CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de Discussion] Bastmod

Victory2
Victory2
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:07:02

super :bave:

yves4842
yves4842
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:11:31

et pour le DL?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:18:48

Aucune idée Dsl

La prochaine fois je vais voir pour l'upload si je change de site. Je peux pas sur megaupload, car c'est max 1go pour les non premium.

Refusion
Refusion
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:26:03

Ben une solution toute simple et de couper l'archive en 2 parties :peur:

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:36:23

Tes albums sont super Bast, surtout le 2eme :bave: !

arasparow
arasparow
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:37:13

j'ai enlevé la ligne mod "bastmod.pack";

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:05:05

Il faut aussi enlever le user.script

Braduck
Braduck
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:07:05

pour ceux qui en on marre des limitation de mégaupload (et autre) voici un lien vers un débrideur http://www.nextdebrid.com/?make_id=11&multi=1
C'est très pratique, suffit de mettre le liens du téléchargement de cliquer su envoyer et hop le site vous fourni un lien pour télécharger sans contraint(du style faut etre premieum pour DL au dessus de 1Go).
Si vous n'avez qu'un seul lien cliquer sur "mono-lien".

arasparow
arasparow
Niveau 8
22 avril 2010 à 21:25:43

Bastien j'ai trouvé le problème du reour sur windows, en fait j'essayais de continuer une campagne débuter avec le mod et la continuer sans mod, impossible

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
23 avril 2010 à 00:30:04

Salut,

Je n'ai jamais installé de mod sur un Total War, et le tien sera très sûrement le premier. Un gros point positif pour moi est qu'il est en Français, malgré quelques traductions manquantes pour le moment si je me fis à tes messages, et ça c'est énorme! Un jeu qui porte le nom de la plus grande figure française voire mondiale jamais existé ne peut avoir qu'un mod français.

Et puis il y a de tout, des musiques en plus (je n'ai écouté que Vagelis - Conquest of Paradise dont le lien est ici), si toutes ont cette valeur, c'est formidable. Des unités et factions en plus, et quelques changements de stats sans tout chamboulé, j'adhère.

Vivement la version finale qui doit arrivé d'ici dimanche soir. Une requête: poste le lien ici stp, et pas seulement sur Total War Center.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:08:46

Refusion : Très bonne idée, j'y avais pas pensé !

arasparow : Une façon plus simple d'enlever mon mod temporairement, c'est de juste enlever la ligne mod "Bastmod.pack";
Même si le bastmod.pack est encore dans le data, le jeu lancé sera la version vanilla

DenathKorr : Oui je poste le lien ici et sur total war center :)

jong_il4
jong_il4
Niveau 4
23 avril 2010 à 14:29:34

Géniale les caractéristiques du mod 1.6, quand est-ce qu'il sera terminé ? :bave:

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:36:23

Alors, as-tu une date de sortie? Aujourd'hui? :content: Demain? :) Après? :snif:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:57:08

Aujourd'hui : Non
Demain : Ca va être dur :peur: mais si vous m'aidez à traduire des tonnes de ligne en francais (anglais d'origine), c'est possible :sournois:
Dimanche : :oui:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:04:56

Voici quelques ligne a traduire, je veux pas de traduction parfaite mais du moment que je comprends le sens, après je peux reformuler avec mon magnifique Francais :cool: :o))

Garde d'honneur ; The Guards of Honour (Regiment de Garde d'Honneur) were four regiments of light cavalry which Napoleon created in 1813 for his campaigns in Germany to reinforce his Guard cavalry decimated in Russia. The regiments belonged to the Young Guard, and were dressed in the fashion of the hussars.

Carabiniers : Like their Line counterparts, French Light Infantry battalions were organised into 6 companies. Of these, there was 1 Carabinier company (instead of Grenadiers), 4 centre companies and 1 Chasseur company (instead of Voltigeurs). A company was composed of about 120 men - giving a battalion strength of around 700 men. Each regiment was composed of 4 battalions plus 1 depot battalion.

Régiment Joseph Napoleon : Joseph Napoleon's Regiment was a regiment formed from Spanish prisoners of war, which served in the French Army from 1809 until 1813, participating in the 1812 Russian campaign and 1813 campaign in Germany.

