CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme affichage !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 20:50:35

J'ai fait ce que tu m'a dis, mais je crois que quad j'ai viré le logiciel, il arretais de donner la temp par seconde dans le log.... en gros faut tout que je recommence

arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 21:08:00

Ouais ca marche pas des que je lance le jeux, la liste se stope et je ne peux pas voir la température de la carte. Si auquel cas c'est une surchauffe y a t il quelque chose a faire ?

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
26 février 2010 à 21:17:38

J'ai eu la même chose et j'ai dû changer mon processeur ...

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
27 février 2010 à 02:19:39

comme j'ai dis, depuis que j'ai viré l'AA en permanence dans le panneau de controle, j'ai plus de clignotement, j'ai meme fermé le panneau catalyst, donc plus de clignotement, mais ça plante au bout de 15 min de bataille, c'est vraiment par rapport au temps j'ai l'impression, et apparament ta l'heure j'ai mis tout au mini et ça a pas crashé, j'en ai marre ^^

oGn666
oGn666
Niveau 2
27 février 2010 à 02:49:42

Ba si c'est un probleme de temperature , met ton ventilo plus fort , et diminue les graphismes .

Le problème pour moi est regler . Plus de barre noire en désactivant les parametres du catalyst. Pour le crash , c'est ptet un problème de performance mais je pense pas. Y'a ptet un conflit qque part qui fait bugger le jeu. Reinstalle le si tu l'as pas deja fait mais c'est un probleme materiel pour moi .

oGn666
oGn666
Niveau 2
27 février 2010 à 02:56:20

1: Mettez vos drivers a jour si ce n'est pas fait.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lancez la detection . Puis choisisez le pilote le plus récent de votre Ccarte graphique

2: Lancez le jeu en xp service pack 2 ( clic droit sur l'application , propriete , compatibilité , cocher executer en tant que et xp service pack 2 ) cocher aussi executer en tant qu'administrateur . Voyes si sa change qque chose

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
27 février 2010 à 03:45:06
  1. finalvince84 Voir le profil de finalvince84
  2. Posté le 26 février 2010 à 09:35:13 Avertir un administrateur
  3. C'est trop abusé, c'est bien la dernière fois que j'me fais avoir avec ces Radeon de m****

Nvidia est en train de monopoliser les jeux PC, conséquence ils vont peu à peu avoir le monopole sur les jeux...

:d) c'est pas les Radeon qui sont merdique... elles sont les plus efficaces du marché et les seules à faire du DX11, comparé à Nvidia qui sont hors jeu depuis un ans. Faut que les devs le reconnaissent et stoppent les optimisation pour Geforce bidesque maintenant. Le vent a tourné.

baronraph
baronraph
Niveau 9
27 février 2010 à 12:40:59

Bonjour j'ai un pilote ATI et moi sa fonctionne i faut mettre les qualités moyennes de texture ect voila bon jeu a tous :)

h_med
h_med
Niveau 4
27 février 2010 à 12:41:24

amen mon frere!!!
longue vie aux radeons!!! :rire:

oGn666
oGn666
Niveau 2
27 février 2010 à 13:13:10

Je pense que ATI est meileur que Nvidia niveau prix surtout. Quand on voit une 4870 a 150 qui est a peu pres agal a la GTX 260 qui elle est a 200 euros .. Voila quoi. Certes aucune carte nvidia n'a developper le 3d mais meme ATI ne l'a pas develloper . Ce n'est pas de la 3d qu'on a c'est justes des images qui se superposent et qui recréent cet effet ..

Nvidia a quand meme les cartes les plus puissantes sur le marché. 2gtx 295 contre 2 4870 HD , ati ne fait pas le poid. Et n'oubliez pas la Mars limited edition de nvidia. 1000 euros la carte graphique et les perfs je vous en parle pas. Meme les 5870 HD sont hors jeu

Hohenzolern
Hohenzolern
Niveau 5
02 mars 2010 à 17:05:02

Quelles sont les étapes pésises pour virer l'AA ?

La vidéo du moment