CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
31 décembre 2013 à 15:54:01

Bonjour,
Quelle est la différence entre "Dust 514 édition tactique" et "Dust 514 Free to play" ? Et je voulais aussi savoir, est-ce qu'il y a des trophées ?
Merci

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:14:48

je te conseille pas d'investir dans ce jeu , aujourd'hui les joueurs qui restent sont beaucoup trop forts , avec le pack tactique , tu auras des boosters pour exp plus vite , des combis et des vehicules , que tu vas perdre tout de suite , tellemenbt le niveau des parties est élevé , surtout si t'es un nouveau .

ils vont te dire rejoins notre corp secondaire bac a sable ou on range les noobs , ca on va te proposer oui....

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
31 décembre 2013 à 21:31:46

Tkt je télécharge la version F2P :)

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:35:04

oui c'est mieux honnetement , ne depense rien surtout

bon jeu , prend ta combi gratuite et fais ce que tu peux ;o)

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
31 décembre 2013 à 22:45:20

Quand je regarde notre académie je voit très peu de "noobs", et je voit pas pourquoi tu critique ce système. Cela permet de mieux organiser nos effectifs et de effectivement former les nouveaux arrivant en leurs proposant des aides et pour ceux qui ont acquis des bases (ce qui prend pas beaucoup de temps) a les initier rapidement au planetary conquest.
Mais bon après si sa ne te plait pas je respecte mais tres propos sont assez limite (sur ce post).
Je ne te conseille tout de même pas d'acheter d’éventuelle pack pour le moment. Ils étaient assez réussis avant mais les nouveaux sont très franchement pas super. On gagne seulement des équipements équivalant gratuitement.
Et oui je fait ma pub mais si tu cherche a jouer avec des personne investie et compétant, tu peut rejoindre la What The French Academie on l'on t'enseignera tout ce que tu doit savoir. Au début jouer a DUST tout seul quand on ne connait rien c'est pas franchement amusant donc voila =D

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
31 décembre 2013 à 22:58:14

Ok nickel je vous rejoindrais demain, je suis en train de le DL :)

Yehlual_Nailek
Yehlual_Nailek
Niveau 6
31 décembre 2013 à 23:00:47

Je viens appuyer tes propos. Académie ne veut pas dire noob, dans l'académie on est là pour t'aider, te conseiller et non pour te mettre à part sous prétexte que tu es mauvais. Tout le monde a le droit de jouer, nous on t'aide à t'en sortir dans cet univers c'est tout et rien ne t'empêche de jouer avec la corpo principale, on ne fait aucune distinction... :-)

Piti_Boboss
Piti_Boboss
Niveau 3
01 janvier 2014 à 15:01:28

Bonjour tout le monde. Vous avez quasiment fait le tour du sujet, juste: non y a pas de trophée. :)
:dehors:

djouck
djouck
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:24:50

Pour finir dans l'appuie, je dirait que si tu veut investir au jeu, le meilleur moyen est de s'acheter des aurum directement et de les utiliser pour des booster de SP oméga ou classique ( les 30 jours de préférence ), il y a souvent des réductions intéressante dessus et sa permet d'allez plus vite ( intéressant pour le début ).

Mais c'est vraiment seulement si tu veut y mettre quelque chose