J'ai peur, je crois que des signes étranges apparaissent... Vous croyez qu'ils veulent dire quelque chose?
-Hier soir, je regarde le fameux documentaire sur l'Apocalypse de la WW2
-Je lis une nouvelle, au hasard, dans un bouquin dont le héros est Hitler enfant (oui, on l'a tous lue, mais jhe suis tombée dessus par hasard
)
-Là, je viens d'allumer la télévision et je tombe sur la série Malcolm; j'entend un des personnages qui sort "Ok, vous avez vaincu Hitler, maintenant on change de chaine!".
-Hier, à peine j'allume la télé, que je tombe sur les infos qui dit qu'une école réservée aux jeunes Juifs a eu sa haie brûlée, peut-être un acte anti-sémite.
-Je tombe sur une caricature, mais vraiment par hasard, d'Obama déguisé en Hitler.
-Avant-hier, on m'a offert un bouquin sur la Gestapo.
-Une dizaine de mes camarades (communiste sopotted
) lèvent la main d'une façon un peu... suggestive, enfin, vous voyez de quoi je veux parler 
-Le jeu que je sors de mon lecteur c'est Company of Heroes 
-Aujourd'hui, je suis tombé, pour la première fois en plus d'un an, sur des impactes de balles datant de la WW2 dans l'enceinte de mon lycée
Mais ce qui m'a vraiment choqué c'est le "Vous avez vaincu Hitler" il y a dix minutes alors que j'allume la télé 