CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pilotes carte graphique

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
27 février 2010 à 19:29:46

B'soir , voila comme ma carte graphique est assé faible j'ai pensé mettre a jour les pilotes , est-ce que c'est une bonne idée ? Sa risque pas de faire beuger NTW ? et aussi j'ai recu le dernier numéro de jv magazine , NTW noté 18/20 ^^ et sur les configurations il est noté que pour les doubles coeurs ( moi j'ai dual-core c'est pareil ? ) meme la Geforce 6600 peut faire tourner NTW en " bien " , moi j'ai une Geforce 7050 , possible ? Merci

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
27 février 2010 à 20:27:47

:hap: Up svp

Azerty_boy
Azerty_boy
Niveau 6
27 février 2010 à 20:37:06

Mettre à jours les pilotes c'est toujours bien dans 95% des cas, donc oui fait les maj

Sinon pour ta cg.. Tu pourra y jouer mais n'espère pas mettre les graphisme à fond :)

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
27 février 2010 à 20:48:16

Je pourrais jouer ? :) génial , oui je souhaite mettre tout en résolution minimum tout en bas , sa rammera pas trop si je fais sa sera mieu jpense ? En tout cas merci

patton54
patton54
Niveau 9
28 février 2010 à 10:20:01

Houla , salut ,

Ton proco à quel fréquence le double ?

En revanche pour ta carte je ne veux pas te faire peur ,mais la 6600 GT , est meilleure que la 7050 ... ( lol )

Ce n'est pas parce que tu as une série 7 entrée de gamme qu'elle est forcément mieux qu'une série 6 moyenne-haut de gamme( même si maintenant la 6600 gt est une vieille carte maintenant , quasi introuvable).
Exemple j'ai une vieille 8800gt 512ddr3 XFX overclock édition , avec laquelle je met tout en en élévé/ultra ( taille unitée au max) en 1680*1050 , et bien tu peux être sur qu'elle est mieux qu'une 9600gt ...( vue que la 9600gt c 'est une moitié de puce G92 de 8800gt).Comprends tu ?

Tu m'aurais dit une 7600 gt j'aurais dit oki , je faisais tourner médieval 2 avec assez jolie , mais sur Napoléon vraiment en médium grand max avec la 7600 gt , mais là ta carte je connais pas , et à mon humble avis si tu arrives tout au mini en reso mini çà serais déjà pas mal.

Ecoute un conseil , ne prends pas le jeu de suite , sinon tu seras frustrés déçue , mieux vaut éco encore un peu plus , et tu te prends au moins une 9600gt , avec elle tu n'auras pas besoin de changer d'alimentation ( car une bonne alim pour les nouvelles cartes gourmandes c est entre 60-100 euros en ++ , et on y pense pas souvent.)Donc pour une 50ene d euro ( je sais plus trop à combien elle est ( elle à du bien baisser ) ou prends l équivalent , tu pourras y jouer potable , si ton double te permet de pas trop ramer.( et ta ram aussi ,).

Voilà en espérant ne pas te dégouter , en espérant que tu ne l ai pas encore acheter et découvert que tu ne pourras pas la lancer ou en cata complete , et en esperant que tu éco patiement ... de là tu en prendras plein les mirettes . Allez bon journée à toi l'ami. :ok:

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
28 février 2010 à 11:48:17

Salut merci pour les conseilles , mais malheuresement j'ai pas les moyens de changer de carte ( et surtout les capacités et de plus l'ordi n'est pas a moi ) Je peu me procurer NTW a 18e , donc ... Pour ma vieille carte je veux juste savoir si je fou tout en résolution minimum , est-ce que sa rammera ( je vais aussi mettre les pilotes a jour ) ? Merci a toi vraiment :)

PS : mon processeur c'est un Pentium Dual-core CPU E5200 a 2.50 GHZ et j'ai 2 Go de mémoire vive

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
28 février 2010 à 11:50:54

J'oubliais avec cette carte et ma config , j'arrive a faire tourner Medieval II en moyen assé jolie avec casiment aucuns rammage sauf quand ont est dans la mélée et sur la carte

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
28 février 2010 à 15:58:59

UP :hap: please

danik
danik
Niveau 6
28 février 2010 à 16:33:57

tu peut toujours essayer mais ça pourras ramer a quelque passage du jeu ! ta carte graphique est un peu vielle dsl
mais sa va etre dur dur .

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
28 février 2010 à 16:50:42

Bonsoir.
Voila j'ai une question:
j'ai ETW et en min/moy ca ramer a partir de 500 soldats!! :hum:

je voulais savoir d'ou ça venait:(je mis connais pas trop :/)

VISTA 32 bits
proco: Athlon CPU dual core 4450e 2.3ghz
ram: 3.00GO

Merci.
CG: Nvidia GEforce 9300

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
28 février 2010 à 16:55:14

Il y a des topics FAQ pour ca PYK :ok:

_Pyk_
_Pyk_
Niveau 7
28 février 2010 à 17:13:46

ok, bon ba je vais poster la-bas.

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
28 février 2010 à 17:23:23

Tu aura de meilleur réponse moi jy connais rien aux configs :hap: Bonne chance

PS : UP :hap:

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
01 mars 2010 à 10:53:44

:up:

OS1979
OS1979
Niveau 7
01 mars 2010 à 11:58:27

Salut Von, tu as un chipset intégré comme carte graphique ( c'est une vrai daube ), si tu achètes le jeu tu vas être fortement déçu tu auras jeté 18 euros par les fenêtres. Pyk cherche pas c'est ta carte graphique le problème, cette gamme n'est pas faite pour jouer, tu devras investir dans une carte graphique plus performante, pour 50 euros tu trouves des cartes neuves comme les hd 4670 ( vraiment le minimum pour jouer correctement jusqu'en 1680*1050 ) en pci express, à toi de voir.

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:06:17

Merci , donc si je l'achéte sava rammer a mort c'est sa ?

Tu me conseille quoi , de changer de cg ?

OS1979
OS1979
Niveau 7
01 mars 2010 à 12:09:33

Bah t'as pas trop le choix là, ouvre ton pc et vérifie si tu as un port pci express 16x ( tu verras c'est le plus long ) de libre avant d'acheter quoique ce soit pour être certain d'avoir un emplacement pour la carte graphique.

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:14:19

Ok merci, donc je vérifirais sa , donc tu me conseille quoi comme carte graphique correct pour Napoléon , parceque j'ai un budget vraiment limite je vais demander a mon pére si je peu déja la changé , donc si je l'achéte maintenant mon ordi va rammer dans le jeux ? Merci !

OS1979
OS1979
Niveau 7
01 mars 2010 à 12:38:41

Tu joues avec quelle résolution et quel est on budget max?
Tu peux même prendre un faiblarde 9500 gt cela sera comme le jour et la nuit :).

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:47:48

Résolution ? D'écran ?Sinon mon budget ouf euh maxi 50e grand maxi voir moin c'est juste pour Napoléon moi les graphisqmes je m'en fou complet ce qui me géne juste c'est que sa ramme aprés si les graphismes sont laid je m'en fou je veux juste jouer :) Merci a toi