CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars : Total War

espilon06
espilon06
Niveau 10
27 février 2010 à 12:50:59

taner92 :d) Justement, de cette période on retient principalement la dernière partie, celle qui donne son nom à cette époque donc les 3 royaumes, une campagne à la ETW commencerait donc déjà à cette période, car il est impossible de faire une campagne prolongée de la rébellion des turbans jaunes aux trois royaumes combattants, alors si un TW sur cette période devait se faire, on commencerait probablement déjà sur la guerre des trois royaumes(les évènements précédents seraient au mieux passés en revue brièvement en une campagne(ou pas) faisant office de tuto), seulement là est le problème, 3 factions jouables : donc une diplomatie plus que limitée, fini les guerres divisant les monde en deux alliances de divers états comme dans empire ou medieval(bon je l'accorde medieval ne passe pas, on avait largement le temps de se faire trahir avant que ça arrive... :noel: ). Il y a ensuite le fait que les 3 royaumes ne couvrent que 3-4 générations, ce qui est contradictoire à un opus des Total War qui n'est pas une expansion qui normalement couvre tout une époque.

Toutefois ça ferait un bon choix de stand-alone, seulement je vois mal CA développer ça sur le support d'ETW, il faudrait d'abord attendre un Antique Total War ou Asia Total War, mais excepté toutes ces contraintes, un TW sur les 3 royaumes serait une bonne idée tout simplement car c'est un période riche et intéressante, avec des batailles faisant probablement parties des mieux pensées du monde antique du point de vue de la stratégie(cf. bataille de chi bi pour ne citer que la plus célèbre...) et des tout une panoplie de généraux charismatiques et compétents(même si pour beaucoup c'est surtout le livre qui leur a inventé toutes ces réputions :noel: ).

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
27 février 2010 à 13:37:28
  • Lediscret Voir le profil de Lediscret

* Posté le 27 février 2010 à 03:02:41 Avertir un administrateur
* Pour ce qui aime bien le seigneur des anneaux dans le style total war y Le seigneurs des anneaux, la battaille pour la terre du millieu qui est vraiment bien.
Mais c'est vrai un chine total war sa peu etre fun ou alors un shogun total war 2.
* Lien permanent

Honnêtement je préfère Third Age : Total War que Battaile pour le Terre du Milieu, il est plus complet, avec plus d'unités, de diversités, plus de factions, et en plus, sur la

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
27 février 2010 à 13:37:53
  • carte de campagne, je préfère le système Total War :fete:

déoslé pour le double post :peur:

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
27 février 2010 à 13:54:21

Oui, il faut Kingdom pour installer Third Age. Sinon, je possède lsda : la bataille pour la terre du milieu I et II et je peux te dire qu'ils font bien pâle figure à coté de Third Age.
Pour ceux que ça interesse et pour éviter de polluer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-14249-1-0-1-0-total-wariens-n-oubliez-pas-vos-racines.htm

romain1er
romain1er
Niveau 9
27 février 2010 à 14:02:01

Desole de vous dire cela mais star wars empire at war a un gameplay totalement different de total war et je trouve que le mod pour medieval total war 2 est assez decevant de par ces nombreux bugs et qu ' il n ' y ai pas les vrais aspects des forteresses comme le gouffre de helm .

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
27 février 2010 à 14:09:09

Tu dis assez decevant car les forteresses ne sont pas les copies conformes ? Il reste juste tout les autres aspects du jeu qui sont irréprochables...De nombreux bugs ? Third Age est le truc le plus stable qui ai tourné sur mon pc depuis pas mal de temps. On vit pas sur la même planète, ou alors ton ordi a des problèmes.

La vidéo du moment