CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

occupper les capitales ennemies!?

juvamine42
juvamine42
Niveau 5
18 mai 2010 à 22:56:54

Comment faites vous sérieux, lorsqu on fait tomber vienne on a des taux de mecontentement de la population a moins 22. Et on ne peut pas laisser l armée longtemps avec la banqueroute qui guette et l impossibilité d avancer dans le jeu sans troupes. Aussitot qu on se barre de vienne l autriche redeclarre la guerre a la france direct sans periode de temps.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 mai 2010 à 07:26:20

Tu détruit les bâtiments qui donnent du malus sur le bonheur de la population, en priorité tu répare les bâtiments qui en donnent et qui répriment. Grosse armée sur Vienne et une autre moins grosse à proximité pour mater les rebelles et u supprime les impôts.

75alex
75alex
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:29:12

et tu mets deux/trios gentillhommes dans la ville(perso avec 5 gentilhommes et aucune armée tout va bien)

thibautotor
thibautotor
Niveau 9
19 mai 2010 à 12:32:25

outu la donne à un allié

alomario
alomario
Niveau 9
19 mai 2010 à 15:04:41

Faudrai vous relire : deux/trios -> deux/trois
outu la donne -> ou tu la donne

Voila :ok:

silion
silion
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:05:26

si t'y arrive gg les alliés veulent jamais des villes à la limite de la révolte

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
19 mai 2010 à 15:57:18

Ou tu peut mettre de la milice a la place de ton armée dans la ville.

lamartin
lamartin
Niveau 9
19 mai 2010 à 16:44:43

ou tu rases la ville et les batiments alentours, puis tu abandonnes la ville. Au début de la campagne, je ne trouve pas ça raisonnable de vouloir occuper durablement des villes telles que Vienne voire Berlin...

juvamine42
juvamine42
Niveau 5
19 mai 2010 à 20:38:25

Attendez oh les gars quand on prend vienne c theoriquement le debut du jeu! On a pas les reins nécessaires pour immobiliser une armée entiere a vienne alors qu on est harceler par toutes les puissances! Avec vos solutions je ne vois pas comment vous voulez ramener un mécontentement de moins 22 a la normale c est pas possible. J ai essayé de tout raser, c est bien beau mais l autriche redeclare aussitot la guerre.

juvamine42
juvamine42
Niveau 5
19 mai 2010 à 20:41:30

ou alors vous jouez en normal ou facil je sais pas. Pour ma part c est tres difficile niveau campagne et tres difficil niveau des batailles

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:48:10

Au début tu as besoin d'argent, pille la ville et donne la à une puissance dont l'Autriche n'a pas intérêt à déclarer la guerre, un allié ou protectorat à toi non en guerre contre cette dernière. (pour donner un territoire, tu rajoutes 10 pièces d'or en diplomatie, sinon ils veulent pas).

Tu récupères les sous, et la certitude que la ville est sous contrôle.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:00:19

Je joue aussi en TD et ça marche très bien les gentilhommes :( En plus, tu peux largement tenir Napoléon à Vienne en utilisant Masséna ou Davout.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 mai 2010 à 21:37:53

Je joue en difficile et ça ne change pas grand chose. Vienne est un objectif certes, mais tu n'ai pas obligé de la prendre en 1805. Affaibli d'abord l'Autriche en prenant le Tyrol, Venise et le Zagreb.

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:40:39

moi j attaque je pille je recupere tout plein d argent. puis j abandonne la ville.je laisse la ville se rebeller et je perd la ville. trois tours plus tard, avec mon armee qui etait rester a proximitee et j attaque la ville et la reprend, je la pille, m enrichit et abandonne la ville. et ainsi de suite jusqu a que la ville ne veut plus rien!!! SIMPLE ET EFFICACE

La vidéo du moment