CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:24:03

La prochaine étape ? Le cyber harcellement, ce que tu fais en somme, mais avec compétence.

Laisse les joueurs jouer et vas donc troller sur le forum Dora l'exploratrice... Ici on parle de total war, et on joue a total war !

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
01 avril 2010 à 17:33:32
dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:50:07

Et tu lui reproche quoi ? D'avoir remis en place un fouteur de ***** qui lance d'énormes bêtises ?? :(

_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:08:37

Je crois que ce qui le dérange le plus, c'est pas tant mon attitude ni même le fait que je connaisse plutôt bien mon sujet, mais bien que ses vaines tentatives de me nuire finissent toujours par tomber, et il se transforme alors en clown...

Pittoresque.

On dirait presque une cavalerie en surnombre visant a briser un carré, revenant sans cesse plus hardi a chaque échec...

Tiens, ca me rappelle quelqu'un, pas vous ? ...

http://s2.noelshack.com/upload/19704506772258_adios_nelson_humour.png

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 09:30:15

Ce qui me dérange le plus, c'est certainement que tu connaisses ton sujets ou non, t'es persuadé de le connaitre et qu'il n'y a que toi qui détiens la vérité...
ce qui me dérange, c'est la manière dont tu parles au gens. La seule chose qui t'intéresse c'est d'écrasé le pauvre type qui demande un conseil, se plains, ou parle juste d'un sujet. Bref, le gars banal qui participe, tu prend un malin plaisir à lui déverser tout ton mépris et à le provoquer.
tu te sens protéger, continue.
tu n'es qu'un kévin de plus...

Alors soit, je n'ai rien a te dire, tu n'a pas encore assez grand

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:08:25

-Protégé*
-Kevin ne prend pas d'accent vu que c'est un nom anglais et que dans l'anglais il n'y a pas d'accents
-tu n'ES pas encore...*

La question que je me pose, a tout hasard.

"La seule chose qui t'intéresse c'est d'écrasé (Écraser*) le pauvre type qui demande un conseil, se plains, ou parle juste d'un sujet. Bref, le gars banal qui participe, tu prend un malin plaisir à lui déverser tout ton mépris et à le provoquer."

C'est pas ce que tu essaie de faire avec moi depuis l'autre jour ?

Je suis poli, direct, non insultant, provocateur, sûr de moi, respectueux, moqueur et charieur. Je participe vu que j'apporte de l'aide et des pistes de réponse. Toi, chaque message que tu as posté, sans exception est une attaque envers ma personne.

Toi, tu prends chaque post que je fais, et tu le fous en rubrique modération, tu m'insulte a chaque fois que j'interviens quelque part. C'est pas parce que tu vas chercher des mots que peu de forumeurs manient que ca n'en demeure pas moins des insultes.

Du harcèlement, voila ce que tu fais. Je suis apprécié ici, car je passe du temps pour poster de jolis screenshots dans la section, car je passe mon temps a m'interroger pour les soucis constructifs des gens et aussi car je joue avec beaucoup de forumeurs ( Enfin surtout des anciens du forum ETW pour le moment mais les autres ca ne saurait tarder ).

Toi tu te ridiculise a chaque fois... En ballancant des propos, certes, évolués, mais qui n'ont 1) Aucun rapport avec la situation et 2) Aucun sens dans tes phrases.

Qu'on soit bien clair, j'ai -largement- passé l'age de jouer a "Toi t'as tort pasque v'la genre quoi" "Nan c'est toi pasque t'vois quoi !"

Le prochain post contenant la moindre insulte ou sous entendu envers moi sera immédiatement signalé avec une demande de permaban. Trouve toi un job, sérieux, t'as rien de mieux a faire de tes journées ?

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 13:04:25

Vas-y

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 13:56:58

Bannissez moi si ça vous chante... je lui reproche ça manière de répondre. Non pas le fait de ne pas utiliser de belle tournure, simplement le fait de ne pas mépriser les autres.
Voila, je reste convaincu qu'on ne doit pas laisser les autres se faire détruire sans s'opposer...
avant de passer ton temps à chercher les fautes d'orthographe que je laisse, je t'engage vivement à relire tes posts...
adustaou

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:49:22

"qu'on ne doit pas laisser les autres se faire détruire"

...

JE VAIS TOUS VOUS DETRUIREUUUH ! Je suis le professeur CHAOOOOS.

... xD

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:40:08

Le problème à déjà été évoqué : des néophytes qui post des questions posées mille fois ça énerve.

Et puis, toi tu lui reproche de ne mépriser les autres (ce qui a mon avis est faux, vu qu'il répond à chaque fois :( ) mais moi (et El_voodoo2 aussi je pense) je te reproche de semer la zizanie sur le forum.
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Lansjerzy Lansjerzy
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 17:07:23

El_voodoo2 : "Je suis poli, direct, non insultant, provocateur, sûr de moi, respectueux, moqueur et charieur" (sic).

Non, tu n'es pas poli. Tu es arrogant & tu te complais à utiliser une communication navrante, méprisante & offensante.
De plus, et cela dépasse un avis personnel, il est très insultant, malpoli & irrespectueux, pas les temps qui courent, de balancer du "Trouve-toi un job" à quelqu'un, en guise de "ciao bye bye". Pas du tout anodin, limite discriminatoire. (Et dans certains cas, ça peut se finir devant le pénal, soit dit en passant, à titre informatif).
...Et n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette formule lorsque que tu es à la ramasse côté arguments.

Comme je suis un chouette gars, voici quelques phrases pour mieux t'aider à appréhender les épilogues poussifs de tes "comments" et afin de mieux assoir ta suprématie nombriliste sur ce forum qui, sans toi, se trouverait orphelin d'un guru fortement plébiscité (dixit lui-même) :
Trouve-toi une meuf ;
Cherche-toi une vie ;
Va te raser la chatte, garçon ;
etc.

Et comme tu es un amoureux auto-proclamé de notre belle langue, je me permets de te faire remarquer que "ballancant" s'écrit "balançant".
Ne me remercie pas. J'aime rendre service.

@ Dums_001. Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter ! Les plaisanteries les plus courtes sont... heu... les moins longues.

@ dark_oneill. Toujours du mauvais côté de la Force !

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:14:39

Lansjerzy :d) Tu n'imagine même pas le pouvoir du coté obscure de la Force :noel:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:24:22

J'ai hâte que Farwing revienne, marre de me faire harceler pour la simple et bonne raison que je dis tout haut ce que tous les forumeurs pensent tout bas...

Après, honnêtement, l'avis d'un ou deux coincés qui ne postent jamais ici... J'en mange une pomme :)

"Et n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette formule lorsque que tu es à la ramasse côté arguments."

Pour être a court d'arguments, il faudrait déja que j'argumente quelque chose... Un fait, un point de vue, une idée, ect. Or ici, je n'argumente rien, en fait, je me demande bien si y'a un mot poli pour "Se faire emmerder par un crétin qui traine sur le forum de n:tw mais qui refuse toute forme de dialogue constructif".

Je remarque juste que cet homme poste a longueur de journée, et même tard dans la nuit, donc oui, je lui conseille de se trouver un job... S'il continue a rager seul dans son coin, il va finir par faire un AVC =)

Bon, maintenant, on va être clairs, nets, et précis.

1) J'ai acheté mon clavier, avec mon argent, durement gagné et fortement taxé par l'état. Je tape donc dessus ce qu'il me plait, si tu veux m'en empêcher, je le vend, fais moi une offre =)

2) Ce forum n'appartient pas a quelques coincés, la majorité de la communauté me plait, et la grande majorité de la communauté n'a rien a redire sur mon comportement sinon je serais ban.

3) Raison du ban ? Franchise ? Une tonalité "dédaigneuse" ? Arrogance ? Hé ben si l'arrogance était passible de ban, vous seriez vernis ! 3 gusses n'y connaissant rien sur un forum d'un jeu auquel vous ne jouez même pas...

