Je demande à rentré dans une corporation afin de jouer et discuter avec des personne sur ce jeu! Je demande à intégré une corporation car j'ai envies de rejouer à ce magnifique jeu (avec un ami peut-être) donc je vais me représentais ci-dessous.
Mon nom est Benjamin et mon pseudo Sky02100 j'ai 14 ans(je suis mature testé moi et vous verrez vous ne le regrettez pas) et j'habite en Picardie ce que j'aime dans la vie ce sont les animaux la nature les jeux-vidéos le cinéma la musique et la lecture.
Mon rôle principal est logistique que j'ai pu modifié(grâce aux enseignements de la 501eme) je reste à vos cotés ,vous réanime et place des endroits au spawner je me bats aussi.
Je possédes un micro avec lequel communiquer et resterais calme dans le salon.
Je seras assez actif le week-end le mecredi et peut-être le soir à partir de 18h la semaine (cependant je pars une semaine chez ma soeur pendant les vacances alors je ne pourrais pas jouer mais allez sur le forum).
Sur ce bon jeu à tous et à toute ! Merci d'avoir lu ce message !
PS:Je suis un ex-501 et je cherche à entrer dans une corpo assez connu qui traite bien ces membres et qui les respectent (WTF, Prima , Astroya etc ...)