CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
mama45240 mama45240
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 18:50:26

svp messieure le modérateur mais la c'est n'importe quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-19779-1-0-1-0-nouveaux-forum-ouvert.htm aucun raport avec le jeu

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:47:44

Sir ! Pouvez bous m'aider dans ma révision de mon contrôle d'Anglais ? !
:dehors:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:25:21

Il semblerait que l'on se soit croisé !
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

beaucamion beaucamion
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:40:46

Bonjour ,

Farwing je vais suivre tes conseils ,c'est vrais que c'est plus simple comme tu me l'explique sur le topic que j'ai ouvert.Mille excuses :ok:

Bonne journée

vicksburg vicksburg
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:29:01

Bonjour Farwing, je suis d'accord avec ta réponse nous avions tous faux dans l'histoire.

Donc je présente mes excuses à la communauté :ok:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:53:30

beaucamion : tu n'as pas à t'excuser.

vicksburg : je me suis moi-même un peu emporté car j'ai une haine viscérale des pirates. Enfin, là, une mise au point s'imposait.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:30:37

Ça dérape un peu sur le fofo de M2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-18230-1-0-1-0-0.htm
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:02:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-21407-1-0-1-0-appel-a-un-moderateur.htm

Un forumeur en détresse :noel:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Lansjerzy Lansjerzy
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 16:09:00

dark_oneill, tu serais suffisamment "ancien" pour avoir eu 20 ans en 1940, et on tenait le mouchard qui a donné Jean Moulin...

Trêve de plaisanterie.
Farwing, je trouve ta réponse encourageante pour la suite mais je trouve dommage de locker un post alors que des comptes se réglaient.
C'est bien aussi de laisser un abcès se crever.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:42:51

Lansjerzy :d) Je parle par rapport à la date de création du forum :(
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:22:12

Lansjerzy : "Farwing, je trouve ta réponse encourageante pour la suite mais je trouve dommage de locker un post alors que des comptes se réglaient.
C'est bien aussi de laisser un abcès se crever."

:d) Ma réponse n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'est ma politique sur ce problème précis depuis le début de ma modération. Cela n'a donc rien d'encourageant si tu n'étais pas satisfait avant. Cela dit, je reste ouvert au dialogue sur ma modération.

Sinon, un forum n'est pas là pour régler des comptes. Ce n'est pas un défouloir sous prétexte que chacun jouit d'un certain anonymat. Si vous avez un surplus d'agressivité, faites comme moi, faites du sport.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 12:46:54

Bonjour
Je dois avouer que je suis plus que déçu de la tournure des événements... Visiblement le "lynchage" est tolérer sous prétexte que l'on donne une piste de réponse.
Demandez moi ou est la Seine sur le pont des arts, je vous flanque une dérouillée et ensuite je vous dis "mon cher, vous n'aviez qu'à regarder la signalétique avant de vous engagez sur le pont..."
je félicite donc ce grand vodoo, (je ne connais plus l'orthographe de ce pseudo mais étant donné que lui même se laisse aller de ce coté là...), tu es le parfait exemple de petit personnage minable qui essaye d'exister en écrasant les autres.
Vous reconnaitrez très probablement ce proverbe Gallois qui s'applique parfaitement à la situation : "Il est aisé d'être brave sur un rempart".
Ensuite, dans mon monde, en compagnie de Dora, on prend un grand plaisir à mettre des torgnoles aux types de ton genre qui manquent visiblement d'éducation et de civisme...

je remercie tout ceux qui ont pu soutenir mon intervention et notamment tontonus.

Quant à Farwing, je m'excuse d'avoir créer un post pour ma demande... j'ai auparavant cliquer sur "avertir un modérateur" mais mon compte étant trop récent, ma requête fut vaine. Certes je n'ai pas posté dans le topic épinglé, mais au moins, j'étais certain d'être lu par un plus grand nombre.
Je fus donc heureux de donner mon avis et me rend compte que je n'ai que peu à faire ici...
sur ces bonnes paroles, je vous salue

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:11:59

Je m'incruste un peu, mais ayant participé au sujet j'ai envi de dire :
C'est comme ça, il y a des gens qui ne nous plaisent pas et qui ne changent pas : faut apprendre à vivre en société :(

_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:20:05

"Il est aisé d'être brave sur un rempart"

"Il est aisé de faire le brave derrière un écran"

Ceci dit, si tu veux montrer ta valeur, avant de me faire des menaces IRL, tu peux déjà rassembler tes hommes et me défier in game...

M'enfin c'est comme totonus dès qu'on parle d'actes vous disparaissez, alors pitié ne parle pas de me foutre une brèle si t'es même pas capable de rassembler une armée de pixels contre moi,

"Les grands orateurs font de piètres combattants"

après, comme dark_o le dit, 'faut apprendre a vivre en société, c'est pas parce que t'es un cas social IRL qui déchaine sa frustration, planqué derrière un écran que ca doit forcément retomber a chaque fois sur moi... Tout ca car j'te remet a ta place a chaque fois que tu trolles...

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 11:33:05

je vois pas en quoi je suis un troll
une bataille? passer du temps avec un type dans ton genre non merci
tu mérites certainement pas que l'on t'accorde un peu de temps
le respect de l'autre c'est ça aussi
visiblement t'as eu des problèmes d'éducation
donc amuses toi toujours à la ramener, à passer pour un gas bien, à lancer des défis sous prétexte de l'honneur et du règlement de compte...
tant de valeurs qui t'échappes...
alors non, ton cas ne mérite pas qu'on s'y attarde.
tu es loin de faire l'unanimité, et avec tes phrases et ta provocation à deux balles tu ne fait que t'enterrer un peu plus. c'est certainement pas le genre de petit peigne-cul que tu es qui va me remettre à ma place. Ton cas est plutôt désespérer. Continue encore de la ramener, le jour ou tu cesseras de croire que celui qui à le dernier mot a raison...
si tu te prends pour un grand à surfer sur des vertus que tu ne connais que de nom, tu ne vaut certainement pas l'électricité que je pourrais dépenser en faisant tourner mon pc...
Quant à moi je vais arrêter de te faire exister en te donnant la réplique.
allez salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:50:10

Ouais en gros t'es un joueur de n:tw qui ne joue pas a n:tw, donc, un troll =)

"je vais arrêter de te faire exister"

T'as vraiment besoin d'un psychologue... D'un analyste, enfin je sais pas, de te faire soigner XD

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 13:32:29

Encore une réponse qui ne veut rien dire...
c'est presque du Ionesco, mais sans le style, bref un ramassis de conneries.

Ma santé est parfaite, merci.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:56:33

Dums_001 :d) A t'entendre on est sur le fofo d'Art,Culture et Littérature ... je croyais pourtant qu'on était sur un fofo de jeux vidéos :(

Et ouai mon gars, ici c'est pas le repère de la haute sphère sociale française : c'est le repère d'ados (en majorité) pas très cultivés modus de jeux vidéos
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:57:06

mordus*

:rouge:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 14:15:17

j'entends bien, mais nul besoin d'être de la haute société pour être correct...
c'est la que réside mon problème.
rien ne justifie le mépris des autres
je me questionne quelle sera la prochaine étape ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment