Jviens de suprimmer un lien poster par Sicé ( le hackeur sur le compte de bastien ) au cas ou se dernier éffacerais mon poste sur le groupe Steam , je le remet ici :
Bon je viens de suprimmer un lien froduleux... Adrien ( dark-onneil ) et bastien ( Sicé) ont été touché comme beaucoup de monde par la vague de Hack, et je reste donc le seul admin non hacker, je viens de constater que le hackeur viens de se servir du compte de bastien pour poster son lien froduleux, si sa vennais à se reproduire, je vous demande de n'ouvrir stritecment aucun lien, que se soit sur se groupe ou n'importe ou, faite tres attention, n'entrez vos ID que dans la page Steam qui s'ouvre apres avoir cliquer sur le dossier prévut à cette effet sur votre ordinateur, bref faite tres attention a vous et ne faite confiance a personne sur steam, meme à votre mélieure ami IRL ( qui peux lui meme étre hacké )
je vous conseille de faire comme moi et d'instaurer un systeme de question/réponse avec vos ami les plus proches, les questions et les réponses seront personelle et secrete( a ne pas divulgué donc ) et vous permetrons d'étre sur que c'est bien votre ami sur se compte.
Voila, faite bien attention a vous.