (et oui, je sais, c'est mal mais hier je suis sorti et je ne suis rentré que ce matin vers 10h, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière alors il va falloir t'y faire). Donc tu signales, tu ignores et tu attends.

De deux, je ne me plains pas de tes posts agressifs, je les sanctionnes comme je le fais pour tout à chacun ici. Ben ouais, je fais "mon taf de modo". Si tu recommences à être agressif avec les autres forumeurs, ce qui n'était pas le cas ici, ce sera distribution de kick et de ban. Cela ne te dérange pas ? Cela tombe bien, moi non plus.

De trois, si tu appelles "ignorer des remarques à la c*n assez longtemps" le fait de lui répondre avant de te plaindre 12h plus tard, ce n'est pas ce que j'appelle ignorer, et ce n'est pas non plus ce que j'appelle assez longtemps. J'espère que tu es préparé physiquement et mentalement parce que je risque d'avoir l'outrecuidance de partir en vacances cet été. Auras-tu alors la force de tenir alors une semaine, voire deux qui sait (?!) sans que je fasse "mon taf de modo" ?

En résumé, tu as répondu correctement à un gars qui posait une question, et avec l'objectif évident de lui filer un coup de main, c'est bien. Un autre type, pour une raison inconnue te cherche des noises pour rien et tu lui réponds, c'est mal. La prochaine fois, tu l'ignore et tu me signales le problème, je le règlerais au plus tôt. C'est aussi simple que ça et tu sais quoi, le pire c'est que ça marche.

Kick + demande de ban pourDums_001.

Avertissement pour El_voodoo2.

FMleboss : évites de te mêler d'une histoire dans laquelle tu n'est pas impliquée, s'il te plait. Comme tu l'as dit si justement, tu ne fais que mettre le feu aux poudres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:26:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-27575-1-0-1-0-puissance-de-sa-video-carte.htm#message_27866

Un mois tout pile, j'ai même pas relevé.

Par contre le fait d'être discrédité devant quelqu'un qui de toute évidence cherche de l'aide, ca me met hors de moi.

Sinon il est vrai que j'ai pas aimé que FM m'accuse d'avoir "créé" une nouvelle page alors que c'est indépendant de ma volonté, mais bon j'en mourrai pas... J'espère :o :D

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:53:31

Désolé, c'est vrai que j'ai foutu la merde :honte: Je m'en mêlerai plus :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:10:37

Moi j't'en veux pas perso, t'as pas l'historique du bordel et le manque de tact dont je fais toujours preuve ( volontaire, c'est ma personnalité ) m'affiche toujours comme le "méchant".

M'enfin j'suis content j'vais pouvoir poster en paix pendant 3 jours...

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:39:34

El_voodoo2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-27575-1-0-1-0-puissance-de-sa-video-carte.htm#message_27866

"Un mois tout pile, j'ai même pas relevé."

:d) Heu, il n'y a rien de choquant là. Tu as effectivement fait une erreur que Dums_001 a corrigé sans la moindre agressivité et sans te dénigrer. Son message est aussi pertinent que le tien. J'irai même jusqu'à dire que vos deux messages se complètent afin de donner la réponse la plus précise qui soit à l'auteur du topic. Faut pas non plus être parano.

Ensuite, je suis désolé mais c'est trop facile de toujours critiquer en disant "le modo est laxiste", "il est jamais là", "y a pas de règle sur ce forum"... sans jamais rien faire pour arranger les choses. Un truc vous choque ? Ben signalez-le plutôt qu'attendre que les choses dégénèrent. Parce que là votre truc c'est un peu "on met le foutoir et après, une fois qu'on s'est assez tapés dessus, on appelle la bonne pour qu'elle range". Ben non, être forumeur ce n'est pas ça pas que d'être modo.

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:54:13

Je tiens juste à rajouter quelque chose qui n'a pas assez été souligné dans les posts précédents.
El_voodoo2 aide des personnes sur tous les topics, que ce soir sur le forum empire ou napoleon avec des gros pavés (et oui !). Un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-16164-1-0-1-0-crash-du-jeu-regroupement-d-idees.htm
La plupart du temps, les créateurs ont leur réponse ou leur aide.

