CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles Impromptues

kurh
kurh
Niveau 9
02 mars 2010 à 02:02:42

Bonsoir

C'est indiqué en laissant le curseur dessus, mais je ne comprend pas très bien l'utilité de cocher ou pas la case "Autoriser les batailles impromptues" lors du lancement d'une campagne de la coalition. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer en deux mots svp ?

Merci

elite007
elite007
Niveau 9
02 mars 2010 à 05:25:52

En gros durant la campagne lorsque les forces en présence s'équilibrent tu peux "ouvrir la bataille" à des joueurs humains s'étant connecté sur internet.

Pas assez de joueurs pour l'instant donc très dur d'en trouver.

kurh
kurh
Niveau 9
02 mars 2010 à 05:55:36

Ok d'accord, merci pour la réponse. Aucun intérêt pour moi donc.

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
15 mars 2010 à 11:52:17

je viens de faire une bataille impromptue avec un joueur, donc si j'ai bien compris, j'ai fait une bataille sur sa campagne. Sauf que, se que je comprend pas, c'est qu'on avait tout deux des régiments de 40 hommes plus ou moins. son général portait le nom du joueur. Ca ressemble plutôt à une bataille rapide comme dans ETW, qu'une bataille de campagne.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 mars 2010 à 07:31:59

Bah oui quelqu'un pourrait éclairer ?

Dans une bataille impromptue on se retrouve avec la même armée en face de soi, deux armées clones qui s'affrontent entre elles.

Je pensais qu'en autorisant les batailles impromptues ça permettait de jouer son armée et un joueur anonyme jouait l'armée de l'ordinateur, mais... pas une armée autre et clonée à celle de l'autre joueur.

Surtout que dans leurs trailers, ils avaient bien précisés qu'on joue l'armée de l'IA

yves4842
yves4842
Niveau 6
19 mars 2010 à 10:41:59

pour faire ça, je crois qu'il faut que tu clique sur le bouton le plus a gauche
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033412_079.htm
(celui avec les ordinateurs)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:53:03

Meric bien mais je sais ça ^^"

Ce dont je parlais, c'est dans multijoueur puis mode en ligne, après tu vas dans batailles impromptues sur mer ou sur terre.

Là tu dois attendre 30 secondes environ, plus ou moins et là tu rejoins une bataille contre un adversaire qui a la même armée que toi.

Mais je pensais que faire ça, ça te permettait de rejoindre la bataille que tu as montré et de jouer avec les unités sur le screenshot.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:05:49

Personne ? :(

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:27:42

Tu rejoinds la partie d'un gars qui joue en solo . Sauf que tu commande a la place de IA :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:54:57

Oui ça j'ai compris >_<"

Non ce que je veux dire c'est que quand tu fais ce que tu viens de me dire de faire, ça te fait jouer des régiments de 40 unités et 15 pour la cavalerie et t'as la même armée que celui en face. Deux armées clones, voilà ^^"

Pas normal non ?

Kyrmaster
Kyrmaster
Niveau 3
21 mars 2010 à 00:50:30

Je fais pas mal de batailles impromptues. Je trouve que ça rajoute du challenge.
La plupart du temps je joue à la place de l'IA d'un joueur qui a ouvert l'option dans sa campagne, mais il m'est arrivé une fois d'être dans le cas de figure que tu décris, Shakiro.
ça m'a surpris aussi.

Alors, est-ce que les "batailles impromptues" sont mélangées avec des "batailles rapides" ??

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:24:05

Bah peut-être que si le moteur de recherche ne trouve pas de batailles il fait affronter deux joueurs entre eux.

Mais si c'estç a, c'est nul >_<"

Enfin je te remercie, grâce à toi je ne perds pas espoir.

Kyrmaster
Kyrmaster
Niveau 3
21 mars 2010 à 22:06:59

J'espère que tu n'as pas raison, parce que là, je suis d'accord avec toi ce serait vraiment nul.
Dans ce cas autant faire un vrai 1vs1 au moins dans ce cas on peut choisir son armée...

Mais je te confirme, les batailles impromptues fonctionnent^^

Bon courage, je te souhaite de pouvoir en faire.

Je me répète mais je trouve ça vraiment sympa :)

Lib85
Lib85
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:41:45

quand tu affronte une armée de clone comme tu dis, c'est une bataille rapide standard comme dans empire... en fait tu atterris rarement dans la campagne d'un inconnu, le mieux c'est d'être invité par un ami...

Kyrmaster
Kyrmaster
Niveau 3
24 mars 2010 à 15:35:28

Excuses-moi de te contredire, mais tu dis qu'on tombe "rarement" sur une vrai bataille impromptue, et bien, ce n'est pas mon cas.

8 batailles jouées :
7 vrai batailles impromptues et 1 seule bataille rapide.
Le ratio reste franchement correct.

Je joue généralement entre 18h et 21h. Il y a peut être plus de monde à ce moment là...

Lib85
Lib85
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:12:44

t'as de la chance j'ai fait 4 batailles rapide et aucune impromptues...et les batailles rapides c'est pas mon truc...

Kyrmaster
Kyrmaster
Niveau 3
25 mars 2010 à 22:57:10

c'est clair les batailles rapides, c'est vraiment naze !... je te souhaite d'avoir la chance de goûter aux vraies batailles impromptues^^

La vidéo du moment