CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animation

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
19 février 2010 à 11:43:14

Bonjours, je compte achetez ce jeu et je penses avoir une configuration suffisante.

Donc je voulais poser quelques petites questions sur le jeu, pour savoir à quoi m'attendre :

- Quel vont être les principaux changements sur la cartes de campagne et dans les batailles (navales et terrestres) ?

- Les animations des soldats seront elles plus réaliste (les soldats ne restent pas à rien faire devant un soldat ennemies, ou bien viennent aider un de leur camarades en plein combat)

- Les assauts et défenses des forts seront ils retravaillés ?

Si j'ai d'autres questions, je re-posterai dans ce topic.

En éspérant des réponses, bonne journée et :merci: d'avance.

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
19 février 2010 à 11:45:37

Ah oui, aussi :

-Le système des tours de jeux est-il le même.

- quels sont les "paramètres" de la grandes campagne.

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
19 février 2010 à 11:53:33

T'as toutes les réponses dans différents post de ce forum, il suffit de :rechercher:

Bonne chance à toi tu devrais y arriver je pense :ok:

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
19 février 2010 à 15:45:38

Ah ok la réponse inutile, sinon je me pose les mêmes questions et j'ai aucune envie de ratisser le forum pour avoir les réponses, merci.

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
19 février 2010 à 17:07:43

flémard :rire:

Moi je te dit :rechercher: sinon tu ne sera rien faire plus tard

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
19 février 2010 à 17:10:54

- les principaux changements sur la carte de campagne: à priori pas de grands boulversements (la carte du monde n'ayant pas tellement changé depuis la fin de Empire), mais il y aura quelques améliorations graphiques j'éspère (suffit de voir les vidéos pour remarquer ça)

- les batailles terrestres seront sans doute plus vivantes avec des décors un peu plus conséquents (là aussi suffit de voir la vidéo)

- les batailles maritimes sont très difficiles à améliorer vu qu'elles sont déjà presque parfaites (très dur à deviner)

- les soldats n'auront plus l'effet "clone", c'est à dire que la plupart auront des bouilles différentes, et l'on à vu (toujours dans une vidéo) que certains allaient aider leurs alliés justes à côtés s'ils étaient dans une situation de corps à corps, après tout dépend des ordres que tu leur envoie.

- les assauts et défenses des forts seront retravaillés?: j'ai très peu d'infos la dessus, je sais juste qu'il faudra raévitailler les armées en marche, sinon il y aura de la casse

- système des tours garde le même principe, seulement ils ne dureront que quelques semaines (vidéos again)

- quels sont les "paramètres" de la grande campagne? : pas très bien compris le sens de la question.

voici les liens vers les vidéos, si tu as la flemme de les chercher en cliquant sur "videos" de la page d'accueil de NTW:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025873/napoleon_total_war_f1q0.htm

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025744/napoleon_total_war_f1q0.htm

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025346/napoleon_total_war_f1q0.htm

et voici, attention, un lien magique vers le site off de NTW avec plein d'infos aussi:
http://www.totalwar.com/napoleon/?t=French

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
19 février 2010 à 21:26:49

Je sais pas je regarde, franchement, ça vaut le coup ?... j'ai l'impression de me faire enfouré comme pour E:TW :rire2:

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
19 février 2010 à 21:45:35

a part les graphismes tout est pareil comparé à ETW, à certains moment, je me dit que c'est une mise à jour d'ETW

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
19 février 2010 à 22:05:07

C'est normal Alcanzar, NTW n'est pas un nouveau jeu, mais un stand alone, une extension en bref, 90% du jeu c'est empire total war, on change juste d'époque, on change les skins, rajoute / améliore des petits trucs et voilà :hap:

vortex-56
vortex-56
Niveau 4
19 février 2010 à 22:38:59

oui une extention comme pour plein de jeux quoi, si vous l'acheter c'est pour la campagne le multi et les nouvaux skin (et graphique)
moi je le prend perso, ETW ma pas déçus j'espère que NTW ne le fairat pas!!!

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 février 2010 à 22:46:40

Petite rectification : les soldats auront toujours un effet clone à cause des uniformes, mais là je chipote. :o))

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
19 février 2010 à 23:06:02

C'est sur ça? Moi j'ai entendu que même les visages seraient différents

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 février 2010 à 23:11:09

Oui oui les visages seront différents, mais il aura exactement le même uniforme ( 1 pour 1 unité j'entends hein )

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
20 février 2010 à 08:39:34

et oui mais je croit que j'ai entendu quelque part que certains n'auront pas tout à fait le même uniforme. Je m'explique, certains auront mis leurs chapeau ou autre d'une façon différente, enfin ce que les devs ont essayer de faire c'est une mini personnalité. Bon ce sera toujours l'effet clone mais il y aura de toutes petites modifications.

[Napoleon_Ier]
[Napoleon_Ier]
Niveau 7
20 février 2010 à 09:16:53

ben en même temps à part si vous voulez une armée de pouilleux elle aura toujours "l'effet clone", c'est ça l'uniforme

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
20 février 2010 à 10:57:06

voyez sur ce nouveau screen le changement :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033412_039.htm

mais il y a toujours l'effet clone

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
20 février 2010 à 14:13:11

Merci pour vos réponses. ;)