Dragon à pied : Dragoons were a particularly European creation, the concept eventually moving to the Americas with the migration of the European military culture. They had an intricate evolution from Renaissance times with the emergence of firearms through the wars of the 17th Century as mounted infantry - the mobility of the horse combined with the emerging firepower of the musket. They became the universal cavalry, typically employed for a broad range of both mounted and foot duties. At first, most nations mounted dragoons on lower quality horses with resulting detriment when caught and overrun by opposing cavalry. In response, senior officers and sponsors of dragoon regiments improved the quality of the mounts, and improved the training of the dragoons, particularly in swordsmanship. This evolution found twenty dragoon regiments in the French Army of 1800 operating principally as heavy cavalry and with little capacity for employment as infantry.As part of the reorganization of the army, Napoleon increased these regiments to 30. The first addition was a Piedmont regiment taken into French service. Facing a lack of suitable mounts in the numbers required, Napoleon directed several of the dragoon regiments be trained for dismounted action as foot dragoons

Le Génie de la Garde : Although not deployed in combat as a unit, the Engineers (Genie de la Garde Impériale) created in 1804 as the engineers of the Consular Guard, participated in combat more so than the combat units of the Guard which were usually held in reserve. By 1810 the Chief Engineer officer of the Guard had a company of Sapeurs de la Garde (140 sappers), all members of the Old Guard. In 1813 this was increased to two companies, and later one battalion of four companies totaling 400 sappers. The 1st and 2nd companies were classed as Old Guard, while the 3rd and 4th companies as the Young Guard.

Landwehr de Silésie : The landwehr in Prussia was first formed by a royal edict of 17 March 1813, which called up all men capable of bearing arms between the ages of eighteen and forty-five, and not serving in the regular army, for the defence of the country. After the peace of 1815 this force was made an integral part of the Prussian army, each brigade being composed of one line and one landwehr regiment. This, however, retarded the mobilization and diminished the value of the first line, and by the re-organization of 1859 the landwehr troops were relegated to the second line.

Milice de Marie Louise: At the beginning of 1814, Napoleon hoped to get 300,000 men from the classes of 1805-1815. This number, of course, was never reached. Generally speaking, the Marie-Louise's were from the classes of 1814 and 1815. Poorly trained, unequiped, they offer the emperor two of his lasts victories : Champaubert et Montmirail.

Hussards : The hussars played a prominent role as cavalry in the Napoleonic Wars (1796-1815). As light cavalrymen mounted on fast horses, they would be used to fight skirmish battles and for scouting. Most of the great European powers raised hussar regiments. The armies of France, Austria, Prussia, and Russia had included hussar regiments since the mid-18th century. In the case of Britain four light dragoon regiments were converted to hussars in 1805. Hussars were notoriously impetuous, and Napoleon was quoted as stating that he would be surprised for a hussar to live beyond the age of thirty due to their tendency to become reckless in battle, exposing their weaknesses in frontal assaults. The hussars of Napoleon created the tradition of sabrage, the opening of a champagne bottle with a sabre.

:fou:

Victory2
Victory2
Niveau 8
23 avril 2010 à 18:22:10

traducteur automatique :)

D'honneur Garde ; la garde d'honneur (régiment de Garde d'honneur) ont été quatre régiments de cavalerie légère qui créé par Napoléon en 1813 pour ses campagnes en Allemagne pour renforcer sa cavalerie garde décimée en Russie. Les régiments appartenaient à la garde des jeunes et ont été habillés à la mode des hussars.

Carabiniers : Comme leurs homologues de la ligne, les bataillons français Light Infantry ont été organisés dans 6 entreprises. Parmi ceux-ci, il y avait 1 Carabinier société (au lieu de grenadiers), centre de 4 sociétés et 1 compagnie de chasseur (au lieu de Voltigeurs). Une société a été composée d'environ 120 hommes - donnant une force bataillon d'environ 700 hommes. Chaque régiment était composée de 4 bataillons plus 1 dépôt bataillon.

Napoléon régiment Joseph : Régiment de Joseph Napoléon était un régiment formé d'espagnols prisonniers de guerre, qui a servi dans l'armée française de 1809 jusqu'en 1813, participant à la campagne de Russie 1812 et 1813 campagne en Allemagne.

