Voila j'explique comment utiliser ces mod.
IMPORTANT : INSTALLATION ET UTILISATION DES MOD FACULTATIFS EN IMAGE :
Donc vous avez télécharger et installer le Napoleon total faction et le Balkan mod. Nous allons voir mtn comment bien les utiliser sans les virer ou sans que le jeu reste en anglais quand on les enlève.
1) http://img217.imageshack.us/i/explication14.jpg/
-Pour le pirate mod, il faut ajouter cette ligne sans le user.script. Si vous voulez enlever ce mod temporairement, il faut juste enlever cette ligne et NE surtout pas toucher au fichier pack dans le data
2) http://img685.imageshack.us/i/explication3.jpg/
-Lancez le Napoleon total faction (NTF.exe)
3) http://img219.imageshack.us/i/explication4.jpg/
-Cliquez sur "Europe". Vous arrivez sur les différent pack de faction. Cliquez sur un pack de votre choix
4) http://img156.imageshack.us/i/explication5.jpg/
-Le user.script apparait
5) http://img69.imageshack.us/i/explication6.jpg/
-Ajoutez la ligne : mod "NTF.pack" puis fermez le user.script
Le jeu va se lancer et les 4 factions que vous avez choisi sont disponibles dans la campagne de la coalition (il en est de même pour l'italie et l'egypte)
6) http://img693.imageshack.us/i/explication8.jpg/
Vous avez finis de jouer et vous voulez remettre les 4 factions de base (Autriche,Prusse,GB,Russie)
Il suffit juste de cliquer sur "Vanilla" et de supprimer la ligne : mod "NTF.pack";
IMPORTANT: Il faut toujours effectuer cette étape car si vous lancez le jeu par l'executeur vanilla, le jeu sera en anglais et les factions ne seront pas celles de base.
7) http://img196.imageshack.us/i/explication9.jpg/
-On passe au Balkan mod : Lancez le, et choisissez une faction.
8) http://img217.imageshack.us/i/explication10.jpg/
-Le user.script apparait une nouvelle fois. Ajoutez les deux lignes qui vous sont indiquées. Fermez le user.script, le jeu se lance, votre faction est disponible dans la campagne de la coalition.
IMPORTANT : IL NE FAUT PAS LAISSER LES LIGNES BALKAN MOD ET NTF ENSEMBLE.
9) http://img541.imageshack.us/i/explication13.jpg/
-Vous avez finis de jouer et vous voulez de nouveaux avoir les 4 factions de base. Sur le menu du balkan mod, cliquez sur Vanilla et enlevez les deux lignes.
IMPORTANT: Il faut toujours effectuer cette étape car si vous lancez le jeu par l'executeur vanilla, le jeu sera en anglais et les factions ne seront pas celles de base.
_______________________________________
Je ne suis pas un boss pour rien 