CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne multi en multi

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:45:04

Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition de napoleon ttw pour sa campagne multi (qui date de empire mais bon) que je trouve passionnante mais je me posais une question :
au risque fort de passer pour une fine gueule, j'aurais voulu savoir si il était envisagé que la campagne multi passe à + de 2 joueurs. Je trouve l'idée génialissime de pouvoir partager une campagne avec des potes et j'adorerais pouvoir le faire à + de 2 pour formenter des alliance et trahison de tous poils.

Alors y'a t'il quelque chose d'officiel ou d'officieux (via mod) qui prevoierait éventuellement une telle chose.

Merci beaucoup

maxim94
maxim94
Niveau 7
06 mars 2010 à 23:22:15

Ba je pense que pour l'instant non mais peut être que sa arrivera car avec Teamspeak et mumble c'est vrai que ca peut être sympa !!!

Mais je pense que ca sera plutôt pour Empire parce que plus de nations , et pour NTW faudra attendre des patchs pour jouer les petites nations ou sinon des mods mais pour les mods je sais pas dsl .

warden50
warden50
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:51:59

les patchs pour les petites nations existent déjà. De plus je pense que ce serait mieux sur napoléon car l'espace est réduit et donc les tour vont plus vite.
Imagine juste une campagne à 4 ou chacun ait à gérer son empire coloniale...interminable.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:30:19

Boah finalement ca va tres vite en mode campagne. C'est surtout les combats qui peuvent prendre du temps. Enfin perso ca me derange pas non plus de trop d'attendre que mes camarades jouent. Si je peux etre spectateur dans leur bataille ou autre.

Une campagne a 4 certes on attend plus le jeu mais on a aussi des possibilités diplomatique 1000 fois plus prenantes

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:05:12

Je passe juste pour rappeler que dans Kingdoms, on pouvait jouer jusqu'à 4 sur le même PC, et que c'était bien cool avec des potes Total Wariens quand on faisait des équipes 2vs2 et qu'après on arrêtait pas de se trahir et de se tuer entre nous :noel:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:19:52

Bah oui c'est rigolo de pouvoir former des alliances eet se retourner sur son adversaire. Alors je concois parfaitement que certains n'aiment pas attendre 20 minutes de regarder la partie d'un pote mais c'est simplement pas le cas de tous. Perso ca ne me dérangerait absolument pas. Faudrait diminuer les temps de batailles à 20 / 30 minutes pour éviter d'attendre 3 plombes a chaques fois.

Un peu comme les heroes of might and magic finalement. On prend du plaisir a voir son pote se faire racler par un allié.

De même que le systeme de campagne multi qui permet de controler les ennemis des autres joueurs est génial. On se croirait en guerre froide. On utilise ces combats pour later son pote alors qu'officiellement nos peuples sont alliés.

Si j'avais le talent en prog j'organiserai meme une solution pour que plusieurs joueurs puissent se partager une armée (si ils préferent ca au spectateur). Chacun aurait une partie de l'armée ia et tout le monde pourrait ainsi participer aux batailles.

Enfin y'a pleins de possibilités pour garder un rythme correct. Finalement sur la map bataille des tours de 2 minutes suffisent largement puisque toute la gestion de ville et construction se fait pendant le tour des autres.

La vidéo du moment