CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Déroute des troupes

19k90
19k90
Niveau 9
14 mars 2010 à 15:38:25

:salut: à tous !

J'ai un petit problème, enfin c'est pas vraiment un probleme mais j'aurais une question en rapport à la déroute de troupes.

En jouant contre l'IA, on remarque souvent que leurs troupes en déroute sont "récupérés" et reviennent au combat.

Donc voila ma question : Comment récupérer ses troupes en déroute ? :(

J'ai déja essayé de cliquer sur l'icone de la formation en troupe mais rien n'y fait, j'ai également ralier les troupes en déroute avec mon gnéral mais ça ne marche pas.

Etant un débutant dans les Total war, j'aurais besoin d'aide :)

:merci: d'avance !

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:40:40

Soit ils le font tout seul, soit c'est toi qui peut les récupérer avec la fonction "rallier" du général (en général ils reviennent au combat sauf s'il ne sont qu'une poignée dans la formation)

19k90
19k90
Niveau 9
14 mars 2010 à 15:45:44

Bah enfaite si je finis la bataille avant qu'ils sortent de la carte, ils regagnent mes troupes mais sinon je t'assures que quand ils sont en déroute ils partent et ne reviennent jamais :-(

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
15 mars 2010 à 16:23:23

Je crois que le mécanisme n'a pas changé depuis les opus précédent.
Les troupes reviennent de déroute automatiquement si ils se sont suffisamment éloigné des combats sans être poursuivis.
La fonction "ralier" de mon général n'a jamais vraiment fonctionné, j'en suis presque arrivé a me demander si cette fonction ne servait pas a forcer la marche de tes troupes pour venir aider ton général qui se retrouverait isolé du reste de ton armée, et ainsi venir le secourir.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:39:07

Pareil pour moi, la fonction rallier du général ne m'a jamais servi à rien et c'est pas faute de l'avoir utilisée maintes et maintes fois! Bref, un peu la loose quand Napoléon en personne sonne le rappel 2/3 fois et que sa vieille garde l'envoi chier pour partir aux champignons!

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
16 mars 2010 à 12:47:18

La fonction rallier doit être exécutée dans la zone entourant votre général il me semble. Ce serait beaucoup plus logique.

naponaparte
naponaparte
Niveau 5
16 mars 2010 à 13:57:07

oui,carrement!il faud que les troupes sois dans la zone bleu...sinon, tu peu toujour cliqué toute la nuit ,tes troupe ne reviendront pas au front pour autant s il ne sont pas dans la zone bleu!!!!

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:55:04

Moi perso je suis pas teubé à ce point, j'ai bien compris que la zone d'influence du général est le cercle bleu mais rien n'y fait, cette focntion n'a jamais fonctionné, je place tjs mon général avec ses troupes pour les rallier mais que dalle! :snif: