Tout est dans le titre. Il faudrait, de préférence, dire:
Campagne:-
Adversaire:-
Lieu:-
Pourquoi cette bataille:-
Pourquoi était-elle magnifique:-
Pour moi:
Campagne:Europe avec la France
Adversaire:Ottomans
Lieu:Juste à coté d'Istambul
Pourquoi cette bataille:J'avais envoyé un aviso rempli de 500 hommes au suicide pour mettre mes troupes à coté d'Istambul, en pensant qu'il n'y aurait pas trop de monde.Résultat: Une armée au max, 1200 soldats 
Pourquoi était-elle magnifique:Je n'ai pas attaqué, j'ai mis mon armée en dehors de la ville en attendant de me faire attaquer(Ca augmentait mes chances). L'enemi était largeme,nt supérieur, et pourtant..
J'ai envoyé des chasseurs a cheval se sacrifier pour détruire leur artillerie. Ainsi, la mienne pouvait les obliger a avancer. Sous mon tir, une grande partie est morte. Parvenant, avec de la chance et un Masséna qui donnait du courage, a les vaincre au Corps a corps, je fonce sur les 2-3 canons restants. Problème: Il y avait des snipers planqués a coté!
Le général lui-même les a attaqués par derrière, et avec le tir de mes unités, ils sont morts. Résultat: Les ottomans ont perdus toutes leurs troupes, et ensuite, j'ai prit Istambul en forçant les quelques paysans à se rendre. 20 000 pièces d'or au pillage