CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Mod] Bastmod 1.5 ~~

patriot2
patriot2
Niveau 1
16 avril 2010 à 22:22:00

a tout hasard et ce que ce mod marche aussi avec les versions du jeux non steam ?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:32:27

... Non petit coquin ...

patriot2
patriot2
Niveau 1
16 avril 2010 à 22:35:44

heu , et tu n'as donc pas de solution pour cela alors ?

patriot2
patriot2
Niveau 1
16 avril 2010 à 23:33:59

up plizz

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:41:24

Le mod ne marche pas sur les versions téléchargement vu que j'utilise quelques fichiers du patch2 qui n'est pas compris dans ta version télécharger.
Faut acheter le jeu :)

Farrell37
Farrell37
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:40:44

AH? bizar car moi j'ai une version non steam et tout marchee parfaitement sauf la formation carrée pour le moment(si elle s'active quand jme prend une charge de cavalerie,mais j'aimerai pouvoir me former avant dme prendre une charge ;))

Donc bastien oui si ta formation spéciale piquier(c'est à dire? xd)permet de règler ce défaut, elle est le bienvenue!

petites questions:

-Avec bastmod ou non,les cadavres s'effacent du champ de bataille ce qui gache un peu l'ambiance. Vous aussi? faut-il avoir une bonne config pour qu'ils restent sur le champ de bataille? ya t-il quelque chose à faire dans les options?

-Par rapport à empire,aucune fumée ne sort des mousquets. Est ce encore un problème de config? est ce normal au contraire vue qu'il n'y a pas encore le battlefield smoke?

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
17 avril 2010 à 10:46:19

"-Avec bastmod ou non,les cadavres s'effacent du champ de bataille ce qui gache un peu l'ambiance. Vous aussi? faut-il avoir une bonne config pour qu'ils restent sur le champ de bataille? ya t-il quelque chose à faire dans les options?"

Pour que les cadavres restes, il faut mettre la qualité des unités en élevé/très élevé.

"-Par rapport à empire,aucune fumée ne sort des mousquets. Est ce encore un problème de config? est ce normal au contraire vue qu'il n'y a pas encore le battlefield smoke? "

Pour qu'il y est plus de fumée, il faut mettre les effets de particules en élevé/très élevé :ok:

Perso je les ai mis en moyen et il n'y a qu'un peu de fumée, mais ça reste très immersif avec le bastmod :ok: !

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:02:39

Le Battlefield smoke mod sort très bientôt :)

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
17 avril 2010 à 11:40:55

viens de faire une bataille 18 000 hommes sans lag sauf quand ça tirent trop (avec config de merde) :bave:

yves4842
yves4842
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:44:25

Comment vous faites pour avoir d'autres factins en campagne?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:47:53

Les deux petits packs qui sont dans le téléchargement du bastmod :)

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
18 avril 2010 à 17:57:23

j'espere que ton mod bastmod est bien parce que sa fait 30 minute et il est qu'a 15%

arasparow
arasparow
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:21:25

J'ai une question, est ce que les mods influencent sur le bon déroulement du jeux ?, Est ce que ca demande plus de graphique, ca peut faire planter le jeux? freeze ? ect ...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:30:56

Ca rend le jeu beaucoup plus immersif grace aux new musique, effets, son, nombres de soldats par unités, nouvelles unités.

Non c'est encore plus fluide et mieux optimisé que l'original grâce au Killzone mod et à mod mod qui enlève les traits de tirs.

Les plantages, autant que l'original ou un peu plus je sais pas.

Pas de freeze, je l'ai dis au dessus.

Seul bémol, ça fait presque 2go :noel:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:31:20

mon mod qui enlève les traits des tirs *

Aekreach
Aekreach
Niveau 2
19 avril 2010 à 08:22:51

Venez voir mon video que j'ai crée

http://www.dailymotion.com/video/xczxtw_bataille-de-waterloo-1815_music

:)

arasparow
arasparow
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:18:18

D'accord merci de tes réponses, mais ou est la version 1.6 avec les traits de tir spprimé ? car si j'ai bien compris dans la 1.5, les tirs restent. Et puis les 2 autre petis mods ne sont pas le bastmod ?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:36:28

1.6 beta en téléchargement sur le topic de discussion.

arasparow
arasparow
Niveau 8
19 avril 2010 à 20:31:53

Ok merci, ca me donne envie, pays en plus jouables n'est ce pas ?

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
27 avril 2010 à 08:52:39

Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai eu bien du mal a trouver où mettre le fichier user.script.text , mais j'ai finalement réussi :) . J'adore le nouveau bruit des mousquets et les explosions plus réalistes des obus, cepandant je trouve que ce mode a des défauts :
-Problème de révolutions, alors que j'ai provoqué une révolution et que j'ai pris le camp des rebelles, que j'ai écrasé l'armée dans la capitale,non seulement le drapeau n'est pas celui des rebelles, mais en plus je n'ai pas changer de régime O.o (avec l'empire ottoman)
-Les musiques de campagnes sont vraiment a chier, je préfère largement ce qui était avant, qui était beaucoup plus immersif. Je n'arrive pas a m'intéresser à la campagne de l'empire ottoman, que j'avais pourtant énormement recherché, car je suis obligé de coupé le son quand je suis sur la carte de campagne sinon la musique atroce me fait pété un plomb ...
Je voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancien nombre d'unités car c'est extremement déroutant,et en plus mon pc n'a pas l'air de trop apprécié :) ,et je trouve que cela est moins bien pour le coté stratégique. Donc si il était possible de revenir aux 120 hommes par unités ou juste un peu plus j'apprécierai qu'on me le dise .
Merci

La vidéo du moment