CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlevé les limite de temps:solution!!!!!

h_med
h_med
Niveau 4
28 février 2010 à 14:34:52

j'ai trouvé le moyen d'enlever les limites de temps dans les campagnes de napoleon total war !!
il faut bidouillé un fichier mais je vais tout vous expliquer.
:d) AVANT TOUTE CHOSE FAITE UN BACKUP DES FICHIER QUE VOUS ALLEZ MODIFIER(COPIER/COLLER SUR LE BUREAU) :g)
ETAPE 1:
telecharger esf editor
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=242353
ETAPE 2
ouvrir les fichier startpos.esf de la campagne que vous voulez(C:\Program Files \Steam\SteamApps\common\napoleon total war\data\campaigns\ita_napoleon(ita_napoleon pour la campagne d'italie,eur_napoleon pour la campagne d'europe et egy_napoleon pour la campagne d'egypte)
:d) attention le logiciel vous place sur le dossier d'empire total war(pour ceux qui ont empire total war) alors placez vous bien sur le dossier de napoleon total war :g)
ETAPE 3:
ensuite suiver cette arboressence:
ita_napoleon\startpos.esf
campaign_startpos
campaign_preopen_map_info
victory_condition_option
le deuxieme victory condition option(sa sera marqué dans value ita_french_republic ou egy_fench_republic ou eur_french_republic,c selon la campagne que vous bidouillée)
vicrory_condition_block
le premier victory_condition_block
campaign_victory_condition
le premier date
normalement vous verez marqué dans value la date de fin de compagne:1797 pour l'italie.il suffit de remplacer cette date par celle que vous voulez!!moi g mis 1900 pour bien avoir le temps.
apres aller dans file en haut a gauche et faite save.
quand vous commencerez la campagne vous aurez jusqu'a la date que vous avez mis pour remplir les conditions de victoire.
voila j'espere que sa vous aidera
signaler moi tout bug et tenez moi au courant parce que g juste constaté que sa marcher quand g apuier sur le boutons des objectif(date de fin=1900 au lieu de 1797) mais g pas fini une campagne avec cette manip.
OUBLIEZ PAS DE FAIRE DES BACKUPS!!!!
j'essairai d'autres truck (debloquer les faction,changer les villes de depart,...)
:bye:

h_med
h_med
Niveau 4
01 mars 2010 à 18:14:58

moi qui croyait que sa interesserai des gens :(

Boney_boney
Boney_boney
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:16:41

faut refaire la campagne pour que ca s'active car pour ma campagne europeenne c'est toujours 1812 :(

Sandy_Kilo
Sandy_Kilo
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:16:50

C'est à dire que la campagne est déjà assez chiante alors si en plus elle est infinie :-(

Pierrus21
Pierrus21
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:32:18

Peut-on avoir les autres factions de la même manière?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:58:26

C'est inutile puisque l'on peut continuer la campagne alors que les limites de temps de cette dernière sont terminées

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Elbryan
Elbryan
Niveau 3
26 juillet 2010 à 16:17:20

c'est cool!! je l'ai fait, sauf que j'ai mis 2000 pour la fin, histoire d'être bien sur ^^

True_Rebeux
True_Rebeux
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:20:00

ue mais comme l'a dit dark_oneill de tout façon on peut continuer malgrès les limites de temps qui sont eux que pour les missions mais pas pour la campagne en général :ok:

rubenavner
rubenavner
Niveau 1
05 août 2011 à 20:29:13

chez moi ca ne marche pas , jai suivi les instructions a la lettre mais apres quand jallume le jeu et que je regarde les objectifs ca reste a 1800.
help me please

schlabada
schlabada
Niveau 2
07 août 2011 à 19:33:50

je vien de faire ma 1er campagne avec la prusse , en 2 ans ( fin aout 1807 ) j avais rempli toutes mes condition , la france n existait plus et l autriche n'avait plus que 2 régions :rire: donc je ne vois pas l intérét d enlever la limite de temps , vu que j était en normal pour ma 1er campagne :sournois:

alexis0123
alexis0123
Niveau 1
26 novembre 2011 à 15:40:18

bonjour a tous j'ai eu un probleme hier j'ai fait tout ce que tu m'as dit et quand je lance mon jeu il y a l'image de depart et apres plus rien je tiens a préciser que mon jeu fonctionnais très bien avant que je fasse cette manip donc si vous auriez des conseils dites les moi svp j'adore ce jeu j'ai aussi deja essayé de le désinstallé et de le réinstallé mais rien toujour le probleme qui persiste

frenchpeople07
frenchpeople07
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:18:59

Up, j'ai essayé la méthode et changer la date mais maintenant dés que je lance la campagne d'italie, il m'annonce dés le début la victoire et je suis obligé de retourner sur la page d'acceuil ???

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

La vidéo du moment