CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N:total war,steam error

sai-to
sai-to
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:02:13

salut tt le monde,j'ai acheté et instalé N:total war sur mon pc et lorsque je lance l'application me vien un message "steam error"(application load error 5:0000065434)
quoi fair ?

thibautotor
thibautotor
Niveau 9
25 mai 2010 à 07:13:21

apprendre l'orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 07:57:25

Bien dit, malgré tout venant de quelqu'un qui ne sait pas qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Dums_001
Dums_001
Niveau 3
25 mai 2010 à 09:02:45

Elles sont belles les leçons d'orthographe sur les forums de JVC... Quant on voit qui sont les auteurs de ces interventions...
Pour votre problème sur Steam, ma première question sera "avez vous une copie légale de NTW? La question semble peut être à l'ouest mais ce cas de figure c'est déjà présenté avec des jeux cra... et utilisant steam...
Si votre version est tout ce qu'il y a de plus légale, il est possible que votre installation de steam ait un jeton. Si c'est le cas, vous devez réinstallé steam. Je vous conseil tout d'abord de faire une backup de vos jeux si vous ne souhaitez pas devoir les réinstaller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 11:44:27

Rhalala Dums ^^

Soit, comme mon voisin du dessus ( et du dessous, je l'ai encerclé :o ) dit c'est possible en cas de jeu cr@cké. Si il est pas cr@cké, la soluce n'est pas de réinstaller steam, si c'était steam en compte aucun jeu se lancerait ( ou au moin plusieurs auraient des erreurs )

Encore une fois la piste du pc préhistorique est a prendre en compte mais vu qu'il nous donne pas la config, on s'acharnera pas la dessus...

DONC ! Etape 1, réinstallation du jeu s'il est légalement acheté.

Etape 2, nous donner ta config.

sai-to
sai-to
Niveau 2
28 mai 2010 à 01:21:40

config:carte graphique NVIDIA Geforce8600 GS
RAM:1GO
intel core:2.00GHz
PS:je connai que ma longe francais sucks chui po en fin du compte :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 10:34:02

"PS:je connai que ma longe francais sucks chui po en fin du compte"

Avec toute la bonne volonté du monde, j'ai pas réussi a comprendre / traduire / décrypter.

Ceci dit, le soucis est réglé, il se lancera jamais sur une config aussi pourrie... 1 giga de RAM c'est ce qu'il faut pour faire tourner l'OS...

sai-to
sai-to
Niveau 2
28 mai 2010 à 18:37:08

si ta pas remarqué dans la fiche complet de N:TW 1GO de ram suffi
and i wanted to say that i'm not french so shut the fuck up El_voodoo2 and show some respect you pig :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 00:04:35

And my English is much better than your French... And your English too :x

C'est bien beau de faire croire que t'es pas Français mais malheureusement on fait pas des fautes de "kikoolol" quand on apprend une langue, et on fait pas de telles fautes dans sa langue maternelle.

En attendant pendant que t'attends du respect, j'vais jouer a NTW. Pourris bien sur ton pc préhistorique Kevin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 00:14:01

Ah au fait,ik zou je kunnen spreken in Nederlanders eveneens. Si le respect est proportionel au nombre de langues connues j'pense que la tu l'as bien dans l'os =)

En attendant la prochaine fois essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes avec ton jeu cr@cké si t'es même pas capable de pirater un jeu correctement même moi j'peux plus rien pour toi alors retourne rager dans ton coin =)

PS : La prochaine fois aussi, pense a donner ton OS avant le code d'erreur, c'est comme si tu donnais un code postal sans pays : Ca sert a rien.

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
29 mai 2010 à 13:24:05

Bonjour, El_voodoo2 je fait te faire une remarque ( je ne dit pas que tu n'a pas raison :hum: ) mais a chaque forum ou tu post
tu est aggréssif resif mais alors... :honte:

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
29 mai 2010 à 13:24:42

Dsl pour la faute... ^^;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 13:54:32

Moi ? Agressif ? Euh le dernier post agressif que j'ai fait remonte a l'époque ou un type nommé Dums_001 m'a harcellé pendant 3 jours d'affilée. La, j'ai été agressif. Ici c'est un message argumenté.

La seule personne agressive sur ce post c'est... "so shut the fuck up El_voodoo2 and show some respect you pig"

Traduction "Donc ferme ta putain de gueule El_voodoo2 et montre moi un peu de respect sale porc"

Je crois que ca... C'est agressif, sans en être sûr !

Bon après si tu n'es pas de mon avis tu peux rejoindre le fan club de Dums_001 et aller sur le topic modération, lancer une polémique, faire chier Farwing, peut être provoquer, peu probable, ban envers moi et ainsi perdre ton temps, Par chance l'univers est composé d'une infinité de numéros a mettre a la fin de El_voodoo :p

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:27:11

Escuse moi mais je parle quand mème un peu anglais ET j'ai dit
QUE tu avais raison dans mon post d'avant mais si tu dit que tu a déja été virer... Mais bon je veux pas que ce topic se transforme en engeulade a++ :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 16:00:12

Bof j'ai été banni sur El_voodoo car j'ai remarqué que la rédac de Jv.com recevait toujours un couple de pc de compet' a chaque fois qu'ils vantent les mérites d'un CoD... Tu vois je vais encore me faire ban =)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:02:18

Arrêtez de critiquer El_voodoo sérieux, il aide les gens sauf que parfois, les personnes qu'il aide ne font aucun effort donc je comprends tout à fait sa réaction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 16:47:05

Et il n'est pas un boss pour rien !

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:18:21

Et oui et oui :rire:

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:08:17

J'ai vue sur un forum un post:bug retour sur le bureau alors bastien regarde un peu quand mème...
:hum:

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:12:01

Mais bon c'est vrai que le mec c'est pas trop casser la pipe !!! mais bon quand tu est pas d'accord laisse le mec tout seul... lol :rire2:

La vidéo du moment