Chaud, je joue encore à Call Of Duty Modern Warfare, il est vraiment excellent ce jeu !
En attendant Modern Warfare 2, R.U.S.E., et NTW ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Littlejohn
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:03:07
Je joue à EU III j'adore
Knight_Templar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:13:25
Que tu es allé acheter légalement à la FNAC si je me souviens bien _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:40:17
ca fait un moment que j'ai pas joué à Mount and Blade, mais dès que son extension sort je m'y remet.
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
12 septembre 2009 à 14:53:05
les mods sont en eux même des extensions aujourd'hui avec les possibilité de diriger des royaumes et d'être le général en chef de plusieurs armées et je ne sait quoi d'autre. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
espilon06
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:01:54
D'ailleurs le mod le plus réputé de l'histoire des M&B Hegemony 256 BC va bientôt sortir. Bon je "rerectifie" mes dires sur le online de M&B, ça communique beaucoup et c'est agréable ainsi, faut juste trouver le bon serveur.
Je suis devenu Bones' Addict _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:31:38
je suis sliders'addict ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:54:48
lITTlEJoHN Ignorer lITTlEJoHN Voir le profil de lITTlEJoHN
Posté le 12 septembre 2009 à 23:20:42 Avertir un administrateur
c'est le territoire de départ non ? ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
espilon06
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:16:52
Il a juste prit Taïwan je crois(vu la date ou bien c'était une colonie hollandaise ou bien ça appartenait à L'Empire Ming...).
espilon06
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:18:56
Par contre question à propos du jeu, vu le nom de tes armées, ils ont leurs propres unités(c'est à dire typique du Japon Médiévale) ou bien il n'y a pas d'unités différentes dans EU III ?
Littlejohn
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:13:33
Là j'ai des archers japonais y'a des unités différentes selon les régions.
Mais dans la partie j'ai colonisé Taïwan, les 2 bandes de terres au dessus d'Hokkaido, j'ai annexer Makassar c'est tout en bas de la carte on voit pas et une petite île Pas moyen de faire une guerre j'ai des bonnes relations avec Ming, Manchu et Korea. J'ai essayé d'envahir Bruneï mais j'ai pas réussi
bastienleboss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:30:31
Moi dans EUIII, avec les bourguignons, j'ai explosé la Lorrain, détruit Gueldre, Utrecht, Cologne, Liège. J'ai colonisé une bonne partie de l'Amérique de sud et je suis allié aux français !
Mais j'ai -3 de stailité et tout le monde me déteste
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
13 septembre 2009 à 16:40:09
bien de bientôt te faire exploser par une méga coallition avec le BB ?
Toukhatchevski
Niveau 9
13 septembre 2009 à 16:50:50
"Moi dans EUIII, avec les bourguignons, j'ai explosé la Lorrain, détruit Gueldre, Utrecht, Cologne, Liège. "
Cela me suffit pour te haïr
Je viens de gagner pour la première fois en domination en mode difficile dans CIV
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
13 septembre 2009 à 17:09:32
jamais eût le courage de finir une campagne dans le dernière opus, mise a part la campage de la revolution américaine. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Littlejohn
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:40:14
J'ai repris une campagne avec les bourguignons, 190 en relations avec les Lorrains et Milan. Les deux sont de toutes mes guerres contres les rosbeefs, ils m'aident bien pour les alliés des english