Bon, on va pas épiloguer pendant 107 ans, juste 107 mots. Il est clair que Dums_001 a fait de la provocation dans ses posts. Il est également clair que s'il le fait, c'est que tu marches à chaque fois.
El_voodoo2, quand tu auras compris que tu te trouves sur un forum, avec son lot d'empêcheurs de tourner en rond, et non pas dans une cour de récré, tu auras fait un grand pas en avant. Il ne sert à rien d'essayer d'avoir le dernier mot avec des gens comme ça. Tu ne peux pas non plus les humilier devant leurs petits camarades de classe pour les forcer à se remettre en question. Enfin, pour une raison "technique" évidente, tu ne peux pas non plus leurs expliquer ton point de vue "en parlant avec les mains" si tu vois ce que je veux dire. Non, le plus simple, et je n'ai pas du tout l'impression de me répéter (!), c'est de me signaler les abus afin que je prenne les mesures qui vont bien.
A ce propos, tes " fais ton taf de modo ou sinon ne te plains pas que mes post "Comprennent une surdose d'agressivité"", tu te les gardes.
D'une, si tu veux que je fasse "mon taf de modo", le plus simple est de m'en donner les moyens car non, je ne lis pas 100% des posts et non, je ne suis pas là tout le temps (et oui, je sais, c'est mal mais hier je suis sorti et je ne suis rentré que ce matin vers 10h, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière alors il va falloir t'y faire). Donc tu signales, tu ignores et tu attends.
De deux, je ne me plains pas de tes posts agressifs, je les sanctionnes comme je le fais pour tout à chacun ici. Ben ouais, je fais "mon taf de modo". Si tu recommences à être agressif avec les autres forumeurs, ce qui n'était pas le cas ici, ce sera distribution de kick et de ban. Cela ne te dérange pas ? Cela tombe bien, moi non plus.
De trois, si tu appelles "ignorer des remarques à la c*n assez longtemps" le fait de lui répondre avant de te plaindre 12h plus tard, ce n'est pas ce que j'appelle ignorer, et ce n'est pas non plus ce que j'appelle assez longtemps. J'espère que tu es préparé physiquement et mentalement parce que je risque d'avoir l'outrecuidance de partir en vacances cet été. Auras-tu alors la force de tenir alors une semaine, voire deux qui sait (?!) sans que je fasse "mon taf de modo" ?
En résumé, tu as répondu correctement à un gars qui posait une question, et avec l'objectif évident de lui filer un coup de main, c'est bien. Un autre type, pour une raison inconnue te cherche des noises pour rien et tu lui réponds, c'est mal. La prochaine fois, tu l'ignore et tu me signales le problème, je le règlerais au plus tôt. C'est aussi simple que ça et tu sais quoi, le pire c'est que ça marche.
Kick + demande de ban pourDums_001.
Avertissement pour El_voodoo2.
FMleboss : évites de te mêler d'une histoire dans laquelle tu n'est pas impliquée, s'il te plait. Comme tu l'as dit si justement, tu ne fais que mettre le feu aux poudres.