Ca fait du bien de voir (enfin( de l'entente et pas voir les joueurs vouloir s'arracher quelqu'un
Mais sinon, je pense vraiment que tu seras mieux (voire beaucoup mieux) dans une corporation québecoise ! Avant dans ma corp' (WTFR) il y avait un Québecois, et je ne jouais presque jamais avec lui parce que quand il commençait à jouer, j'allais dormir...
So, une corp' québecoise sera le mieux, et en + les Québec United sont très bons, très axés sur le teamplay, et surtout très très marrant (quand j'ai la chance de jouer avec eux, même si j'ai du mal avec l'accent, je me marre tout le temps
) donc tu t'y plairas, et en + ils t'aideront beaucoup pour te conseiller
Après tu fais comme tu veux hein, mais Piti_boboss (
) a raison.
Mais rien ne t'empêche d'ajouter les canaux publics des corp' citées et surtout le canal Dust514France.
PS: la québec United est très active et compte beaucoup de joueurs actifs et très actifs, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les corp
, et quand t'es nouveau t'as besoin de soutien (que ce soit financier ou conseil de placement d'SP, ou d'aide IG)
Bref fais ton choix, et n'oublie pas, aucun choix n'est déinitif et ce n'est pas parce que tu as choisis la corp' x et que tu ne pourras pas jouer avec la y ou z