Après je comprends sa réaction à l'encontre de certaines "novices" qui nous prennent limite pour des chiens, sans avoir rechercher.
C'est vrai que c'est chiant d'avoir des questions à la c*n, par exemple : date de sortie de penasular campagne ...
En plus y'a un topic juste en dessous, une new sur jeuxvideo.com qui en parle ... Bref !

Je ne cache pas que certaines posts peuvent être mal pris pas certains voir très limites ...
Par exemple : "Voila quoi, la GT220 elle pue, il faut regarder des test avant d'acheter une CG, comme ce site par exemple qui montre des pages avec des scores d'IPS sur des jeux +/- puissants selon la CG "

Je suis d'accord que tu as pas tort mais dire qu'elle pue c'est faux. Elle fait tourner le jeu en moyen/élevée donc pour les petits budget (bon après quand on voit le reste de son pc xD). Mets toi à la place du gars, si on te dis que ce que tu as payé pue ... :-)))

Au final, je suis tout a fait d'accord avec Farwing :)

ps : Je débute dans les pavés :-d

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:33:09

Je ne remets pas en question le fait, car c'en est un, qu'El_voodoo2 aide énormément de gens et participe activement à la vie du forum. Ce que je dis, c'est que répondre agressivement au type qui créé son topic doublon ou qui pose une question (un peu) stupide est non seulement pas sympa mais également contre-productif.

Je n'admets pas non plus que l'on me mette ce comportement sur le dos car il serait le résultat de mon soi-disant laxisme. Chacun est responsable de ses actes, ici comme ailleurs. Comme précisé dans les règles, le forum est avant tout ce que vous y apportez. Si vous trouvez qu'il y a trop de TALC ou que des messages n'ont pas lieu d'être, signalez les plutôt que de vous défouler sur leurs auteurs. Le ménage sera alors fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:29:53

Je maintiens qu'elle pue, mets ton nez dessus tu verras, ca sent mauvais. essaie sur ta CG, tiens, tu vas voir ( Éteins le pc avant si tu veux pas ressembler a scarface )

Bon blague a part le mec a très bien compris qu'avec un quad a 2.5 ghz et 6g de ram, une 220 c'est loin de ce qu'il y a de mieux, idéalement on colle une HD 5770. D'ailleurs j'm'engueulais pas avec. Il a falu que Dums reprenne sa croisade contre El_voodoo2 parce que la dernière fois il a pas réussi a me faire ban. Et il recommencera jusqu'à c'qu'il y arrive car il n'a que ca a faire, ca tombe il n'a même pas le jeu vu qu'il en parle jamais et refuse de jouer.

Ceci dit Farwing, t'as très certainement raison. C'est pas un forum privé, y'a un seul modo, et c'est a la portée du premier venu de troller, ca rend ton travail difficile.

Et toi Bast qu'esce que tu fous ici a me défendre alors que ton mod 1.8 est pas encore sorti ? Au boulot :o

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:46:31

C'est vrai ça Bastien, au boulot un peu ! :o))

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:54:50

Farwing : tu l'as même pas essayer :noel:

El_voodoo2 et Farwing : On travaille mais en ce moment c'est apprentissage et documentation !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-31608-1-0-1-0-probleme-lors-des-escarmouche-ntw.htm

Topic à locker, et langage limite sur le dernier post du créateur ...

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:50:08

Non, c'est vrai mais j'ai failli essayer l'autre jour mais en fait je vais attendre la prochaine version ! Cela me motivera peut-être à me remettre à NTW.

Sinon, Topic locké + kick + demande de ban de l'auteur

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:03:57

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, sauf que tu vas devoir attendre ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:20:16
Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:27:59

Farwing: le troll is back sur le fofo de shogun2...
Voila merci!

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:30:21

Farwinf est pas modo de S2, mais j'ai averti des admins. Mais il est aussi sur ETW. Pas sur M2TW, mais ce n'est qu'une question de temps...

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:30:44
  • Farwing :noel:
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment