CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner Lodi ?

ChaCha3107
ChaCha3107
Niveau 6
28 février 2010 à 23:31:18

Bonsoir à tous !

Comme le dit le titre du sujet, je voudrais savoir si vous avez une stratégie particulière pour gagner la bataille de Lodi (je me plante à chaque fois :-(( ) ou pour d'autres batailles ...

Bonne nuit !

_splinterDark_
_splinterDark_
Niveau 4
28 février 2010 à 23:42:55

:hs: Toy Soldiers est un jeu de stratégie sur Xbox 360 dans lequel le joueur commande des soldats de plomb. Il peut utiliser un arsenal composé de chars, d'avions de combat ou encore de lance-flammes dans des environnements fictifs inspirés de la Première Guerre mondiale. Editeur : Microsoft Développeur : Signal Studios Type : Stratégie Sortie France : 3 mars 2010 Support : Xbox Live Arcade
http://www.toysoldiers.signalstudios.net/
:merci: et je m'excuse,veuillez svp ne pas blamer :gni:

overben
overben
Niveau 1
01 mars 2010 à 10:26:42

Salut,

tout d'abord fais tirer 2 de tes canon sur l'auberge ou une unité autrichienne se cache. Celui de droite tire sur l'artillerie rive droite autrichienne.

envoie ta cavalerie tout a gauche en attente.
Envoie 4 unités d'infanterie se mettre en parallèle à la route sur la gauche
Quand elle tire sur l'avant dernière unité d'arrière garde, attaque la dernière sur la colline avec ta cavalerie.
Prend les quatre autres unités d'infanterie et rapproche les de la ville: NE JAMAIS ATTAQUER LA MAIRIE ET NE JAMAIS PRENDRE LA RIVE pour rentrer dans la ville.

A ce stade l'autricha vient de perdre 3 a 4 unités.

L'Autriche va prendre place sur l'autre rive et laisser quelques troupes de ton coté.

Maintenant, sépare tes 4 premières unités en deux.
DEUX de font sur l'avant gauche de la ville entre les maison pour couvrir les rues
DEUX pour les couvrir en perpendiculaire. (infanterie autrichienne au fond de la map qui couvre des pièces d'artillerie - l'attaquer avec la cavalerie quand les 3 infanteries sont en déroute - rester en couverture sur l'autre rive pour attaque le général ennemi quand il quittera sa retraite)
Avec les 4 autres prendre des positions stratégiques en bout de rue sans se mettre sous le feu des canons (jamais)

Une fois que tu as encerclé le bourg sur ta rive les autrichiens viendront d'eux même.
Déplace deux artilleries pour avoir des lignes de tir en pleine rue (ca va faire mouche!)

Une fois l'Autriche coincée de l'autre coté: ATTAQUE TOTALE

Bonne chance. Perso ca marche très bien en difficile.

ChaCha3107
ChaCha3107
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:27:31

Merci !! En gros je dois éliminé les régiments d'infanteries qui courent vers la ville avec 4 unités et après j'encercle la ville avec les quatre autres ? Facile en faite !

Merci beaucoup

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
01 mars 2010 à 17:01:03

Moi je suis aller au corps à corps en pleine ville et j'ai utilisé les pouvoirs de Napo. Ensuite ma cavalerie se charger des autres par l'arrière et mes canons des canons ennemi et des unités de l'autre côté du bon.

La vidéo du moment