Le ralenti c'est le meilleur dans ce genre de scènes
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2009 à 00:19:49
Dans le genre y'a la vidéo d'un allemand qui joue à Unreal qu'est énormissime
http://www.youtube.com/watch?v=TTwgNhX4BSo _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Littlejohn
Niveau 10
26 août 2009 à 00:24:59
Oui ! Y'avait une version sous titré spécial 15-18 encore mieux
BN
chaud-le-ban
Niveau 10
26 août 2009 à 00:40:34
BN mon frayre
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2009 à 00:45:24
Je précise que les français font aussi bien sinon mieux, mais :
http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&feature=related _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Toukhatchevski
Niveau 9
26 août 2009 à 00:54:42
J'adore le:
"De quelle état vient KFC?" "Je ne sais pas" "Savez vous ce que veut dire KFC?" "Bien sûr, poulet frie du Kentucky!"
Little c'est ce que je disais _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Sans Plus. Ou alors je suis pas bien réveillé _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2009 à 12:05:55
Je suis en train de redécouvrir l'album Chinese Democracy des Guns 'N Roses _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
26 août 2009 à 12:21:45
Je l'ai recu à noel et j'ai pas kiffé.
J'avais aussi recu Black Ice (AC/DC) et celui ci déchire ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Littlejohn
Niveau 10
26 août 2009 à 12:25:24
Bondour !
Disturbed-666
Niveau 7
26 août 2009 à 12:35:18
De crois que d'ai bien jormis
Quentinator
Niveau 10
26 août 2009 à 12:45:34
Peth' Au premier abord, Black Ice m'a semblé vide et pas génial au niveau chansons, mais en ce moment, je réécoute certains de ses morceaux, et franchement, c'est vrai qu'il déchire.
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
26 août 2009 à 12:50:38
Moi j'ai découvert ACDC avec ça, oui bien ma grotte ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."