CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dust 514 sur PC ?

ckvtdn
ckvtdn
Niveau 2
10 janvier 2010 à 02:37:02

Bonsoir, je viens de tomber sur l'annonce de Dust 514 qui s'annonce plutôt très prometteur mais, j'ai une question qui me pend aux lèvre et qui me brule la gorge : sortira-t-il sur PC ?

Parce que je vois des annonces pour PS3 et XBox, mais sur PC, c'est le calme plat. Alors, s'il sort sur consoles et pas sur PC, j'vais l'avoir mauvaise et remettre sérieusement en question la place du PC dans l'industrie vidéo-ludique...

Merci de me répondre, honnêtement, au risque de me briser le cœur =)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 janvier 2010 à 10:57:12

Aucune nouvelle concernant une sortie PC à ce jour. AUCUNE ! :fou:

Pourquoi remettre en question la place du PC ? Pour l'instant, c'est La plateforme multi-usages, surpassant les consoles new-gen par la polyvalence certaine. Alors ?

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
01 février 2010 à 09:11:41

Il n'y sera pas sur PC pour la bonne raison que les joueurs d'EVE on-line donnes , les missions aux joueurs de DUST 514, en gros sur PC, il donneles ordres, les gamers console exécute, et cela aura une répercution sur EVE online ... mais comme l'on dit certains dévllopeurs de ce jeu: certains jouers PC redoutent de confier l'avenir d'une planète entre es mains des joueurs consoles, pas d'entente cordial apparament ...

max4214
max4214
Niveau 7
10 février 2010 à 17:37:00

Parce que les joueurs de Eve jouent sur PC, les joueurs de Dust devront jouer sur console ? Euh ... un rapport ?

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:52:34

comcept de malade,c'est le meileur jamais vu :content:
si y sort sur pc jme le prenddd

Gamerzz772
Gamerzz772
Niveau 1
11 janvier 2011 à 23:48:31

Entk, si sa marche sa va être extra xD

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:48:13

Je déterre ce topic puisque je constate que JVC octroie à Dust 514 un emplacement PC, mais sans images, ni news, ni vidéos.

Donc a priori il sortirait aussi sur PC :(

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:16:36

J'ai ouïe dire que CCP a un contrat d'exclu avec Sony en 2012...

Et il est aussi prévu qu'il y ait exportation sur la prochaine génération de console...

Mais on n'en sait pas plus.

whex
whex
Niveau 5
23 juin 2012 à 09:36:04

je ne pense pas que que DUST se retrouve sur pc pour la simple raison qu'un joueur de EVE peut influer son propre jeu s'il joue sur DUST. et au vu de ce qu'il se dit sur DUST, c'est pas du tout l'objectif car les développeur veulent une frontière entre les 2 jeux quitte à ce qu'elle soit physique.

Antonio-944
Antonio-944
Niveau 6
23 juin 2012 à 09:58:55

whex, un joueur ps3 peux tres bien avoir son PC a côté de lui, et si c'est une exclu 2012 il pourait tres bien passer sur PC en 2013 mais bon rien n'est sur.

darkshino
darkshino
Niveau 4
24 juin 2012 à 10:11:52

Ah mon avis ca va faire comme la plupart des jeux , il va sortir sur PS3 , CCP va voir le succès du jeu , si il fonctionne bien , il le sortiront sur PC .

Mais comme c'est une exclu PS3 , sa sortir sur PC sera vers mi - fin 2013 .

Après le soucis est que si DUST sort sur PC , bah les joueurs de Eve auront leur compte Dust ( vu qu'il sera F2P ) , donc je pense qu'il le laisseront exclu PS3 et annulé la sortie PC .

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
24 juin 2012 à 19:52:02

Dust sortira exclusivement sur ps3 , pas de version PC ou xbox

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:31:59

Je crois que c'est une exclue temporaire dont ils ont parlé à l'E3, les rumeurs parle d'une sortie PC un peu plus tard..

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
24 octobre 2012 à 23:02:47

Perso j'y crois pas, et je préférerai pas d'ailleurs.
Et si CCP à choisis un support console c'est pas pour rien, pour bien démarquer les 2 communautés (même s'il est évident que quelques joueurs seront sur Eve et Dust, mais relativement peu). Mais la force de ces 2 jeux c'est justement ça: la coopération entre 2 communautés qui n'ont rien à voir sur 2 jeux qui n'ont rien à voir et où pourtant tout est lié. La coopération sera la clé de la réussite.
Rien que le fait d'avoir déjà des contacts avec les joueurs d'Eve pour de futur alliances ou des ralliements aux corpos est particulièrement excitant... Tout est déjà en train de se mettre en place en amont de la sortie du jeu.

S'il devait y avoir une version PC je pense qu'il l'aurai fait des le débuts, ça aurait plus de sens.

lechucky
lechucky
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:40:33

Dommage... Un FPS avec cette profondeur en exclu sur console :malade: ... le fps à la console :malade:

thermique
thermique
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:33:00

Le fps sur console le monde a l'envers :nah:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:16:44

Stop de rager sales geeks :hap:

le-judicateur
le-judicateur
Niveau 7
23 novembre 2012 à 12:19:42

:up: aucune nouvelles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:18:34

si , un Up :hap:

gptoto2
gptoto2
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:27:12

Non mais c'est meme pas la peine d'esperer !
Sur la fiche de dust 514 sur xbox il y a mis sortie annulée donc déja pas de dust sur xbox et sur ordi la fiche est meme pas faite donc a mon avis ( et selon les sources ) il sera UNIQUEMENT sur ps3 ( enfin un jeu génial et exlu sur ps3 )

La vidéo du moment