CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de Discussion] Bastmod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
23 avril 2010 à 19:47:10

Je vais en traduire quelques uns, je n'annonce pas une traduction parfaite, mais mon français lui, si le sens d'origine a été modifié, ne montrera aucune faiblesse (mouououhaha).

Je m'y mets, j'en fais un maximum.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:49:14

Je t'en envois 3 demain matin :)

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:18:00

Les trois premiers:

Garde d’Honneur : Les gardes d’honneur (Régiment de la Garde d’Honneur) furent quatre régiments de cavalerie légère que Napoléon créa en 1 813 afin de renforcer la garde impériale, décimée en Russie, lors des campagnes d’Allemagne. Les régiments appartenaient à la Jeune Garde, et étaient vêtu comme les Hussards.
Régiment Joseph Napoléon: Le régiment Joseph Napoléon fut un régiment formé à partir de prisonniers de guerre Espagnols. Il servit l’armée Française de 1 809 à 1 813, et participa à la campagne de Russie ainsi qu’à celle d’Allemagne respectivement en 1 812 et 1 813.
Carabiniers : Comme leurs homologues, les bataillons de l’infanterie légère Française furent organisés en six compagnies composées d’une compagnie de carabiniers (contrairement aux Grenadiers habituels), quatre compagnies centrales ainsi qu’une compagnie de chasseurs (remplaçant les voltigeurs coutumiers) Une compagnie était composée d’environ 120 hommes, donnant au bataillon un effectif total avoisinant 700 hommes. Chaque régiment possédait quatre bataillons et un bataillon de dépôt.

Alors, je marque quand même quelques incompréhensions de ma part:

1) (Carabiniers, derniers mots) je ne sais pas ce qu'est un "depot battalion", je l'ai donc traduit par "Bataillon de dépôt", nécessite sûrement une correction.
2) (Carabiniers, parenthèses) les deux "instead of" n'ont pas d'information sur la régularité, j'ai donc conclu qu'ils précisaient un manque à une habitude, d'où les "habituels" et "coutumiers".
3) (Carabiniers), début) J'ai traduit "line counterparts" par "homologues", je ne comprends pas la notion d"homologue de ligne, sauf si celle ci désigne l'infanterie lourde.
4) (Garde d'Honneur, fin) J'ai traduit "Guard cavalery" par "garde impériale", je n'ai pas connaissance d'une cavalerie de garde, et cette appellation m'a paru bizarre, encore, "Garde montée", mais pas "Cavalerie de garde".

Voilà, je me mets aux autres tout à l'heure.

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:26:42

j'ai un gros problème et je fait un copier/coller depuis le Readme :
Si en lançant le mod, le son disparait, c'est qu'il y a un conflit avec un autre mod, si c'est le cas supprimez tous les mod que vous possédez
Si le problème persiste, postez sur le topic officiel sur Jeuxvideo.com
j'ai déjà réinstallé le jeu 2 fois sans mods ni rien mais toujours pas de son :ouch:
merci de m'aider

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:30:47

m**de mon jeu est foiré :snif2:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:31:46

Tu as enlevé la ligne Bastmod.pack dans le user.script ?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:32:37

DenathKorr : Merci beaucoup :-)

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:36:12

bon merci Bastien j'ai le son à nouveau ( et désolé pour mon post plus haut j'ai eu peur :peur: )
j'essaye de réinstaller ton mod j'ai bien envie d'y jouer :)

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
23 avril 2010 à 20:38:17

du coup la nouvelle version pourra sortir demain ?

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:40:24

en fait Bastien quand je met le fichier pack dans data... il n'y apparait pas :ouch:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:40:35

Il en reste encore d'autres après, soit patient :-p

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:41:21

Si tu extrais directement par winrar dans le data ça marche, le fichier (ou dossier) doit être sur le bureau

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:49:56

j'ai essayé avec winzip mais y a toujours une erreur :snif:
Extrait Bastmod.pack
Erreur : données compressées non valides pour génération

c'est pas vrai j'abandonne ! :snif:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:09

Utilise winrar, extrais tout le dossier sur ton bureau, ca devrait forcement marché.

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
23 avril 2010 à 23:17:33

alors bastien, plus qu une semaine de vacances?... :rire2:

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
23 avril 2010 à 23:18:29

(o fait, je m'auto souhaite un bon anniversaire histoire de laisser un souvenir sur le forum...)

