CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:07:14

Salut,

Sérieux ce jeu est rempli de noobs, on est 16 dans une équipe, et y'a que 5 alliés sur le terrain !! On m'explique ?
Y'a 300 alliés qui branlent rien au spawn alors qu'ils pourraient être au front !

Et y'a toujours ce noob de merde qui pompe encore les nibards à sa mère et qui a que ça à foutre de piquer ton baloch pour faire des stunts au lieu de t'aider à pirater l'objectif !

Je viens d'arriver y'a 2 jours sur le jeu et j'arrive à être premier sur des parties normales, en dehors de l'académie alors que je suis encore débutant mais merde faut les dresser ces déchets on perd tout le temps pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:09:55

Sérieux ça pète les couilles et ces merdes sont incapables de te suivre pour pirater l'objectif et le mec prend infirmier et est à 10 m de toi hors combat et tout ce qu'il a à foutre c'est de se barrer et te laisser perdre un clone à 20 000 balles

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
30 août 2013 à 12:21:36

Ils visitent le MCC's :dehors:

Weznof-nalek
Weznof-nalek
Niveau 5
30 août 2013 à 13:03:04

Ne rien attendre des joueurs sans squad.

La clé de la victoire, le team play et pour provoquer du team play c'est être en corporation.
C'est l

Weznof-nalek
Weznof-nalek
Niveau 5
30 août 2013 à 13:03:50

C'est la pierre angulaire du team play, la corporation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:07:30

Tu peux parler de corporation, les mecs des corpo sont jamais co, y'a grand maximum, 2 mecs qui parlent pas tout court, ou qui parlent pas Anglais ou Français et tu veux faire du team play surtout que dans les parties y'a aucune escouade ou alors si il y en a, le chef ne donne même pas d'ordre, chacun spawn dans son coin et fait son bordel on sait pas pourquoi y'a une escouade

el_bandito27
el_bandito27
Niveau 10
30 août 2013 à 13:12:04

Tu ne connais pas beaucoup de corporations alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:17:00

Je viens à peine d'arriver dans le jeu et tu veux que je me trouve une putain de corporation de ouf avec 4000 mecs connectés en même temps et tout ?

Je suis dans les Clandestins Krusual, corporation de PNJ à 2 km et je vois pas quelle corp je pourrais intégrer

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
30 août 2013 à 13:36:04

Y a la 502ème et les Iron Hawks qui sont en première page... :sarcastic:

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
30 août 2013 à 13:53:31

Croquidou je ne te comprend que trop bien, moi qui pensait que l'event et ses conditions (minimum 100WP) empecherai le farming du MCC mais non heureusement il y a une communauté francophone active (pour peu qu'on cherche a integrer)

Si tu souhaite juste rejoindre une escouade pour t'amuser en partie (si si on met des ordres sauf quand on oublie ca arrive) sans contrainte ni prise de tête rejoins nous chez les Iron Hawks si tu pense te plonger un peu plus dans ce jeu je te conseille la WTF, ou la 501ème.
A bon entendeur salut

Neauho
http://ironhawks.e-monsite.com

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
03 septembre 2013 à 11:03:18

Tu parle d'une corp de base NPC de EVE. Sa n'a rien a voir. Après tu dit que ya 2 max connecté mais c'est faux, on voit le nom des personnage que si ils ont ecrit sur ce chat en fait. Mais après c'est pas le top pour le teamplay faut que tu rejoigne une VRAI corp. Yen a plein de corp française très actif et sympa. Et la 502 eme la corp annexe de la 501 eme a ouvert ces portes pour les débutant en recherche de joueurs et de formation et pour ceux qui sont intéressé que pour le fun en sachant que si il se co même peu souvent, il trouvera toujours quelqu'un avec qui jouer.
Donc fait tes recherche de corp sur les forum et prend celle qui te correspond le mieux.

La vidéo du moment