Bonsoir (enfin bonjour^^)
Je viens de réussir après beaucoup d'effort à capturer Londres,J'avais 2 armées à fond donc ça aide.Le truc c'est que j'aurais voulu continuer l'invasion de l'Angleterre mais j'ai des armées révolutionnaires sur le dos!
Je n'ai eu le temps de prendre qu'une seule région et hop,une armée blindé de révolutionnaire,au début je me suis dit que ça devait être des citoyens armées,mais non,y'a des infanteries de ligne,de la bonne cavalerie,et de nombreux canons...Sérieusement,ils l'ont trouvés ou tout leur matos?Dans la forêt anglaise?Ils ont fait comment pour fondre leur canon?ils ont pris la ferraille du dernier champ de bataille et ils l'ont laissés au soleil?A moins qu'ils aient une ville secrète,comme les rebelles de star wars sur hoth...J'en doute.
En plus de leur équipement,il ont une super expérience,alors que ce en sont que de simples citoyens en théorie...A moins que ce ne soit l'armée fantôme de l'armée que j'ai défaite...Ce type d'armée prends longtemps a être crée,et avec l'expérience encore plus,c'est limite de l'anti-jeu vis a vis du joueur,surtout quand on joue en TD/TD comme moi,on a pas forcément que ça a faire,les unités sont précieuses,et si on les utilise pas pour conquérir,c'est de l'argent sur l'entretien qui est stérile!
Enfin tout ça pour dire que je trouve ça très agaçant,j'ai dut revenir pour détruire cette armée,puis je suis reparti pour conquérir,et au tour suivant,une nouvelle armée full a apparu,et une autre plus petite (mais toujours conséquente).
En résumé,c'est irréaliste,exagéré,ça nuit au jeu et ça me fait chié.
Suis-je le seul a penser cela?
Ce