Bonjour, perso je suis passé de M2TW a N:TW, il faut dire que sur M2TW je jouais en moyen, là pour l'instant je joue en moyen aussi (je trouve cela aussi facile qu'à M2TW, par contre au début c'est bizarre vu que tout est décentralisé (plusieurs villes dans une régions, il y a les villes industrielles ...)
Sinon au niveau des batailles ça change là ou dans m2tw les batailles étaient principalement au càc elles sont maintenant à distance (bien que l'on puisse charger au càc). Là ou dans m2tw l'on faisait des blocs avec ses unités pour pas qu'elles ne se fassent battre içi on étire ses lignes...
Un des changement qui m'a le plus surpris est la cavalerie, plus question maintenant de faire charger ton général en première ligne ( les généraux sont beaucoup moins résistants) de plus la cavalerie si elle se fait battre meurt rapidement( donc il faut bien la surveiller).
Sinon je croyais que ça allait me faire bizarre avec l'artillerie et les armes à distance mais non je me suis rapidement habitué.
Il y a aussi les unités qui se déplacent plus rapidement (un mod permet de diminuer cette rapidité) et les champs de bataille me paraissent plus grands.
Je ne trouvais pas trop m2tw si difficile que ça (sauf en td avec l'ia "suravantagé", pareil pour ntw).