Ooooh !
Mais nous avons quelqu'un d'encore plus mauvais perdant que moi !
Voici la réalité :
Avec Jean on s'est bastionné, pieux et tout le tralala, ils ont traversé la map pour arriver en face de nous mais hors de portée. Là, gros blanc de 10 minutes. Donc moi j'envoie deux tirailleurs 1 cuirassiers et un Bulkeley attaquer Bastien. Mes tirailleurs ont pu étriller ses Jägers de Windbüsche, et une fois tiré, j'ai fait un petit repli pour qu'ils rechargent en paix. Bastien en profite et se lance en masse à ma poursuite, là tous mes tirailleurs se dévoilent et mettent les siens en déroute. J'alterne ensuite Bulkeley et tirailleurs en première ligne pour qu'ils tirent/rechargent. Une fois ses unités de ligne un peu affaiblies, vu qu'il joue autrichien et que le moral est pas leur fort, charge des Bulkeley pendant que mes tirailleurs couvrent mon aile gauche menacée par sa cavalerie et que la grosse majorité de mes tirailleurs plus ma Garde Suisse se déporte à droite pour couvrir Jean qui encaisse de plein fouet le choc des provinces unies de quentin. La ligne autrichienne en déroute, j'enchaine avec les Gardes du Roi de Bastien qui se débandent. Je me repositionne et délivre un feu soutenu en appui de Jean pendant que mes Suisses se positionnent en regard d'un carré de garde bleue de quentin. Deux unités de son infanterie suisses se portent vers moi mais sont anéanties par mes tirailleurs. Je lance ma Garde Suisse à la rencontre de sa Garde Bleue, 120 contre 114-112, échange de tir, quand il n'est plus qu'à 96, charge de la Garde Suisse et des Cuirassiers par le flanc, déroute, bataille gagnée.
Mention spéciale à Jean qui a admirablement bien tenu
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/double-e6a7a80467.jpg