J'ai hâte que Farwing revienne, marre de me faire harceler pour la simple et bonne raison que je dis tout haut ce que tous les forumeurs pensent tout bas...
Après, honnêtement, l'avis d'un ou deux coincés qui ne postent jamais ici... J'en mange une pomme
"Et n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette formule lorsque que tu es à la ramasse côté arguments."
Pour être a court d'arguments, il faudrait déja que j'argumente quelque chose... Un fait, un point de vue, une idée, ect. Or ici, je n'argumente rien, en fait, je me demande bien si y'a un mot poli pour "Se faire emmerder par un crétin qui traine sur le forum de n:tw mais qui refuse toute forme de dialogue constructif".
Je remarque juste que cet homme poste a longueur de journée, et même tard dans la nuit, donc oui, je lui conseille de se trouver un job... S'il continue a rager seul dans son coin, il va finir par faire un AVC =)
Bon, maintenant, on va être clairs, nets, et précis.
1) J'ai acheté mon clavier, avec mon argent, durement gagné et fortement taxé par l'état. Je tape donc dessus ce qu'il me plait, si tu veux m'en empêcher, je le vend, fais moi une offre =)
2) Ce forum n'appartient pas a quelques coincés, la majorité de la communauté me plait, et la grande majorité de la communauté n'a rien a redire sur mon comportement sinon je serais ban.
3) Raison du ban ? Franchise ? Une tonalité "dédaigneuse" ? Arrogance ? Hé ben si l'arrogance était passible de ban, vous seriez vernis ! 3 gusses n'y connaissant rien sur un forum d'un jeu auquel vous ne jouez même pas...
4) Quelqu'un vous menace ? Quelqu'un vous oblige a lire mes "idioties" ? Après tout tu fais comme tous les coincés, ca te plait pas, tu r'garde pas =)
5) Après énumération, je pense que le débat est clos, vous devrez faire avec moi pendant encore longtemps, car au final, je ne fais rien de mal... Si cela ne vous plait pas, profitez de la plus grande liberté européenne qui soit : Le droit de partir =)