CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de Discussion] Bastmod

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:16:20

moi je voudrai ces icones juste pour von gneisenau et von scharnhorst

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:32:03

Les Unités Croates dans l'armée Française: Les Croates vivaient dans les montagnes et formaient une bonne infanterie légère qui servit en Autriche et dans les armées Françaises. Le général Français Teste dit: "Ils sont toujours organisés et toujours prêts." Les Croates furent des experts en combat lors d'escarmouche en colline mais eurent une faible passion seulement pour combattre pour la France. Qui plus est, plusieurs soldats organisaient des mutineries. Sous Napoléon servaient quatre régiments, soi-disant des régiments provisoires d'infanterie Croate. Le 1er régiment d'infanterie provisoire Croate fut formé en 1 811 à partir du premier bataillon du premier et second régiment de Chasseur Illyriens. Le 2nd régiment d'infanterie provisoire Croate fut créé en 1 813, provenant du premier bataillon du quatrième régiment de Chasseurs Illyriens ainsi que du deuxième bataillon du troisième régiment de ces chasseurs. Le 3e régiment d'infanterie provisoire Croate fut quant à lui formé en 1 812 à partir du premier bataillon du premier et second régiment de Banat. Le 4e et dernier régiment d'infanterie provisoire Croate vint en 1 813 et comprenait les anciens soldats du second bataillon du premier et deuxième régiment de Banat. Tous furent dissous en 1 813.

Voilà les Croates.
Une remarque, la description originale contient une erreur: il est mentionné deux fois "3e regiment", la deuxième fois parle du 4e, et non du 3e, il serait peut être bon d'en prévenir l'auteur.

Je continue.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:33:49

Merci DenathKorr !

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
24 avril 2010 à 16:11:40

Voilà les trois suivants. Je ferai les deux derniers paragraphes (Portugal, etc) après un petit SdA: BTM2 L'avènement du Roi Sorcier en LAN. Les derniers d'ici 18h.

Les Unités Suisses dans l'armée Française: Les Suisses, comme tous les alpinistes, font des soldats d'importance capitale lorsqu'il fallait faire de l'exercice. Partout où ils servirent en tant que troupes régulières sous des bannières étrangères, ils combattirent extrêmement bien. Mais étant plutôt lent à diriger, ils durent faire encore plus d'exercice. En effet, qu'ils soient Français ou Allemand du Nord, ils se donnaient confiance et cohésion.

Chasseur de la Moyenne Garde: Le 1er régiment de Fusiliers-Chasseurs de la Garde Impériale fut créé en 1 807 durant la réorganisation des fusiliers de la Garde à partir des premiers bataillons de Grenadiers et de Chasseurs de Vélites (soldats volontaires sortant d'un milieu aisé) de la Garde.

Chasseurs de la Jeune Garde: Deux régiments de Tirailleurs Chasseurs furent formés en même temps que les Tirailleurs Grenadiers, et furent aussi incluent dans la Jeune Garde. Pour la campagne de 1 812 en Russie, on comptait jusqu'à six régiments. Ils devinrent le cinquième et sixième régiment de la Garde Impériale en 1 811. Durant la campagne de 1 813 à 1 814, le nombre de régiments de Tirailleurs de la garde Impériale augmenta jusqu'à seize bien qu'ils n'aient rarement égalé les régiments de la Jeune Garde de 1 811.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:13:20

DenathKorr, tu pourrais les faire mtn que je puisse upload le mod !

Comme ca il est dispo ce soir ! (l'upload met 3heures)

arasparow
arasparow
Niveau 8
24 avril 2010 à 16:38:02

Dit bastien faudra-t-il l'instaler comme le 1.5 ou alors y a d'autre truck a faire ?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:39:18

Ce sera plus simple installer que le 1.5.

Juste 2 fichiers a mettre dans le data et le user.script

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
24 avril 2010 à 17:06:39

COOL SE SERA DIX FOIS PLUS FACILE

yves4842
yves4842
Niveau 6
24 avril 2010 à 17:08:59

et pour mon bug?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:19:50

Je ne sais pas :peur:

arasparow
arasparow
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:36:34

Ok, merci bastien dit as tu une solution a ce problème, alors voila je joues a NTW en tres elevé et les campagnes, je joues tres bien avec tout sauf la russie, des que je prends la russie, freeze et rebooost ordi a la bourrin...

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:38:01

t'as du succès sur TWC à ce que je vois :cool:
bravo je réessaie d'avoir ton mod :ok:

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:38:13

La fin:

Après l'invasion du Portugal en 1 807, 8 000 hommes de l'armée Portugaise furent enrôlés et envoyés en France où ils formèrent en mai 1 808 la Légion Portugaise. Durant la campagne de 1 809, les troupes Portugaises furent regroupées dans une brigade de trois bataillons d'infanterie et deux escadrons de chasseurs à cheval, dans la division Grandjean du second corps Oudinot. En 1 811, la légion réduite à trois régiments d'infanterie fut envoyées en Russie.

Les Tirailleurs Corses formèrent un unique bataillon composé de six compagnies de champ (une compagnie de Carabiniers, une autre de Voltigeurs ainsi que quatre de Chasseurs). La septième compagnie fut la compagnie de dépôt et se trouvait en Corse. Le 10 aout 1 811, le bataillon fut dissous et incorporé à l'intérieur de la onzième légère.

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
24 avril 2010 à 17:59:24

J'ai hate d'être ce soir :bave:

le_pirater tu es vraiment un boulet on s'en fiche complétement
des "petites fenetres a coté du portrait".
Alors arrête de nous souler avec ça, ya d'autre choses plus importantes.

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
24 avril 2010 à 18:01:36

c bon arrête de l'engueuler il a demandé une chose si t a un truc que tu a envi d'avoir et qu'on te répond tu est un boulet tu nous saoul comment tu le prendrai?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:56:13

Bon désolé, je repousse la sortie du mod a demain en début d'aprem, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques incohérences au niveau des stats de l'artillerie. J'ai donc annulé l'upload et je suis actuellement en train de changer ça.
J'upload demain matin et le mod est dispo juste après
:desole:

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 18:56:40

il a peut etre raison en fait,je saoule mais c est vrai que je demande juste un petit truc ki me tien a coeur

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:18:02

pourquoi la version 1.5 n'est plus dispo en dl ?

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
24 avril 2010 à 20:42:32

-->rangersguerre Te mêle pas de ça.

-->le_pirater Disons que quand ça fait 13 fois qu'on le demande :hum: ...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:53:12

Je l'ai retiré la version 1.5

La vidéo du moment