CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de Discussion] Bastmod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:22:10

Pour ceux qui n'ont pas encore le bastmod, ma nouvelle version du bast_portrait sort tout a l'heure aussi. Ne pas télécharger pour ceux qui y ont le Bastmod car il est inclus dedans !

arasparow
arasparow
Niveau 8
24 avril 2010 à 10:04:10

J'ai hate, il inclu quoi le bast_portrait en plus ?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:28:46

14 nouveaux portraits de généraux ou amiraux.
Ils seront tous bientôt fait (les généraux déjà présent sur la map) et je vais faire aussi quelques gentilhommes !

Lien pour le download : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=350974

Ne surtout pas installer si vous avez une version du bastmod. De toute façon il est intégré au bastmod 1.6 qui sort ce soir !

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
24 avril 2010 à 11:24:55

j'ai hâte d'être a se soir :fete:

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 11:47:06

tu a oublié les petites fenetres a coté du portrait please... :rouge:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:52:16

Pas pour cette version :)

Les dernières traductions ! :

Les unités croates sous l'armée Française : The Croats lived in the mountains and formed good light infantry serving in the Austrian and French armies. French general Teste said: """"they were always organized and always ready."""" The Croats were experts in skirmish-order hill fighting but had very little passion for fighting for France. Some troops even mutined. Under Napoleon served four regiments of so-called provisional regiments of Croat infantry. The 1er Regiment d'Infanterie Provisories Croate was formed in 1811 from the 1st btns. of 1er and 2e Regiment de Chasseurs Illyriens. The 2e Regiment d'Infanterie Provisories Croate was raised in 1813 from the 1st btn. of 4e Regiment de Chasseurs Illyriens and 2nd btn. of 3e Regiment de Chasseurs Illyriens. The 3e Regiment d'Infanterie Provisories Croate was formed in 1812 from the 1st btns. of 1er and 2e Regiments du Banat. The 3e Regiment d'Infanterie Provisories Croate was formed in 1813 from the 2nd btns. of 1er and 2e Regiments du Banat. All four regiments were disbanded in 1813.

Les unités suisses dans l'armée française : The Swiss, like all mountaineers, make capital soldiers when drilled; and, wherever they have served as regular troops under foreign banners, they have fought exceedingly well. But being rather slow-headed, they need drilling much more, indeed, than either French or North Germans, to give them confidence in themselves and cohesion.

Chasseur de la moyenne garde : The 1st Fusiliers Chasseurs Regiment (Regiment de Fusilier-Chasseurs de la Garde Impuriale) was created in 1807 as part of reorganization of the Fusiliers de la Garde from the first battalions of the Grenadiers and Chasseurs of Velites of the Guard.

Chasseur de la jeune garde : Two regiments of Tirailleurs Chasseurs were formed at the same time as the Tirailleurs Grenadiers, and were also included in the Young Guard. For the 1812 Campaign in Russia these were expanded to six regiments. Both became 5e & 6e Regiments de Tirailleurs de la Garde Impuriale in 1811.During the 1813-14 campaigns the number of Regiments de Tirailleurs de la Garde Impuriale was increased to sixteen although they rarely equaled the regiments of the Young Guard of 1811.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:58:40

Oups j'en ai oublié :noel:

After the invasion of Portugal in 1807, 8000 men of the Portuguese army were kept on duty and sent to France were they formed the Portuguese legion in may 1808. During the 1809 campaign, Portuguese troops were regrouped in a brigade of 3 infantry battalions and two chasseurs a cheval squadrons, included in Grandjean division of Oudinot second corps. In 1811 the legion was reduced to 3 infantry regiments these regiments being sent to Russia.

The Tirailleurs Corses was a single battalion unit composed of six field companies (a carabinier company, a voltigeur company, and four chasseur companies). The 7th Company was the depot company and was located in Corsica. On 10 August 1811, the battalion was disbanded and incorporated into the 11th Legere Regiment.

yves4842
yves4842
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:15:47

a peut pres:
Les unités croates sous l ' armée Française : les Croates ont vécu dans les montagnes et formé d'infanterie légère bien servir dans les armées autrichiennes et français. Français général Teste, a déclaré: "" "" ils étaient toujours organisée et toujours prêt."" "" Les Croates ont été experts dans la colline escarmouche-ordre combats, mais avait très peu de passion pour les combats pour la France. Certaines troupes mutined même. Sous Napoléon a servi de quatre régiments de soi-disant provisoires régiments d'infanterie croate. Le 1er d'Infanterie régiment Provisories Croate a été formée en 1811 depuis le 1er btns. des 1er et 2e régiment de Chasseurs Illyriens. Le 2e régiment d'Infanterie Provisories Croate a été soulevée en 1813 depuis le 1er btn. du 4e Régiment de Chasseurs Illyriens et btn 2e. du 3e régiment de Chasseurs Illyriens. Le 3e régiment d'Infanterie Provisories Croate a été formée en 1812 depuis le 1er btns. des 1er et 2e régiments du Banat. Le 3e régiment d'Infanterie Provisories Croate a été formée en 1813 depuis le 2e btns. des 1er et 2e régiments du Banat. Tous les régiments de quatre ont été dissoute en 1813.

