Un jeu de stratégie sur console c'est un peu comme un jeu de foot sur pc, injouable.
Tu ne trouveras pas ce qu'il y a de meilleur en terme de jeu de stratégie sur console, il faudra viser sur pc.
En combats massifs, la série des Total War est intéressante, en sachant que dans ce dernier volet [Napoléon Total War], tu peux monter jusqu'à environ 2 000 hommes. (voire modifier les fichiers du jeu, je joue sur du 5 000 contre 5 000, cependant, je ne connais pas le fonctionnement sur le multi).
Si tu aimes l'univers fantastique, tu as Le Seigneur des Anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu II (et son expansion: L'Avènement du Roi-Sorcier) qui est assez jouissif.
Age of Empire III (et ses deux expansions: The Warchiefs et the Asian Dynasties) est intéressant quoi qu'un peu répétitif, cependant, une limite fixe le nombre d'hommes, tu n'auras rarement une armée de plus de 100 hommes.
Il y a énormément de jeu de stratégie, et sur une idée commune, ils sont très différents, si tu n'as pas d'idée plus précise que des combats massifs, je te conseille de simplement regarder dans les tests, type stratégie, les notes les plus élevées.