CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme affichage !!

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 15:12:17

je comprend strictement rien, je suis en elevé il y a le probleme d'affichage, je passe en ultra, le probleme disparait, le jeu plante dans uen bataille, je relance et en ultra ça refait le bug d'affichage, j'ai l'impression que c'est totalement aleatoire.

Ou en etes vous ceux qui ont le même probleme ?

Ps: Quand il n'y a pas le bug d'affichage mes batailles plantent a coup sur, je suis à bout.

Jag99
Jag99
Niveau 53
26 février 2010 à 15:25:36

Tu as une carte graphique nvidia ?

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 15:27:21

non j'ai une Ati hd 4870

Jag99
Jag99
Niveau 53
26 février 2010 à 15:30:19

Ok et l'auteur a quoi comme carte ?

Parce que moi sur empire j'avais le même probléme et c'était a cause que j'avais toucher les paramètres 3d de ma carte graphique j'ai remis sur par défaut et plus de problème :hap:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 15:54:39

je viens de regarder et j'avais mis l'aa en mode "tout le temps activé," j'ai remis en sorte qu'elle soit en focntion de l'application et j'ai plus le probleme d'affichage :D merci

En revanche j'ai toujours les plantages en pleine bataille, le pire c'est qu'aparament quand j'ai le bug d'affichage la bataille plante pas en revanche

Une idée ?

oGn666
oGn666
Niveau 2
26 février 2010 à 16:25:26

4870 HD de chez ATI Mdr .. Exactement la meme chose . Je change un parametre d'affichage le jeu marche . Une bataille apres , le bug revient .. Je vais essaier la solution en enelevant l'AA mais franchement jy crois pas

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 16:27:29

toi aussi ça crash à pratiquement chaque bataille si t'as pas le bug d'affichage horrible ? ^^

Jag99
Jag99
Niveau 53
26 février 2010 à 16:33:09

Bon j'ai au moins résolu un problème :noel: par contre pour les crash j'en sais rien :(

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 16:53:41

c'est vraiment insuportable et incomprehensible

jveu dire le jeu rame pas un pet, je gagne et PAF ça plante sans aucune raison " napoleon ... a cessé de fonctionner ..."

si quelqu'un a la moindre idée

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
26 février 2010 à 17:33:25

ouai viré l'aa a enlevé le probleme de clignotement mais ça te faisais aussi crashé le catalyst ?

oGn666
oGn666
Niveau 2
26 février 2010 à 18:47:02

l'anticrenelage adaptatif est deja desactiver .. C'est bien celui qui est dans la section 3d , dans l'onglet all ? C'est sa ? Moi le jeu ne crash pas . Juste les problemes de bandes qui sont tjr la

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
26 février 2010 à 18:52:33

C'est bizarre votre truc moi j'ai une ATI radeon et le jeu marche très bien, pas de bandes ou de clignotage.

(je sais que ça vous aide pas beaucoup mais peut être que le problème vient pas de la carte vous devriez regarder les paramètres 3D comme dit plus haut)

h_med
h_med
Niveau 4
26 février 2010 à 19:09:40

ok moi jvais vous donner la config de mon pano ati(jvien d'installer le jeu et j'y est jouer une heure et demi sans crash et sans bande noir ni clignotement)
anticrenelage:utilisez les parametres de l'application
filtre anisotrope:utilisez les parametres de l'application
catalyst a.i:desactiver
niveau de detail du mipmap:qualité elevée
attendre le raffraichissement verticale:toujours activée
anticrenelage adaptatif:desactiver
parametre open gl:g pas activer le triple buffering
voila je rapel que j'ai une ati 4650 avec 512mo
concernant le jeu je met que l'igd et les effet de distortion.
pour repondre a liquid__89,j'ai lu sur internet que catalyst a.i. faisait crashé des jeux donc je l'enleve par mesure de precaution.
voila j'espere que je vous ai aidé^^
tenez moi au courant :bye:

oGn666
oGn666
Niveau 2
26 février 2010 à 19:59:33

Pour linstant sa a marché . Je n'aie pu faire qu'une bataille mais je continue a en faire . Je te tiens au courant et te dis si le probleme est résolu

arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 20:04:33

Moi j'ai une ATI radéon 4670, en bataille pas un problème, mais en campagne j'ai des freezes au bout de 10-15 min ... Help me pensez vous que la résolution y fait quelque chose ? je suis au max soit 1680*1050

oGn666
oGn666
Niveau 2
26 février 2010 à 20:08:02

Je pense que ta carte surchauffe . Fais des tests de temp.

arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 20:10:22

Je suis pas douer en informatique, mais test de temps c'est a dire ? combien de temps le jeux prend pour bugger ? j'ai oublier de préciser que je jouais a ETW en ultra sans aucun bug.

oGn666
oGn666
Niveau 2
26 février 2010 à 20:26:37

Des tests de température :
mesurent la température avec GPU-Z. T'ouvres le logiciel tu vas dans sensors , GPU temperature , tu cliques dessus et tu appuies sur "show average reading " . Ensuite en bas ta " log file " tu decoches et tu recoches , tu vas devoir mettre un nom de fichier et lenregistrer qque part . Peu importe le nom et tout .. ( sa sera les resultats de température )
lance GPU Z avant ETW, des que sa freeze,quitte le jeu , ouvre le log et postes les ici.

arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 20:31:45

OK ... dacc je vais réussir ^^

arasparow
arasparow
Niveau 8
26 février 2010 à 20:32:37

Désolé double post, le problème c'est quand ca freeze j'arrive pas a revenir sur le bureau faux que j'éteigne l'ordi pour y retrouner

La vidéo du moment