CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:22:23

Je suis pas nolife jeune homme :noel:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:32:37

J'ai peur, je crois que des signes étranges apparaissent... Vous croyez qu'ils veulent dire quelque chose? :peur:

-Hier soir, je regarde le fameux documentaire sur l'Apocalypse de la WW2
-Je lis une nouvelle, au hasard, dans un bouquin dont le héros est Hitler enfant (oui, on l'a tous lue, mais jhe suis tombée dessus par hasard :peur: )
-Là, je viens d'allumer la télévision et je tombe sur la série Malcolm; j'entend un des personnages qui sort "Ok, vous avez vaincu Hitler, maintenant on change de chaine!".
-Hier, à peine j'allume la télé, que je tombe sur les infos qui dit qu'une école réservée aux jeunes Juifs a eu sa haie brûlée, peut-être un acte anti-sémite.
-Je tombe sur une caricature, mais vraiment par hasard, d'Obama déguisé en Hitler.
-Avant-hier, on m'a offert un bouquin sur la Gestapo.
-Une dizaine de mes camarades (communiste sopotted :hap: ) lèvent la main d'une façon un peu... suggestive, enfin, vous voyez de quoi je veux parler :noel:
-Le jeu que je sors de mon lecteur c'est Company of Heroes :noel:
-Aujourd'hui, je suis tombé, pour la première fois en plus d'un an, sur des impactes de balles datant de la WW2 dans l'enceinte de mon lycée :peur:

Mais ce qui m'a vraiment choqué c'est le "Vous avez vaincu Hitler" il y a dix minutes alors que j'allume la télé :peur:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:37:27

You win :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:48:28

-Je lis une nouvelle, au hasard, dans un bouquin dont le héros est Hitler enfant (oui, on l'a tous lue, mais jhe suis tombée dessus par hasard :peur: )

:d) Dolfy le gosse malingre qui a pas de carabine ? :noel:

Qui te dit que c'est impact de balle ? :(

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:52:40

Le recueil de nouvelles de l'italien, la vache, je l'ai lu en troisième celui là !

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:57:37

La WW3 se prépare, il n'y a pas d'explication.

Ca va commencer par la guerre suisso-lybienne :oui: :noel: :fou:

Frederic le Grand

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:04:55

Invasion de la Lybie par la Suisse :oui:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:18

Pauvres lybiens ils vont se faire laminer la face !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:26:14

Les suisses ont une sacrée bonne armée, mais malheureusement pour eux, ils ne connaissent absolument pas l'art du combat en milieu désertique.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:28:30

C'est pas tellement le climat du pays dirons-nous :noel:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:31:17

La question que je me suis toujours posé, c'est comment font les pilote de chasse suisse pour bien s'entraîner. On ne peut pas dire qu'ils aient de la place dans l'espace aérien de leur pays...
Je ne sais pas non plus si ils participent à des manœuvres d'entrainement hors de leur territoire, quelqu'un sait peut être.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:31:47

Attendons une réponse de notre Suisse préféré :oui:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:37:05

Au salon du Bourget j'ai bien vu le seul mirage 2000 de tourisme au monde qui était hors de Suisse, mais aucun avion de combat ne semble vouloir quitter ce blanc pays.

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:37:49

1) La suisse n'a strictement mais alors strictement aucun moyen d'envoyer des troupes en masses au loin.

2) S'est justement à cause des montagne que les pilotes suisses sont régulièrement classés parmis les meilleures au monde.

10 suisse + FA 18 = 12 Francais + Rafale = 30 américains + FA 18 = 50 autres + avions d'avant dernière génération. :oui:

Frederic le Grand

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:41:18

5 Israëliens + FA 18 = 10 Suisses + FA 18 :oui:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:41:30

PS : des pilotes allemands ont essayé l'entrainement dans les alpes. Paix à leur âme

PS 2: non s'est surement pas la section Saucisson qu'on enverrait au combat :noel:

Frederic le Grand

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:47:23

Pour sur que la Suisse n'a pas de moyens de projection, puisqu'elle n'en a pas besoin. Selon la tradition Suisse, ils ne disposent "que" d'une armée de défense.
Elle n'est peut être pas grande, mais quand même capable de faire du dégât avant de tomber si une grande puissance venait la visiter avec des intentions belliqueuses.

Vous imaginez vous ? Devoir laisser de côté vos blindés lourds car ces couteaux rouges ont habilement saboté leurs routes ? marcher tranquillement sur la montagne avant de tomber sur un de leur innombrable casemate bien enterré ?
Il nous faudrait plus de chasseurs Alpins pour pouvoir progresser sur leur terrain :P

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:00:37

Il faudrait fouiller chaque maison individuellement à cause des ces fichus abris atomiques :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:08:31

Faut pas croire que la doctrine militaire est basée sur la guerrilla non plus. Maintenant je sais pas trop mais dans le bon vieux temps de la Guerre froide et du 10 % de la population totale suisse rien que dans l'infanterie c'était plus proche de celle des soviets pendant Barbarossa ("fusillers de la glorieuse armée suisse, plus un pas en arrière, pas de pitié les lâches et les traitres" :noel: ) en plus abouti.

Frederic le Grand

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:18:40

Chaud les extrémistes :noel:

La vidéo du moment