CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commerce !

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
27 février 2010 à 21:40:39

Javais déjà se souci avec empire, c'est que j'ai du mal avec le commerce.

Quelle est la différence entre la réserve et exportation ?
Sa sert a quelque chose de posé plusieurs navire de commerce sur les cercles avec les enclumes ?
Parce que j'ai des ennemies qui von jusqu'à y mètre 6-7 bateau de commerce sur 1 seul.

greenart
greenart
Niveau 31
27 février 2010 à 21:48:23

Orthographe s'il te plait.

C'est pas une enclume, c'est une ancre.
Tu peux normalement y mettre tout une flotte, c'est à dire 20 bateaux. Bien évidemment, c'est des bateaux de commerce qu'il faut y mettre.

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
27 février 2010 à 22:02:35

Lol oui désolé ^^

Oui je peux y mettre tout une flotte, mais esque sa vos le coup de mettre plusieurs navire marchand sur la même ancre ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 février 2010 à 22:07:18

Au début il faut prendre le maximum d'emplacement dans un seul théâtre. Ensuite il faut y envoyer beaucoup de navires marchands
Un seul théâtre pourquoi ?
C'est plus facile à protéger contre les pirates dans la mesure où une flotte de guerre est très chère, et ne se déplace pas vite d'un théâtre à l'autre.
Un maximum d'emplacements pourquoi ?
Le premier navire qui ouvre la route commerciale est toujours celui qui ramasse le plus de richesses
Empiler les navires pourquoi ?
Plus il y'a de navires, plus il y'a de richesses.

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
27 février 2010 à 22:48:52

Mais plus il y a de navires à ramener des marchandises, plus le prix des marchandises baisse :ok:
La loi de l'offre et de la demande :noel:
Mais il vaut mieux avoir beaucoup de navires sur chaque emplacement :bave:
J'en mets 4 ou 5 à peu près, et surtout, ne va pas dans les comptoirs brésiliens, ils rapportent beaucoup moins que ceux d'Indonésie, de Côte D'Ivoire ou du caal du Mozambique :)

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
27 février 2010 à 23:27:42

Moi je suis sur les comptoirs a coté de l'Angleterre vue que je joue les anglais ^^

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
28 février 2010 à 00:37:41

Mais en faite faut regardé dans le tableau commercial pour voir se qui rapporte le plus ou non, mais personnellement je préfère prendre celle qui se trouve a coté de l'Angleterre ( le pays que je joue ) parceque j'ai moin de risque d'attaque

AlberichKoenig
AlberichKoenig
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:26:54

@DuguesclinBZH = il y a donc des pirates sur Napoléons total war ? je n'en ai jamais croisé personnellement =/

j'adorerais faire une bataille contre des pirates, cela est t-il un mod ? (je sais pas pourquoi mais quand je télécharge un mod, il s'enregistre au format wmv ...)

enfin, dite moi si c dans napoléon ou si c un mod que l'on doit installer :merci:

---flo
---flo
Niveau 7
11 mars 2011 à 15:40:39

salut, pour les mod faut aller sur twcenter, y a toute sorte de mod

http://www.twcenter.net/fforums/forumdisplay.php?f=1434

RoXom
RoXom
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:09:55

Vous êtes bien magnanimes mes amis. Dans Napoleon à partir de 1810 je contrôle toutes les voies commerciales. Pour les emplacement disons groupés, navire marchand classique protégées par une flotte complète de 122 canons. Pour les plus isolés Indiaman. Résultat dans les 70 000 de revenus marchand par tour.
Par contre dans NTW il me semble qu'une flotte full c'est 10 bateaux et non pas 20. Pour imagé au Nord de vers chez nos amis anglais une flotte de 122 canons pour protéger le groupement de comptoirs. Un peu plus au Sud une flotte d'Indiamans. Côte ibérique nouvelle flotte de 122 pour couvrir la flotte marchande. Il suffit alors de remettre une dernière flotte de 122 au sud de l'Italie et vous avez une protection efficace.
Ensuite de nouveau Indiamans pour les quelques comptoir au sud des ottomans et la mer Noir.
Evidemment si vous êtes du genre dépensier veiller au port de Nantes sinon en cas de blocus aie aie aie :)

La vidéo du moment