CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les abérrations de ce jeu

Templar3
Templar3
Niveau 1
20 mai 2010 à 11:41:25

Salut à tous voilà les developpeurs du jeu vont t'ils apporter quelques modification ou existe t'il des modes permettant de les corriger ;
Notamment au regard déjà du Portugal: Petit pays qui possède une infanterie de ligne supérieure en qualité à la France à l'Autriche et a la Russie et équivalente a la Prusse pourtant factions majeurs , il en va de même pour l'infanterie légère qui est simplement la meilleur du jeu avec des taux de rechargements et de précision supérieur a toutes autre factions

Au regard aussi de l'Angleterre : Meilleurs infanterie de ligne du jeu alors que l'Angleterre n'est pas réputé pour ses forces armées une précision de 50 , seulement 40 pour la France , 35 pour la Russie...

Au regard de la Russie son infanterie est pitoyable seulement 35 de précision 35 en rechargement , aussi pitoyable que dans Empire total war . J'ai l'impression que C.A a largement favorisé l'Angleterre , ainsi que ses alliés de souche tels que le Portugal

stanislaxurit
stanislaxurit
Niveau 7
20 mai 2010 à 11:59:51

Tout cela a été plusieurs fois critiqué hélas (dans le forum) cherche un peu!!

Par contre pour le Portugal, j'ai remarqué aussi leur grande puissance défensive !

Les Russes manquent de précision?? la vodka peut être? :gni:
Cependant, Wellington a dit un jour : "Ils se sont engagés dans l'armée pour boire" en parlant des soldats anglais!
Donc, je ne comprend pas pourquoi le Whisky favoriserait la précision des tirs, et la vodka non ! :-(

Bref...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:28:27

Il y aussi le fait que les Français n'ont pas de fusil 125 de portée :(

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:56:26

Je trouve que toutes les factions ont leur avantage et leurs inconvénients. Les russes ont peut etre une moins bonne infanterie mais grace les cosaques sont pas chers et on peut prendre un général 5 etoiles ce qui contrebalance l'avantage.

Pour l'armée portugaise, le fait est que Creative Assembly avait pour projet et a peut etre toujours en projet de faire un add-on sur la guerre d'Espagne donc il fallait que l'armée portugaise soit forte afin de pouvoir au mieux aider les anglais quand on devra les bouter d'Espagne.

Templar3
Templar3
Niveau 1
20 mai 2010 à 14:48:42

J'en ai une bonne aussi , les artilleries a cheval tant qu'elles ne sont pas déployés ne peuvent pas être détruite pas des armes de tirs de quoi occupé l'ennemie pdt un bon bout de temps ...

Omaha92
Omaha92
Niveau 4
20 mai 2010 à 20:34:25

L'Angleterre ? pas réputée pour ses forces armées ??

ben c'est nouveau ça :
- bonne troupe (infanterie) globalement, disciplinée (certes, à la "dure"); bon fusil, bonne tactique de tir; infanterie légère réputée, infanterie écossaise également
- bonne artillerie, plutôt inovante pour le meilleur (shrapnel) comme le pire (roquettes)
- la Marine, inutile d'en parler ...

effectivement, seul bémol :
- la cavalerie (relire Wellington, pourtant Anglais, à ce sujet SVP)

enfin, je dis ça, je dis rien ...

Omaha92

silion
silion
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:51:34

Moi ça m'arrive quand je les encercle, p**** c'est trop horrible ça :snif2:

micheljq
micheljq
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:36:18

Les britanniques avaient une excellente cavalerie, bien que pas très nombreuse, les Scots Grays en tout cas étaient redoutables, et redoutés.

Les Highlanders, ont connais leur courage légendaire, Napoléon les détestait, il les surnommait "Les Amazones" à cause de leur kilt.

ChaCha3107
ChaCha3107
Niveau 6
20 mai 2010 à 22:02:25

Oui mais ils auraient pu un peu plus booster la France. Après tout, c'est Napoléon Total War, pas Wellington :rire2:

La vidéo du moment