Mon plaisir...
Commençons:
Et quand au jeunes hongrois homosexuel apprenti comique c'est désespérant après minikevin tu fais de la lèche a kader!
C'est de la discrimination , c'est puni par la loie
Maintenant passons au choses sérieuse
Leur hiérarchisation tenue pour la plupart par des joueurs encore plus mauvais et incompétent qu'autoritaire!
Et leur délire de grade /ambassadeur tout ca me gonfle a souhait!
Pour avancer cela tu doit etre connu et reconnu sur Empire, bizarement il n'y a aucune trace de toi dans les tournois ou sur le multi...
Cela doit être dut à l'incompétence dont tu parles si bien...
La hiérarchisation c'est pour l'organisation mais bon je suis pas sur que tu vois de quoi je parle... Beaucoup de clan on essayé de commencé sans hiérarchisation il se sont soit cassé la gueule ou en on créer une.
Pour les ambassade c'est pour se faire connaitre (l'intérêt d'un clan)
Alors si vous aussi, en Multi vous privilégier le plaisir et une bonne ambiance avant tous! C'est le clan qu'il vous faut!
C'est le but de tous les clans...
Par contre je met certaines conditions qui ne sont pas définitive(dépendra de l'avis de ceux qui seront accepter):
-avoir une bonne connexion
-créer ou avoir un compte skype(gratuit)
-bien sure avoir le jeux
-avoir un micro(pour bataille multi)
-AVOIR UN BON ÉTAT D'ESPRIT
-Avoir jouer a empire( 3 étoile et plus)
Je donne juste les regles de base !
Des point sur lequel j'insiste personnellement
On voit déja que tout le monde va etre au même niveau vu que tu IMPOSES des règles directement, donc il y'a une hiérarchisation.
Donc dans un premier temps je sélectionne 20 membres!max
Se forum sera notre QG!
Pour cela il faudrait l'accord de JV.COM
Mon profile steam est EOLE8
inexistant
et pour finir ça me rapelle un certain GEISERIC alias APOPHIS qui a tenter cette aventure en pire (empire
) il y a peu de temps