CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RedArmyChoir
RedArmyChoir
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:17:41

Un fort côté humain?
Hum, Friends est fait pour toi :hap:

Jerry comme un con de cette vidéo qu'un pote m'as montré!
http://www.youtube.com/watch?v=MYXZIbm4XTQ :noel:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:36:52

http://www.youtube.com/watch?v=X72tkxaXBCU

Sinon Jerry à la vidéo :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:50:43

Et moi jerry aux français :

http://www.noelshack.com/m/up/aab/empire-54276df929.png

ONCHE ONCHE :hap:

http://www.noelshack.com/om/up/aab/efdgk-bdda3e3887.png

Voila ou j'en suis dans ma partie, j'ai passé 100 ans de jeu (dans le jeu :hap: ) j'ai conquis presque tout le maghreb, les cotes égyptiennes, la Tripolitanie, et la Palestine ... mais je me fais pown par les autrichiens :( quand ils me font la guerre ils bouffent tout

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:53:38

J'envisage sérieusement de déserter l'asie mineure et de partir pour les cotes arabes :(
Ou alors de battres les autrichiens ce qui est franchement pas gagner avec eux

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:56:38

Je repose ma question: pour jouer l'empire byzantin, faut-il In Nomine? :hap:

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:16:25

Surement, vu que le jeu normal commence en 1453, il ne doit pas rester grand chose à l'Empire Byznatin...
Et en plus notre ami au torse bronzé, musclé et constamment huilé nous dit qu'il a passé 100 ans de jeu et il est en 1511, et comme In Nomine commence en 1399, je pense que little joue sur InNomine pour avoir les Byzantins! :ok:
Par contre, jusqu'à quelle époque peut on aller dans In Nomine?
Comme dans le normal?

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 septembre 2009 à 12:20:58

Arf, pour In Nomine il faut Napoleon's ambition :(

Cela revient cher :peur:

Le jeu sans expansions vaut-il le coup? (je suppose que oui). Perso je suis en phase de commander l'édition collector :content:

RedArmyChoir
RedArmyChoir
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:26:27

De toute façon je crois que l'on ne trouve plus que l'édition colector, en tout cas sur Steam...

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 septembre 2009 à 18:53:58

Sur Steam ils ont l'édition complète, mais uniquement en Anglais/allemand. Moi j'ai commandé la collector (avec les posters, stickers, BO, et un tas d'autres trucs inutiles) car c'était la seule qui était en état neuf, en français et pas trop chère (deux euros de plus que la normale en anglais, le choix est vite fait :hap: ).

C'est surtout pour le manuel que je ne veux pas la version anglaise :(

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:02:29

Avec les extensions le jeu va de 1399 à 1820 :ok:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:48:23

Et à part les quelques factions, les deux extensions valent le coup? Nan, parce que NA ne m'a pas l'air très fort en contenu :( A ce qu'il parait, des vsions boites vont sortir des deux extensions cet hiver.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:15:08

Je sais pas ce qu'il ajoute :( Mais d'après korto avec les mods + extensions le jeu roxe du boudin

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:36:41

http://www.youtube.com/watch?v=MYXZIbm4XTQ

Sinon j'ai ris à la vidéo que je sais plus qui a envoyer :rire: enfin c'est chiant jusqu'à la fin pis légèrement prévisible :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:50:53

Knight => comme série géniale, j'ai vu y a pas longtemps Generation Kill avec les Marines en Irak.

Frederic le Grand

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:14:58

BN :sleep:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:26:34

Peth, merci, j'irai voir ce que ça donne :)

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
21 septembre 2009 à 13:46:29

BJ :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:13:41

Life c'est pas mal pis y'a la série NY Police quelque chose avec vincent donofrio qui est bien

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:14:00

Life c'est pas mal pis y'a la série NY Police quelque chose avec vincent donofrio qui est bien

Casnara
Casnara
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:39:18

"Et à part les quelques factions, les deux extensions valent le coup? Nan, parce que NA ne m'a pas l'air très fort en contenu :( A ce qu'il parait, des vsions boites vont sortir des deux extensions cet hiver. "
:d) La première (NA) rajoute peux de contenus : quelques idées nationales et factions en plus,systéme de colonisation amélioré,évents révolutionnaires,possibilité de détruire le St empire Romain et le jeu ne fini plus en 1789 mais en 1822.

La seconde est plus intéressante car elle change la plupart des mécanisme du jeu :
-Un systéme de mission pour les nations,les missions ne sont pas obligatoire mais rapporte des bonus (qui peuvent être lié à la mission),ça peut-être de l'agent,du prestige etc,etc...
-Les rebelles ont désormais des causes,il y a 10 types de rebellions (Religieuse,Nobiliaire,Jacquerie etc,etc...).On peux accepter les demandes des rebelles (au prix de beaucoup de prestige).
Si les rebelles prennent la capitale le pays implose et toute les rebellions présentes obtiennent ce qu'elles veulent.
-L'IA est légèrement améliorée,en partie grâce au systéme de mission cité plus haut qui la concerne aussi et qui lui permet de se fixer des objectifs souvent historiques ou au moins cohérents.
-L'ajout de décisions religieuses et nationales qui peuvent être importante : La création de milices,le rejet de certains cultes etc,etc...
-Le contrôleur papale peux désormais excommunier des souverains catholiques ayant des mauvaises relations avec l'Église,il peux aussi lancer des croisades.
-Le St empereur germanique a plus d'avantage.
-Déclarer la guerre à des nations d'un autre groupe religieux ne pose plus de probléme de stabilité.
-La lassitude de guerre n'est plus automatique,elle augmente désormais lors de batailles perdus,blocus,impôts de guerre etc,etc...et elle fait baisser le moral des troupes.
-Le renforcement des troupes est beaucoup plus faibles dans les territoires ennemis.
-Les armées peuvent désormais écorcher la terre,afin de pratiquer une tactique terre brulée.
-Possibilité de déplacer sa capitale.
-Le jeu commence en 1399 et des idées nationales sont rajoutés.
-Il y a d'autre changements j'ai juste noté ceux que je penses les plus importants.

Donc la seconde expansion est vraiment intéressante.Les deux expansions prisent ensemble changent réellement le jeu.
A savoir qu'il y a une 3eme extension prévue pour la fin de l'année,elle ajoutera un systéme de dynastie,augmentera l'importance du St empire Romain et des états papaux,ajoutera de nouvelles options diplomatiques pour les républiques,la possibilité de donner des lettres de marque aux pirates,des sphères d'influences pour les grandes factions et d'autres ajouts mineurs.
En théorie un nouveau IN en vu quoi.

Faut aussi ajouter à ça les mods qui peuvent totalement changer l'expérience de jeu.

La vidéo du moment