4) Quelqu'un vous menace ? Quelqu'un vous oblige a lire mes "idioties" ? Après tout tu fais comme tous les coincés, ca te plait pas, tu r'garde pas =)

5) Après énumération, je pense que le débat est clos, vous devrez faire avec moi pendant encore longtemps, car au final, je ne fais rien de mal... Si cela ne vous plait pas, profitez de la plus grande liberté européenne qui soit : Le droit de partir =)

Lansjerzy Lansjerzy
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 18:00:42

Tu sais quoi ? Je m'en fous.

PS: M'intéresse pas ton matos. T'as eu du mal à faire tourner NTW à la release, et en plus, il n'encaisserait pas mon OS X. ;-)

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 18:14:51

Merci Lansjerzy de cette intervention
c'est vrai, il y a longtemps que j'aurais du arrêter mais avec un doigt dans l'engrenage... Et puis laisser couler les choses ça ne donne rien de bon. Mais je ne me fais pas de soucis, plus on tombe de haut et plus ça fait mal...
à bon entendeur...
Pour finir, je ne suis pas coincé (je parle juste à mes compatriotes de manière normale et polie), je suis en bonne santé, je joue à NTW et j'ai un travail. (au passage l'argument du "t'en glandes pas une" n'est d'avance pas recevable).
Allez il me faut y aller, j'ai aussi une vie!

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:03:37

Tout simplement passionante cette joute "verbale". J'adhère aux propos de Lansjerzy, après corriger les fautes des autres me parait petit ,m'enfin, surtout quand on en fait soit meme (je parle ici pour celui qui, il me semble, l'a fait en premier sous le nom de El_voodoo2 ) .
Pour ma part l'énervement que me sucsite chaque nouveau topic créé me ferait aller du coté de El_voodoo2(s'il est question de prendre parti)mais c'est vrai que y mettre les formes ne coûte rien, après il n'y a pas de victime sauf les forumeurs paisibles donc pas non plus question de harcèlement.

Je vais vite aller me chercher un boulot, il est tard, j'ai pas de vie . :peur: (Autre point qui m'a particulièrement choqué de la part d'un tel "orateur" que El_voodoo2)

Si j'ai fait des fautes je laisse le loisir à certains de me les corriger.

En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:58:51

"J'adhère aux propos de Lansjerzy, après corriger les fautes des autres me parait petit"

Courriger des fautes d'un type qui n'a rien fait du tout... J'avoue que c'est petit

Je cite Dums_001 2 pages plus haut.

"je félicite donc ce grand vodoo, (je ne connais plus l'orthographe de ce pseudo mais étant donné que lui même se laisse aller de ce coté là...), tu es le parfait exemple de..."

Venant de quelqu'un clamant sa supériorité de ce coté la, c'est plus petit, c'est drôle, a mes yeux en tout cas. Quelqu'un employant un vocabulaire riche ( Et en employant des mots hors contexte ) et faisant des fautes d'accord dignes de la primaire c'est plutôt drôle, et le faire remarquer l'est encore plus ^^

"On est toujours noirci par un plus noir" disait ma grand mère, c'est surement pas elle qui l'a inventé, mais ca colle a la situation ^^

"choqué de la part d'un tel "orateur" que El_voodoo2"

J'suis pas un orateur, comme l'a dit un grand homme "Une action vaut 10.000 mots" et je suis de ceux qui préfèrent l'action.

Sur mon post ou je demande de l'aide pour mes saccades bizarres, j'espère ne jamais tomber sur un type comme Dums ou autre qui, sur aucun de ses post, n'a su apporter quelque chose de constructif, il parle pour rien en somme ...

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:35:46

Soit tu n'es pas un orateur alors.

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 10:50:13

El_voodoo2

arrete de lui répondre, il attende que sa pour que tu te prennes un ban avec eux...
En plus, t'a vu le temps que tu consacre à leur répondre ?
T'es vraiment sur qu'il vale tout se temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:42:10

Ben j'espérais qu'a un moment l'un craquerait et que ca finisse en duel des armées, mais bon, ils sont bien trop... Pleutres ! Donc ouais j'pense laisser les enfants s'amuser ensemble et continuer des dialogues plus constructifs dans des vrais post ou on parle de quelque chose de concret ( Ou on ne risque pas d'les voir )

Merci du conseil shadow !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment