Houla , salut ,
Ton proco à quel fréquence le double ?
En revanche pour ta carte je ne veux pas te faire peur ,mais la 6600 GT , est meilleure que la 7050 ... ( lol )
Ce n'est pas parce que tu as une série 7 entrée de gamme qu'elle est forcément mieux qu'une série 6 moyenne-haut de gamme( même si maintenant la 6600 gt est une vieille carte maintenant , quasi introuvable).
Exemple j'ai une vieille 8800gt 512ddr3 XFX overclock édition , avec laquelle je met tout en en élévé/ultra ( taille unitée au max) en 1680*1050 , et bien tu peux être sur qu'elle est mieux qu'une 9600gt ...( vue que la 9600gt c 'est une moitié de puce G92 de 8800gt).Comprends tu ?
Tu m'aurais dit une 7600 gt j'aurais dit oki , je faisais tourner médieval 2 avec assez jolie , mais sur Napoléon vraiment en médium grand max avec la 7600 gt , mais là ta carte je connais pas , et à mon humble avis si tu arrives tout au mini en reso mini çà serais déjà pas mal.
Ecoute un conseil , ne prends pas le jeu de suite , sinon tu seras frustrés déçue , mieux vaut éco encore un peu plus , et tu te prends au moins une 9600gt , avec elle tu n'auras pas besoin de changer d'alimentation ( car une bonne alim pour les nouvelles cartes gourmandes c est entre 60-100 euros en ++ , et on y pense pas souvent.)Donc pour une 50ene d euro ( je sais plus trop à combien elle est ( elle à du bien baisser ) ou prends l équivalent , tu pourras y jouer potable , si ton double te permet de pas trop ramer.( et ta ram aussi ,).
Voilà en espérant ne pas te dégouter , en espérant que tu ne l ai pas encore acheter et découvert que tu ne pourras pas la lancer ou en cata complete , et en esperant que tu éco patiement ... de là tu en prendras plein les mirettes . Allez bon journée à toi l'ami.