Bonjour tout le monde, merci pour les quelques commentaires et encouragements. Je vais répondre aux remarques.
Tout d'abors, je ne voulais pas rejoindre une corp car la plupart sont toutes axées sur le champ de bataille tandis que celle que j'envisageai de faire était sur axée l'économie. En plus de cela, j'avais envie de comprendre le système des corporations et j'ai mis en relation le système avec les plaintes concernant les prix. J'ai donc utilisé tout ça pour créer cette corporation "Project Universe".
Effectivement, je ne m'attendais pas vraiment à ce que les temps soi si dure aujourd'hui sur Dust 514
Pour Wesnof-nalek, Project Universe n'a pas l'intention de concurrencer WTF déjà simplement parce que leurs buts sont différents (l'une politique du champ de bataille, l'autre politique économique). Ensuite ces deux corporations s'opposent sur plusieurs points, tel que le recrutement, ou le système financier. Le seul point de concurrence visible serait que les joueurs soient dans l'obligation de ne choisir qu'une seule corporation. Mais là encore, Project Universe assure une indépendance des mercenaires en leur laissant le choix de quitter celle-ci pour rejoindre une autre corp et éventuellement y revenir plutard.
J'espère avoir répondu aux questions, amicalement Goldb3rg.