CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille de Lodi

Legroros
Legroros
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:58:18

J'ai tué Beaulieu mais je n'ai pourtant pas gagné car on m'a indiqué qu'il fallait battre le reste de l'armée autrichienne. C'est-à-dire : toute l'armée autrichienne ??? Toutes les unités ??? Mais ça me semble impossible, déjà que j'ai eu du mal à avoir quelques unités rescapées pour poursuivre Beaulieu jusqu'au sommet de la colline et le tuer lui et ses cavaliers...tout le reste s'est fait massacrer par l'armée.
(Oui, j'admets volontiers être noob ^^).

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 mars 2010 à 02:37:52

moi j'envoie dés le début de la bataille ma cavalerie rush sur l'autre rive pour tuer Beaulieu et ensuite neutraliser ses canons.
Je forme une ligne avec toute l'infanterie et j'attaque l'armée ennemie soutenue sur les flancs par mes canons. Je laisse mes canons raser les maisons occupées par l'ennemi pour ne pas perdre d'homme et de temps pour les y déloger. La plupart des régiments Autrichiens ont un très faible moral, après quelque salves de mousquets et quelque obus ils fuient.

Legroros
Legroros
Niveau 10
09 mars 2010 à 09:42:37

Merci pour tes conseils.

Mais on ne peut joindre l'autre rive que par le pont, non ?
J'aimerais bien pouvoir le tuer dès le début mais ça me semble assez difficile, car le pont est bien gardé.

De plus, est-il possible de sauvegarder au milieu d'une bataille ? Merci.

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 mars 2010 à 18:12:13

non c'est ce qu'il manque à tous les total war : pouvoir sauver en bataille.

Oui le pont est bien gardé mais je fonce dans le tas, avec 3 régiments de cavalerie yen a qui arrive a passer mais ce n'est pas sans pertes :-d

mama45240
mama45240
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:50:04

sa on sen doute ^^

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
09 mars 2010 à 19:28:51

Pour ma part j'ai tuer beaulieu a la fin lorqu'il commence a fuir avec napoléon et le reste de l'armée autrichienne a pris la fuite.

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
09 mars 2010 à 21:20:51

Pareil que Legolas08 j'ai decimer toute l'armée Autrichienne puis je me suis occupé de Beaulieu apres qui n'avait pas quitter la carte il s'etait mit dans un coin et il bougeait pas ce con :-d

mama45240
mama45240
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:42:30

je n'ai pas encore le jeu mais chez un amie j'ai fais cette bataille je me souvien que Beaulieu c'est enfui alor que toute mes troupe fuier mais céter ma premiere bataille ^^ :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:24:45

Pour ceux qui galerent (trop) sur LOdi...

http://www.youtube.com/watch?v=oCLhLxHNvBc

et

http://www.youtube.com/watch?v=U098GoHoOjU

voila, par contre il y a plusieurs solutions possibles!

Mais c'est encore mieux de réussir sans...la mater!

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:07:17

j'ai réussit a le rattrapé en traversant sur le coté gauche de la ville avec mon unité de chasseurs a cheval la plus fraiche et le stoppé au bord de la map :(

Lib85
Lib85
Niveau 5
10 mars 2010 à 21:30:18

Moi j'ai fait traverser la rive à toute mon armée, cavalerie en tête et en tuant beaulieu au passage, je me suis ainsi retranché sur les hauteurs derrières la ville et j'ai attendu que les autrichiens viennent se casser les dents sur mes canons...amen

mama45240
mama45240
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:41:43

tu as réussi a fair passer toute tes troupe moi j'endoute car quan j'ai fais cet mission je me souvien que si tu va directe sur le pont tu croise la casi totaliter des troupe autrichienne donc c'est pour sa c'est bizare

Lib85
Lib85
Niveau 5
13 mars 2010 à 13:09:11

tu croises effectivement un régiment qui se réfugie dans le batiment devant le pont mais si tu fait une attaque rapide et violente en longeant bien la rive tu passes sans trop de perte... Pour moi le reste de l'armée autrichienne était soit dans les faubourgs mais pas directement devant le pont (et m'arrosait un petit peu mais bon on fait pas d'omelette sans casser des oeufs) soit comblètement à l'extérieur en marche vers la ville...
En tout cas je t'assure que j'ai réussi à faire passer mon général, une unité de dragon en tête, toute mon infantrie et mes canons sans sacrifices énormes...
ya juste mes autres dragons qui ont pas longé la rive et qui se sont heurté au corps à corps sur les fusiliers et ont donc paniqué...

Lib85
Lib85
Niveau 5
13 mars 2010 à 13:12:01

J'oubliais: pour faire longer la rive à ton infantrie faut la mettre en formpation colonne sinon t'auras effectivement des problèmes...

La vidéo du moment