J'aimerais faire un new senario à Rise of Nations mais j'hésite sur quoi et comme il y a pas mal de joueur dans le coin faites moi part de votre avis.
Je veux faire continuer le senario que j'ai exposé quelque page avant donc
-Europe centrale printemps 1990, après avoir finalement repoussé les Soviétiques qui ont mis leur pays à feu et à sang, les Suisses sont pas très content et avec leurs nouveaux amis de l'OTAN lancent une offensive généralisé contre la Bavière et l'Autriche occupées. Objectif, prendre Prague et éliminer la RDA.
-Alpes, hiver 1989, l'armée suisse n'est pas très contente d'avoir été repoussé dans les montagnes et mène la guerrilla contre les Russes qui eux même sont pas très content et veulent exterminer ses raclures. Objectif : survivre le plus longtemps possible.
-France automne 1989 , les Français ne sont pas très content : la Suisse s'est fait balayé, deux armée soviétique avancent en Bourgogne, la Bundeswehr encerclée est au bord de la capitulation et les Amerlocks sont en retard comme d'hab. Objectif : Battre l'Armée rouge.