Dragon à pied : Dragoons étaient une création européen en particulier, le concept finalement vers l'Amérique lors de la migration de la culture militaire européenne. Ils ont eu une évolution complexe de temps de la Renaissance avec l'émergence des armes à feu par les guerres du XVIIe siècle comme monté d'infanterie - la mobilité du cheval combiné avec le nouvelle firepower du fusil. Ils est devenu la cavalerie universelle, généralement employée pour un large éventail de deux monté et droits au pied. Tout d'abord, la plupart des nations monté dragoons sur chevaux de qualité inférieure avec détriment résultant lorsque capturés et envahi par la cavalerie adverse. En réponse, les hauts fonctionnaires et les commanditaires des régiments de dragon amélioré la qualité des montages et améliorer la formation des dragoons, en particulier dans les swordsmanship. Cette évolution trouvé vingt dragoon régiments de l'armée de 1800 opérant principalement comme la cavalerie lourde et avec peu de capacité pour l'emploi dans le cadre de infantry.As de la réorganisation de l'armée, Napoléon a augmenté ces régiments à 30. L'ajout de première a un régiment de Piémont pris en service français. Face à un manque de montages appropriés dans le nombre requis, Napoléon dirigé plusieurs des régiments Dragon être formés pour action démontée, comme la fièvre dragoons Le Génie de la Garde : même si ne pas déployé au combat en tant qu'unité, les ingénieurs (génie de la Garde Impériale) créés en 1804 comme les ingénieurs de la garde consulaire, participé au combat plus encore que les unités de combat de la garde qui ont généralement lieu en réserve. En 1810, l'agent de l'ingénieur en chef de la garde avait une entreprise de Sapeurs de la Garde (140 sappers), tous les membres de la garde de l'ancien. En 1813, cela a été augmentée à deux sociétés et plus tard un bataillon de quatre sociétés totalisant 400 sappers. Les sociétés de 1re et 2e ont été classées comme la vieille garde, tandis que les sociétés de 3e et 4e comme la garde des jeunes.

Landwehr de Silésie : le landwehr en Prusse était tout d'abord formé par un édit royal du 17 mars 1813, qui a appelé tous les hommes capables d'armes entre l'âge de dix-huit ans et forty-five et ne pas servir dans l'armée régulière, pour la défense du pays. Après la paix de 1815, cette force faisait partie intégrante de l'armée Prusse, chaque brigade étant composé d'une seule ligne et un régiment de landwehr. Cela, cependant, retardé la mobilisation et diminué de la valeur de la première ligne, et par la restructuration de 1859, les troupes de landwehr ont été relégués à la deuxième ligne.

Milice de Marie Louise : au début de 1814, Napoléon espérer obtenir 300 000 hommes des classes de 1805-1815. Bien entendu, ce numéro, n'a jamais atteint. En règle générale, la Marie-Louise était des classes de 1814 et 1815. Mal formés, unequiped, ils offrent l'empereur deux de ses victoires dure : Champaubert et Montmirail.

Hussards : The hussars jouent un rôle de premier plan comme la cavalerie dans les guerres napoléoniennes (1796-1815). Comme la lumière cavalrymen monté sur rapides des chevaux, ils seraient utilisés pour lutter contre les batailles escarmouche et pour le Scoutisme. La plupart des grandes puissances européennes soulevées Hussard régiments. Les armées de la France, l'Autriche, la Prusse et Russie comprenait des régiments Hussard depuis la mi-XVIIIe siècle. Dans le cas de Bretagne quatre régiments de lumière Dragon ont été convertis en hussars en 1805. Hussars étaient notoirement impetuous et Napoléon a été cité comme indiquant qu'il serait surpris pour un Hussard de vivre au-delà de l'âge de trente ans en raison de leur tendance à devenir téméraire dans la bataille, exposant leurs faiblesses dans les agressions frontales. Les hussars de Napoléon créé la tradition de sabrage, l'ouverture d'une bouteille de champagne avec un sabre.

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:24:15

ba dit donc comme sa la prochaine bastmod sortira demain avec tout se que tu a traduit

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:24:36

Bon c'est pas fameux mais je comprends l'essentiel :noel:

Victory2
Victory2
Niveau 8
23 avril 2010 à 18:43:29

tu vas arriver a traduire? pour demain

rangersguerre
rangersguerre