CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moral

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zizotope
zizotope
Niveau 21
04 mars 2010 à 21:21:40

Salut

Est-ce qu'il y a moyen de changer le moral comme avec les autres total war ou est-ce qu'il y a déjà un mod qui enleve le moral ?
Je préfère comme a chaque fois devoir tuer jusqu'au dernier ennemi plutot que de jouer sur leur retraite générale alors qu'il leur reste encore 50% de leur effectifs, et vice versa.

Merci

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:28:05

"de jouer sur leur retraite générale alors qu'il leur reste encore 50% de leur effectifs"

Bah en fait, historiquement sur des batailles avec des dizaines de milliers d'hommes, en tuer quelques milliers était un exploit

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 mars 2010 à 06:14:57

oui ca je sais bien, mais je préfère en général sur les total war me battre jusqu'au dernier homme et tuer jusqu'au dernier ennemi :banzai:

sol_invictuss
sol_invictuss
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:18:35

si tu as des lanciers, tu les utilises pour exterminer les fuyard ton probleme sera réglé sans modifier le jeu. trois régiments de lanciers ou de hussard ou de dragon que tu gardes en réserve jusqu'a la fin de la bataille et dès que l'ennemi commence a fuir, tu fais déborder ta cavalerie par les cotés et le plus loin possible et après tu charges en les prenant de face au pire il restera une soixantaine de survivant qui n'iront pas loin après t'as plus qu'a les pourchasser sur la carte générale avec ta cavalerie et en faisant une bataille automatique tu les extermines sans pratiquement de perte. (surtout tuer le générale adverse dans la bataille)

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 mars 2010 à 21:43:35

merci, tout ca je sais bien lol :rire2:

Moi je veux tout simplement qu'un régiment n'importe lequel se batte jusqu'au dernier homme debout. (Oui c'est pas réaliste, oui c'est pas dans l'esprit total war, tout ca je suis on ne peut plus d'accord)

Mais comme il n'y a visiblement pas de mod, je n'ai plus qu'a attendre qu'un database édior sortent comme pour Empire Total War et modifier moi meme le moral de mes unité et de mes bateaux. :ok:

C'est vraiment dommage, sur Rome il suffisait de changer 2 chiffres dans un fichier .TxT pour enlever le moral et mettre les munitions a volonté... :nah:

Alameda
Alameda
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:17:23

C'est vrai que c'est réaliste, tu fait partie d'une unité de 160 bonhommes tout tes potes sont mort et toi tu continues le combat...logique

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:30:17

"C'est vrai que c'est réaliste, tu fait partie d'une unité de 160 bonhommes tout tes potes sont mort et toi tu continues le combat...logique "

Il a clairement expliqué qu'il ne voulait pas que ce soit réaliste mais fun :hap:

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
06 mars 2010 à 01:10:49

Les unités d'élites comme la garde est un peu comme ça :coeur: enfin après ça dépend si c'est la seule unité du champ de bataille ...

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:43:25

Owi la Vieille Garde :bave:
Ils ne se replient pas avant d'être moins de 10 :bave:

starrtouff
starrtouff
Niveau 1
03 mai 2010 à 16:48:31

moi aussi je recherche un mod ou un moyen uniquement pour la flotte c'est pas drole on devrait avoir le choix de pouvoir les couler si on veut... si quelqu'un sait quoi changer pour desactiver le moral pour attendre que tout les navires soient abordés ou coulés ce serait pas mal du tout!! si quelqu'un a un indice ou connaît un mod adapté a la situation je suis preneur!!!

MichaelScott
MichaelScott
Niveau 5
09 mai 2010 à 16:52:50

Les bateaux ennemis tu peux les capturer non ? Alors pourquoi les couler systématiquement ? :|

GTAGOOD
GTAGOOD
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:12:43

Si tu tue le général, il n'y a presque jamais de survivants.

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 mai 2010 à 17:42:53

toujours pas de mod pour le moral ?

Ou d'éditeur de data base svp ?

anussologue
anussologue
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:16:13

salut voilà j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de mod pour enlever le moral. donc je up ce topic.
merci

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:47:45

La vieille garde en mélée dans une maison (ex: waterloo) résisteront quasiment jusqu'à la fin ( moins de 10 hommes)

Après demande pas à de la milice de résister comme sa ...

La vidéo du moment