Les unités suisses dans l ' armée française : la Suisse, comme tous les alpinistes, faire des soldats capital lorsque foré ; et, là où ils ont servi de troupes régulières sous les bannières étrangers, ils ont combattu extrêmement bien. Mais étant plutôt lent-tête, elles doivent forage beaucoup plus, en effet, que les français ou allemands du Nord, afin de leur donner confiance en eux-mêmes et de cohésion.

Chasseur de la moyenne garde : le 1er régiment de chasseurs de fusiliers (régiment de Impuriale Fusilier-chasseurs de la Garde) a été créé en 1807, dans le cadre de la réorganisation de la Garde de la fusiliers depuis les premiers bataillons grenadiers des chasseurs de Vélite de la garde.

Chasseur de la jeune garde : deux régiments de Tirailleurs Chasseurs ont été formés en même temps que les grenadiers de Tirailleurs et ont aussi été inclus dans la garde de jeunes. Pour la campagne de 1812 en Russie ces ont été étendues à six régiments. Les deux sont devenus des 5e et 6e régiments de Tirailleurs shall Impuriale de Garde dans les campagnes 1811.During le 1813-14, que le nombre de régiments de Tirailleurs shall Impuriale Garde a été augmenté à seize ans, bien qu'ils equaled rarement les régiments de la garde de jeunes de 1811.
Après l'invasion du Portugal en 1807, 8000 hommes de l'armée portugaise étaient conservés sur l'obligation et envoyé en France ont été qu'ils ont formé la Légion portugaise en mai 1808. Pendant la campagne de 1809, troupes portugais ont été regroupés dans une brigade de 3 bataillons d'infanterie et deux chasseurs un escadrons de cheval, inclus dans la division Grandjean de Oudinot deuxième corps. En 1811, la Légion a été réduite à 3 régiments d'infanterie ces régiments envoyées à la Russie.

Le Corses de Tirailleurs était une unité de bataillon unique composée de six compagnies de champ (une société carabinier, une société voltigeur et quatre sociétés de chasseur). La société 7 a été la société SAV et se trouvait en Corse. Sur 10 août 1811, le Bataillon fut dissoute et intégré à la 11e régiment de Legere.

yves4842
yves4842
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:19:03

sinon,il y a un bug,avec la campagne de Napo, j'ai plus de missions et napo a un portrait qui corespond pas.
aussis,pour la france tu pourait ne mettre qu'une unité de Hussard,la y'ent a 15 et c'est tres genant pour le recrutement.

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:22:32

:snif2:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:22:50

"sinon,il y a un bug,avec la campagne de Napo, j'ai plus de missions et napo a un portrait qui corespond pas."

Tu peux prendre un screen stp :)

"aussis,pour la france tu pourait ne mettre qu'une unité de Hussard,la y'ent a 15 et c'est tres genant pour le recrutement."

Non je laisse comme ca, et puis je trouve que ca gène pas trop le recrutement, question d'habitude :)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:23:20

le_pirater : Tu y tiens vraiment à ca :rire:

yves4842
yves4842
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:45:50

voila
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18976202369982_bug.jpg

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 13:08:20

et oui,jatten sa pour commencer une campagne.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:02:49

"et oui,jatten sa pour commencer une campagne."

:hum:

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:28:43

Je fais les traductions sur les heures qui viennent. La traduction de Yves4842 n'est pas grammaticalement correcte en Français, un traducteur sûrement. Ça sera toujours un bon point pour le vocabulaire, surtout militaire qui est gênant. J'essaie de le faire pour 17h.

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:40:56

Double post, désolé.

le_pirater: changer ces icônes me parait difficile, si pour Napoléon, Ney et Masséna ce doit être possible, car originalement dans le jeu. Je ne pense pas qu'il en soit de même pour Dabout, Bernadote ou encore Murat.

D'ailleurs, si je peux demander quelque chose, plutôt futile, donc seulement si tu as le temps et que ça n'en prend pas trop, j'aimerais bien avoir comme choix de général Cambrone quand il se présenterait (à moins qu'il soit déjà dans le jeu, je ne les pas vu sur deux campagnes Française mais j'ai pu le louper).

arasparow
arasparow
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:58:59

ha ouais cambronne, j'adore ce type rien que pour son mot "merde", si tu mets Pierre-Jacques Cambronne dans le jeux bastien se serait sublime

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:00:26

Son apparait dans la description de la vieille garde (que j'ai faite) mais pas encore ajouté dans le jeu.

Merde ! :noel:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:10:08

Cambronne apparait * :hum:

La vidéo du moment