CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée révolutionnaire...

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 avril 2010 à 02:37:11

Bonsoir (enfin bonjour^^)

Je viens de réussir après beaucoup d'effort à capturer Londres,J'avais 2 armées à fond donc ça aide.Le truc c'est que j'aurais voulu continuer l'invasion de l'Angleterre mais j'ai des armées révolutionnaires sur le dos!
Je n'ai eu le temps de prendre qu'une seule région et hop,une armée blindé de révolutionnaire,au début je me suis dit que ça devait être des citoyens armées,mais non,y'a des infanteries de ligne,de la bonne cavalerie,et de nombreux canons...Sérieusement,ils l'ont trouvés ou tout leur matos?Dans la forêt anglaise?Ils ont fait comment pour fondre leur canon?ils ont pris la ferraille du dernier champ de bataille et ils l'ont laissés au soleil?A moins qu'ils aient une ville secrète,comme les rebelles de star wars sur hoth...J'en doute.

En plus de leur équipement,il ont une super expérience,alors que ce en sont que de simples citoyens en théorie...A moins que ce ne soit l'armée fantôme de l'armée que j'ai défaite...Ce type d'armée prends longtemps a être crée,et avec l'expérience encore plus,c'est limite de l'anti-jeu vis a vis du joueur,surtout quand on joue en TD/TD comme moi,on a pas forcément que ça a faire,les unités sont précieuses,et si on les utilise pas pour conquérir,c'est de l'argent sur l'entretien qui est stérile!

Enfin tout ça pour dire que je trouve ça très agaçant,j'ai dut revenir pour détruire cette armée,puis je suis reparti pour conquérir,et au tour suivant,une nouvelle armée full a apparu,et une autre plus petite (mais toujours conséquente).

En résumé,c'est irréaliste,exagéré,ça nuit au jeu et ça me fait chié.

Suis-je le seul a penser cela?

Ce

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
15 avril 2010 à 08:04:56

Non ça m'a fait pareil avec la prusse quand j'ai conquis la France, j'aurait bien aimé pouvoir achever mais Paris se rebbellait sans cesse et t'avais des armées Full comme tu l'a expliqué, donc j'ai stoppé mon armée en Italie (j'allais conquérir les Etats Pontificaux et Naples) pour la ramener comme ça ils étaient en sous nombres (pour prendre Paris donc les armées qui étaient encore là bas (j'avais 4 armées au cas où :noel: ) et les armées rebelles étaient 4 au bout de deux tours mais voila grace à mon armée de plus je les ai Powned.

Oui ça m'a fait chier aussi de devoir attendre pour ma conquête de l'Italie ainsi que celle de Caen et la Rennes (ou Brest je sais plus).

sol_invictuss
sol_invictuss
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:35:31

une petite astuce pour atténuer ces armées....
1°) le nombre d'armée de révolte dépendant du nombre d'armée d'occupation dans la zone, plus il y en a plus il y aura de révolution.
2°) le mieux encore est de faire éclater la révolution pendant que la ville est encore à l'ennemi (faut pas etre pressé), envoyer des saboteurs détruire dans un premier temps tout les batiment de production en campagne, puis ensuite, dans la capitale de région, la révolution écrase l'armée en place, l'ennemi reprends sa capital au prix de lourdes pertes reste plus qu'as finir le travail et comme par magie il n'y aura pas de révolte a condition de laisser une seul armée entière dans la ville.

mama45240
mama45240
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:30:19

perso avec la france mes armé on conqui londre puis 3 tour plus tard 3 armer révolutionaire avec canon chevaux hommes trés entréner alor que a chaque bataille je pour chasse l'énemi qui fui :diable: et la sorten des bois sait amer sorte de nimporte ou alor que j'ai 3 armer qui entoure le bois et les mec ataque londre en passan a coter de mes armer sans que je les voille et voila je paire londre alor que sa feser selemen 2 tour que je la posséder donc je me suis poser la méme question dous sort c mec du fin fond des caverne peut étre des arbre comme tarzan du ciel peut étre que les anglais saver voler? mais en tout cas sa tue le jeu de prendre uen ville et 3 tour plustard de se la fair reprendre avec des canon et des chavau que dieu a gais en 2 semaine c ton jamer mais sa n'enleve rien au jeu a par une goute de réalisme

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 avril 2010 à 22:43:48

mama45240, tu fais exprès d'écrire aussi mal c'est pas possible :peur:

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:21:34

Moi je parie que oui :p

Mé ses pa grav,ds le fonnd ej sui dacore avec toi mama45240 :d

(enfin si j'ai compris ce que t'as marqué,faudrait appeler champollion pour faire un comparatif,mais je crois que c'est du français,la par contre je parie pas...)

tttristan
tttristan
Niveau 6
18 avril 2010 à 01:33:30

Je trouve ça abusé aussi, mais la bataille de Valmy nous a prouvé que c'était possible ^^.

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:59:10

IL FAUT PLACER UNE GARNISONS DANS LA CAPITAL DE REGION MAIS AUSSI DANS LES PETITES VILLES.
ex:fermes, université, paturages mines...