salut Jamelandr, je vais t'expliquer les base pour ensuite détailler. juste je ne sais pas tout.
LES COMBINAISONS
3 sortes de combi: lourde, moyenne, légère
-lourde : beaucoup de hp mais une vitesse de déplacement et de viser réduit, facile à scanner
-moyenne : hp moyen vitesse moyenne, plus difficilement scannable
-légère : rapide mais très peut de hp, difficlement scannable
dans les combinaisons il y a plusieur style je vais te détailler la lourd uniquement, je ne sais pas grand chose sur les autres.
DEUX COMBI LOURDE
-la sentinelle : plus de hp que la basique ou celle qui suivra elle peut utiliser une arme lourde et une arme secondaire. souvent utiliser avec une mitrailleuse lourde/minigun, dans les lieux fermer et étroit elle est très efficace. en gros c'est un mastodonte (dit "heavy" dans le jargon dust)
-la commando moins de hp mais la possibilité d'avoir deux armes légère, hélas sans grenade, peux donner un avantage tactique à qui sais sens servir. en gros un soldat délite que se soit en lieu ouvert ou fermer
il y a aussi la version dites "basique" qui n'a rien de particulier (une arme lourde et une secondaire sans très grand nombre d'hp, et n'a aucun bonus)
LES ARMES
3 catégorie d'arme: secondaire, légère, lourde je ne t'expliquerais pas les secondaire (je les utilise pas)
-légère (je ne les utilise pas toute non plus
)
-le fusil disrupteur: arme puissante au coup par coup, avec un tir charger. ATTENTION A LA SURCHAUFFE !!
-fusil laser: tir un rayon continue a longue distance dégat faible il faut maintenir le rayon sur l'ennemi. ATTENTION A LA SURCHAUFFE !!
-fusil à rail: arme puissante tir automatique, cadence lente et temps de 0.5 sec avant de tirer
-fusil de combat: tir en rafale, à distance moyenne arme puissante
-fusil d'assault puissance moyenne distance moyenne cadence élévé
le reste je connais pas trop
-LES ARMES LOURDE
-mitrailleuse lourde: dégat faible mais cadence de tir très rapide précision faible et distance courte
-canon forge: arme anti-véhicule très long à charger mais la puissance en vaut le coup (1000 hp par tir pour le plus nul)
pour l'instant tu as les base avec ça
si tu veut en savoir plus demande IG sur le canal DUST514France on te répondra pas tout de suite mais on te répondra
je laisse les autres finir le travaille
GLOIRE A L'EMPIRE AMARR !!!