Haha les gens c'est quoi cette rivalité ici !?
Bref, moi je peux te renseigner pour 2 corpos on va dire 
Alors, ceux que je connais bien : les désanuseurs ils sont sympa, drôles (ils jouent bcp domi) mais le problème c'est qu'ils sont pas des masses, donc il pourrait t'arriver de jouer quelques fois (souvent? je ne crois pas) seul, ou peut-être juste à deux. Cette corporation est donc très "amicale" mais pas toujours présente.
Après, il y a les What the French (Académie, pour les nouveaux) mais Académie ou pas, il y a le canal commun qui lie les deux, empêche donc les différences WTFR et WTFRA, et permettant aux plus jeunes joueurs de jouer avec des plus vieux (au sens du jeu évidemment). Même si certains disent le contraire (cf plus haut) l'ambiance est toujours très amicale, même si c'est vrai qu'il arrive à l'un ou l'autre de rager lorsqu'il meurt (comme tout le monde
), mais, gros avantage : la WTFR(A) a comme gros avantage le fait d'être nombreux, et donc d'avoir en permanence (ou presque) quelqu'un (souvent 4-5 minimum) connectés simultanément. Généralement, on tourne autour de 10-15 connectés, vers 18-20 le jour des Battle Corp' . La WTFR(A) a donc beaucoup plus de chance de durer, contrairement à de nombreuses autres corporation françaises citées ci-dessus.
Bref fais le bon choix, même si aucun n'est définitif 
À bientôt peut-être ? J'espère en tout cas
PS: en espérant t'avoir aidé
Comme tu l'auras compris, je suis un WTF (et j'ai été désanusseur, que j'ai quitté pour diverses raisons) mais si