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:19:58

Voilà la fin. J'espère que tu pourras finir le mod demain, hâte d'y jouer.

Milice de Marie Louise: Au début de l'an 1 814, Napoléon espérait récupérer 300 000 hommes des écoles militaires de 1 805 à 1 815. Bien évidemment, ce nombre ne fut jamais atteint. En règle générale, ces miliciens provenaient des classes de 1 814 et 1 815. Malgré leur mauvais entrainement et le manque d'équipement, ils offrirent à l'Empereur deux de ses dernières victoires: Champaubert et Montmirail.

Hussards: Les Hussards jouèrent un rôle des plus importants en tant que cavalerie au cours des Guerres Napoléoniennes (1796-1815). Comme cavaliers légers montés sur de rapides chevaux, ils étaient utilisés pour combattre en escarmouche ainsi qu'en repérage. La plupart des grandes puissances Européennes formaient des régiments d'Hussards. Les armées de France, d'Autriche, de Prusse et de Russie ont inclus des régiments d'Hussards depuis le milieu du XVIIIe siècle. En Grande Bretagne, par exemple, quatre régiments de Dragons Légers furent convertis en Hussards durant l'année 1 805. Les Hussards étaient notoirement impétueux. Napoléon dit qu'il serait surpris qu'un Hussard vive au delà de trente ans en raison de leur tendance à devenir téméraire pendant les batailles, exposant leurs faiblesses dans les assauts frontaux. Ce sont les Hussards de Napoléon qui créèrent la tradition du "sabrage": l'ouverture des bouteilles de champagne avec un sabre.

Landwehr de Silésie: La Landwehr (représente une armée ou une milice, provient de l'Allemand et signifie littéralement: Défense du pays) de Prusse fut la première formée par un édit royal le 17 mars 1 813. Il appelait tous les hommes capables de prendre les armes entre 18 et 45 ans et qui ne servaient pas dans l'armée régulière, pour défendre le pays. Après la paix de 1 815, cette force devint une partie intégrante de l'armée Prussienne, chaque brigade étant composée d'une ligne et d'un régiment de la Landwehr. Ceci, cependant, retarda la mobilisation et diminua la valeur de la première ligne. Une réorganisation de 1 859 relégua les troupes de la Landwehr en seconde ligne.

Dragon à Pied: Les Dragons furent particulièrement une création Européenne. Le concept, éventuellement, était de déplacer des troupes avec l'expansion de la culture militaire Européenne vers les Amériques. Ils ont eu une évolution complexe à partir de la Renaissance avec l'émergence des armes à feu au travers des guerres du XVIIe siècle en tant qu'infanterie montée (la mobilité des chevaux combinée à la puissance de feu émergeante des fusils). Ils devinrent la cavalerie universelle, caractéristiquement employés pour une large gamme de fonctions, montés ou à pied. Au départ, plusieurs nations montèrent des dragons de basse qualité avec des résultats décevants lorsqu'ils furent surpassés et capturés par les cavaliers adverses. En conséquence, les hauts fonctionnaires et commanditaires des régiments de Dragons améliorèrent la qualité des montures ainsi que l'entrainement des Dragons, notamment le maniement de l'épée. L'évolution fonda vingt régiments de Dragons dans l'armée Française de 1 800 opérant principalement en tant que cavalerie lourde avec une petite capacité pour une utilisation comme infanterie. Lors de la réorganisation de l'armée, Napoléon augmenta ce nombre jusqu'à trente régiments. Le premier ajout fut un régiment du Piedmont enrôlé à l'intérieur des forces Françaises. Face au manque de monture appropriée, Napoléon décida que plusieurs des régiments de Dragons soient entraînés pour des activités sans cheval, comme Dragon à Pied.

le_pirater
le_pirater
Niveau 6
24 avril 2010 à 00:07:21

bien bien :)

arasparow
arasparow
Niveau 8
24 avril 2010 à 08:48:25

Alors c'est pour quand cette version tant attendu de tous ?? Ce soir ? Demain ? vivement...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:16:46

Ce soir grâce à DenathKorr
Est ce que tu pourrais faire encore 5/6 traductions ? :hap:

Bon après le plus chiant c'est l'upload qui prend vachement de temps ...