J'aimerais bien qu'il y ait le Mowag Piranha suisse, il est aussi utilisé par les USA, le canada et d'autres membre de l'OTAN. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
27 août 2009 à 15:22:58
nihonkoku Ignorer nihonkoku Voir le profil de nihonkoku
Posté le 27 août 2009 à 14:41:43 Avertir un administrateur
S'est quoi le délire avec les mecs (et les voitures ) qui marchent sur l'eau à la fin. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
espilon06
Niveau 10
27 août 2009 à 15:25:44
Ah je vois qu'ils n'ont pas touché à ce système de radio très spammeur et robotisé, j'apprécie.
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
27 août 2009 à 15:28:42
J'admet, s'est affreux quand on est pas habitué.
Six ! his down ! Seven ! his down ! eight ! his down ! All ! Staying in formation !
________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Heaven_and_Hell
Niveau 5
27 août 2009 à 15:32:51
Que de souvenirs
espilon06
Niveau 10
27 août 2009 à 15:34:48
LittleJOHN Voir le profil de LittleJOHN
Posté le 27 août 2009 à 15:02:57 Avertir un administrateur
Quentinator expert en blindé
Alors pourquoi n'a-t-il toujours pas remarqué que c'était un BMP-2 ?
Pour le choix du véhicule, on conclut tout simplement que comme pour la plupart du temps c'est le tiers-monde qui se charge d'envoyer ses soldats au casse pipe, d'où ces véhicules recyclés. Stryker et M2 Bradley ils sont bien présent...chez les forces US, et VBCI, faut voir, après tout les développeurs ont bien inclut des unités tchèques. En gros l'ONU jouera surement le rôle des forces royales de Sahrahni dans le jeu, figuration(à part cette trahison dans la dernière mission de la campagne d'ArmA premier du nom jamais justifié au passage).
espilon06
Niveau 10
27 août 2009 à 15:36:32
Mr_Pethesoukhos Voir le profil de Mr_Pethesoukhos
Posté le 27 août 2009 à 15:28:42 Avertir un administrateur
J'admet, s'est affreux quand on est pas habitué.
C'est la même depuis OFP, je m'y suis au fond si habitué que j'apprécie, "seven o'clock, T seventy-two".
NihonKoku
Niveau 10
27 août 2009 à 16:12:27
Mr_Pethesoukhos Voir le profil de Mr_Pethesoukhos
C'est le debarquement
Knight_Templar
Niveau 10
27 août 2009 à 16:42:18
En même temps c'est tout bénéfice : on vend au tiers monde les matériels dépasssés et en plus ils vont se faire tuer avec.
J'oubliais une petite faute :"s'est cool et sa rapportent de l'arjent" _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
NihonKoku
Niveau 10
27 août 2009 à 16:50:07
J'ai aussi une vieille video de Empire Total War pour les puristes
La Suisse cherchait à refourguer plusieurs milliers de M113 aux pays du tiers monde
Espilon Les BMP se ressemblent tous
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
27 août 2009 à 17:28:17
Non, la Suisse à un 1000 de transporteurs blindés américains, tout modèles entre celui du Viet-Nam et celui juste avant le Bradley. Ils n'ont pas réussis à les vendre
D'ailleur le truc qui m'inquiète s'est qu'on vend notre matériel de la guerre froide, mais que les racl' pacifistes empêchent le remplacement. Sans les 1000 blindés dont je parle plus haut, l'armée Suisse à juste 390 Leopard II, 400 Piranha et 280 VCBI dans son parc blindé. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
site marrant ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
ah ok, on pourra dire se qu'on veut de l'armée Suisse, celle des Belges fait peur :
http://www.armyrecognition.com/belgique/belgique_belgium_army_military_equipment_armoured_vehicle_quipements_militaires.html ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Quentinator
Niveau 10
27 août 2009 à 17:56:19
J'ai lu récemment que l'armée belge avait un très grave problème. Lors d'une commande de munition, le préposé aurait oublié certaines virgules, ce qui fait que la commande a été tout simplement annulée
Les soldats belges doivent donc crier "Pan-Pan" aux entrainements
Ah en fait, c'est pas vraiment récent, mais c'est drôle quand même
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
27 août 2009 à 18:10:10
"En Afghanistan, les militaires belges disposent "de 215 cartouches par homme alors qu'un soldat, dans le feu de l'action, a besoin d'au moins 2.000 balles"."
________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."