CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille de Waterloo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ced416
ced416
Niveau 7
03 mars 2010 à 00:55:51

Ayant de la difficulté dans cette bataille, j'aimerais connaître vos trucs et conseils pour gagner cette bataille.

:merci:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
03 mars 2010 à 06:23:02

Euh selon l'histoire, Napoléon a perdu cette bataille (C'est d'ailleur cette bataille qui a causé sa perte si je me souvient bien)!

Donc t'es pas sensé la gagner cette bataille justement! :ok:

EscouadeDelta
EscouadeDelta
Niveau 15
03 mars 2010 à 07:24:55

MrDionne> Sauf que les dev le permettent. Moi en difficulté normal, j'ai essayé de prendre les 3 maisons. Je n'ai eu que celle de droite avec deux escouade à l'intérieur. Ney et les deux escouades de lanciers s'occuper des troupes s'approchant trop de Napoléon et j'avais en réserve mes deux vieilles gardes et une jeune garde. Avec elle à la fin j'ai éclaté la plupart des tropes ennemies. Fait gaffe aux prussien qui viennent par la droite.
Donc il faut pour résumer:
-Au moins une maison
-Deux vielles gardes en réserve que tu utilise quand les prussien st proche de toi
-Ney ey Cavalerie pour emmenerder les anglais
-De la chance :noel:

Kesaco51
Kesaco51
Niveau 3
03 mars 2010 à 09:32:52

Pour ma part je ne fais pas vraiment comme ca, j'attends un peu en regroupant 4escouades d'infanterie a la droite de mon armée, après 5min je passe a droite a évitant la maison. Je monte sur la falaise mais pas trop pour ne pas se faire prendre a revers par le Prusse puis quand il arrive 1par 1 Carnage Oo Puis tu prend la flanc droit de l'ennemi. A ce moment la l'anglais va chargé tes cannons. Il faut être rapide. Une fois encerclé c'est fini.

En même tant essayer de charger le Duc si vous en avez la possibilité pour ma part une charge de cavalerie a tué tous ses généraux.

iceman_0044
iceman_0044
Niveau 2
03 mars 2010 à 11:56:02

La maison sur la droite est la plus facile a prendre, une unité de fusilier chargeant au corps à corps devrait suffire pour la prendre. Une fois le bâtiment capturé, tu positionne 2 unités d'infanterie et 2 unités de cavalerie aux abords de la maison, à l'abri des tirs ennemis. Ensuite tu fait chargé ta cavalerie sur les unités positionnées en hauteur de la maison; normalement, tes unités devrait mettre en déroute une formation pour ensuite être elle-même mis en déroute sauf que une fois que ta cavalerie sera mit hors de combat le général ennemi (Wellington) chargera tes unités d'infanterie positionnées en contre bas. Il suffit de mettre formation carré pour que ta formation résiste à la charge. Techniquement Wellington mourra et son armée sera affaiblie ensuite tu n'aura plus qu'a attendre les prussiens pour en finir avec Waterloo!!

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:49:45

la meilleure tactique, dans les batailles qui sont historiques c'est de refaire les positions.

Genre Waterloo, tu force que sur une maison, la plus facile c'est la droite comme déjà dite, car les prussiens arrivent de ce coté, tu la prends, tu organise ton avance et tu explose tout que d'un coté, les anglais vont venir mais ça sera trop tard, et après les prussiens arrivent, mais avec la garde de napoléon ils les écrasent très facilement.

ced416
ced416
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:26:02

:merci: pour vos réponses!

J'essaie cela et je vous en reparle

La vidéo du moment